Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 23h52 Merci ! :) Ca fait vraiment plaisir de voir que l'on est pas tout seul. C'est vrai que j'aurais grandement besoin d'aide pour écrire ce cours. Cependant, je sais biens que je ne peux pas arrivé…
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 23h00 Oyez oyez les agrumes ! Je rouvre le tutoriels pour pouvoir poster de nouveau ici. :) Après tout ce temps, et alors que j'essayer d'apprendre toujours et encore sans y arriver l'algorithme A*, …
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 19h59 Bonjour, La bêta du contenu « Créer son algorithme de PathFinding » a été désactivée.
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 19h59 Bon mauvaise nouvelle... :( J'ai testé mon algo en conditions réelles... je suis passé de 61FPS à 15... Cependant, je suis en train d'apprendre l'algo A* et maintenant que j'ai créé ce code (qu…
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 18h14 > Déjà **algorithme** !! Ah bon ? Nan je rigole, c'est une faute de frappe. ;) > Ensuite, comme tu présente un algorithme, je pense qu'il est nécessaire de présenter un peu de pseudo-code. (Ou …
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 17h29 C'est déjà fait ! ;) (c'est juste que j'ai supprimé le message automatique).
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 16h55 Correction d'une petite erreur dans le code et correction de quelques fautes d'orthographes. :)
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 15h59 J'ai corrigé un très grand nombre de fautes d’orthographe et j'ai reformulé quelques phrases. Alors bien sûr, tout n'est pas parfait et certaines parties sont un peu "lourde", mais je ne sais pas …
Créer son algoritmhe de PathFinding
mardi 26 janvier 2016 à 14h33 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 16 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom …
Demande d'aide
lundi 25 janvier 2016 à 22h56 D'accord. :) Bon, je vais essayer de rédiger quelque chose, et je demanderais de l'aide après pour l'améliorer. Merci !
Demande d'aide
lundi 25 janvier 2016 à 22h25 Bonsoir ! :) J'ai pendant très longtemps (plus de 2 ans) cherché à apprendre un algorithme de recherche de chemin (pour de la 2D). Malheureusement, je n'ai jamais réussi. Du coup, j'en ai éc…
Rafraîchir la "page"
samedi 23 janvier 2016 à 12h06 AH oui, j'avais oublié. ^^ C'est fait ! :)
Rafraîchir la "page"
samedi 23 janvier 2016 à 00h16 Bonsoir ! :) **EDIT : En fait c’était la fonction ligne 62 qui n’était pas appelée. :p Problème résolu. :)** Je suis en train de créer une petite application pour m’entraîner sur Android Studi…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 22h07 Nickel ! :) Le ObjectInputStream et ObjectOutputStream fonctionnent à merveille ! Je suis paré pour faire LE nouveau World of Warcraft ! :pirate: Quoi ? Non ? Ah bon... En tout cas, merci b…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 21h53 Héhé, justement, c'est ce que j'essaye de faire. :p J'ai donc cette classe : ```java public class ServClient implements Serializable { public String ip = ""; public int port; …
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 21h24 Par contre, maintenant je bloque pour **recevoir** un tableau de byte avec le "DataInputStream". Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé. :( Edit : Oui, c'est vraiment très étrange le System.ou…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h56 Merci WinXaito ! :) Ca fonctionne bien maintenant ! En fait je faisais comme ça car c'est comme ceci que c'est écrit dans mon livre. Après, ce livre est pour (je cite) "Java 5 et 6". Peut être do…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h17 Je vais essayer de mettre deux Thread (un pour le serveur un pour le client). Je verrais bien ce que cela donne. ;)
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h12 La partie client ne contient rien (si tu parles du code suivant). ```java // Client if (!host) { } ``` Pour l'adresse, c'est vrai que je peux mettre ce que tu as dit, mais je n'y pense jama…
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h07 J'ai re-editer mon message ! ;)
Impossible d'obtenir le message du client
lundi 18 janvier 2016 à 20h05 Merci pour ton message, mais cela ne change rien. :( D'autres idées ? Edit: Je viens de voir ton Edit. Je test avec deux ports et je vous tiens au courant ! Edit 2 : Quand je met un port diffé…