Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mercredi 01 juin 2016 à 19h43 Tu as le Wiki officiel de LibGDX : [Wiki LibGDX](https://github.com/libgdx/libgdx/wiki/A-simple-game). Je t'es donné le lien de leurs tuto pour faire un mini jeu afin de voir comment cette lib fon…
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mercredi 01 juin 2016 à 15h14 Sinon il y a aussi LibGDX que j'ai déjà utilise et qui est vraiment bien. :)
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

mardi 31 mai 2016 à 20h34 Salut à tous ! :) Alors que je voulais travailler sur la possibilité de jouer avec une manette XBox, je me suis aperçu que je n'en avais pas. :p Du coup, j'ai repris ma vielle manette, mais ce …
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

dimanche 29 mai 2016 à 15h25 Bonjour Olybri. En effet, je ne me suis pas présenté, et je n'ai pas répondu à toutes ces questions. Je vais donc le faire. Je vais commencer par me présenter. # Présentation Je m'appel R…
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

dimanche 29 mai 2016 à 14h03 Bonjour. :) Je n'utilise aucun système de Shader. Ce sont bien les tiles qui sont noir. Actuellement, je travail sur l'éditeur de map afin de le rendre plus agréable a utiliser. J'ai cependa…
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 23h19 Je viens de sortir une petite MAJ. Elle ajoute simplement la possibilité d'avoir plusieurs mobs différents. J'ai aussi changer les graphismes (même si j'attend toujours l'aide d'un graphiste. ;…
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 18h41 > Franchement j'adore, j'aime bien ce genre de jeu ! Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6168/alkaims-journey/?page=1#p112266) Merci ! :) J'espère que tu y prendra du plai…
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 18h31 Merci à vous deux pour vos réponses. :) En effet, j'ai préféré attendre un peu avant de recruter. Cela me permet d'être sur ne de pas recruter pour rien, et permet aussi au graphiste et sound desi…
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

samedi 28 mai 2016 à 17h16 Bonjour à tous ! :) Je viens vers vous afin de recruter deux personnes pour mon projet de jeu en 2D. # Présentation *Alkaim's Journey* est un jeu de plateforme en 2D. Celui-ci est déjà presq…
Recrutement pour un projet
vendredi 27 mai 2016 à 23h57 > Par contre, faudra se montrer un peu plus détaillé sur ton projet, ton avancement, et ce que tu recherches. Source:[Dominus Carnufex](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6163/recrutement-pour-u…
Recrutement pour un projet
vendredi 27 mai 2016 à 23h34 Bonsoir ! :) J'aimerais recruter deux personnes (un graphiste et un sound designer) pour mon projet de jeu vidéo en 2D. Cependant, j'aimerais savoir si Zeste de Savoir accepte les sujets de rec…
Demande d'échange
mercredi 25 mai 2016 à 16h01 Re-bonjour ! :) Ca y est, je sort de chez Boulanger. Ils m'on proposé un avoir qui correspondais au prix de ma tablette lors de l'achat. J'ai donc pu prendre un autre produit (j'aurais même pu …
Demande d'échange
mardi 24 mai 2016 à 12h26 Re-bonjour à tous ! Je vous avez dit que je vous tiendrais au courant mercredi, mais je viens vers vous aujourd'hui. J'ai reçu, comme prévu, un appel de Boulanger. La personne que j'ai eu au t…
Demande d'échange
lundi 23 mai 2016 à 10h57 Merci *Arius* pour ton message. :) En effet, j'ai confondu "Hors délai" et "Irréparable"... dommage ! :p Je verrais tout ça après-demain. Je vous tiendrais informé ! (Je passerais en résolu …
Demande d'échange
dimanche 22 mai 2016 à 23h28 Je l'ai acheté en décembre 2015. Donc j'ai dépassé le délai de 14 jours. > Après pour l'échange, en théorie cela devrait être possible car le prix est identique. Mais c'est à étudier auprès d'eux.…
Demande d'échange
dimanche 22 mai 2016 à 22h04 Bonsoir ! :) J'ai rencontré un problème avec ma tablette tactile (présentée comme un PC portable chez le vendeur) avec clavier et je l'ai donc ramené au service après vente de Boulanger. Cela f…
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

vendredi 20 mai 2016 à 00h54 Ah ? Mon écran n'est pas bien ? Après, je m'y connais pas tellement que ça en composants. Mais j'ai vu quelques projets qui l'utilisais, donc je me suis dit qu'il était bien... :( Sinon, oui je…
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

jeudi 19 mai 2016 à 23h18 Merci infiniment pour ton message ! :) J'en prend bonne note ! J'ai donc bien réfléchi à comment je vais faire ma console portable de jeu (oui oui, celle qui va faire couler la DS et la PSVita :p …
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

mercredi 18 mai 2016 à 22h15 Et bien j'aimerais faire la même chose que dans la photo postée plus haut. Donc oui, un produit fini que je ne toucherais plus. En fait, je me demande comment le gars qui à fait ça à réussi à "ag…
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

mercredi 18 mai 2016 à 21h26 Désolé de reposter 15 minutes après, mais je voulais savoir un truc. ^^ Pendant que je suis en train de faire mes courses, je voulais vous poser une question. J'ai trouvé ça qui peut être super s…
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?

Un Pong et un Tetris

mercredi 18 mai 2016 à 21h08 Merci pour ta réponse ! :) Je vais donc encore bien réfléchir sur comment je vais m'organiser, et comme je vais réaliser le projet, puis dès que j'aurais commander et reçus les pièces, je me lance…