Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une nouvelle orthographe
dimanche 07 février 2016 à 22h55 Je vais sûrement me prendre des tonnes de -1 mais tant pis ! ^^ Je trouve que cette réforme n'est pas une amélioration, mais une régression. Et puis, quel message ça fait passer ? Je vais vous le …
Votre avis sur son futur
dimanche 07 février 2016 à 22h35 Bonsoir ! :) [[attention]] | Avant de continuer, je tiens à préciser que ce topic **n'est pas là pour faire du troll**. J'aimerais juste que l'on échange notre pensé concernant le futur des Windo…
Tap Taupe !
dimanche 07 février 2016 à 13h43 Bien sûr. ;) Le jeu est codé en **Java** avec la librairie **LibGDX**. Concernant les images, je les ai faites avec **Pinta**. Pour les sons/musiques, ils proviennent tous de **OpenGameArt**.
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

samedi 06 février 2016 à 14h57 C'est vraiment super ! =) Y aura-t-il plusieurs version d'un même mob (par exemple, avec des habits différents) ? En tout cas, vous faites du sacré bon boulot ! :)
Tap Taupe !
vendredi 05 février 2016 à 22h04 Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens de sortir une petite mise à jour. - Ajout d'un son lorsqu'on perd une vie - Ajout d'un son lors du Game Over - Ajustement de la vitesse du jeu J'en ai…
Tap Taupe !
vendredi 05 février 2016 à 13h52 Merci à tous pour vos réponses ! :) > Je viens de massacrer 350 taupes ! Et je n'est pas vue la vitesse de jeu augmenter... Ah ? Pourtant, la vitesse est sensé augmenter un petit peu toute les …
Tap Taupe !
vendredi 05 février 2016 à 01h12 Bonjour/Bonsoir les zesteurs ! :) ___ ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/2941/9a37ccbc-14a6-4d06-82ce-8823df2bfbb1.png) ___ # Présentation : Je viens ici vous présenter un peti…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

lundi 01 février 2016 à 20h36 > Bah la cuisine ça s'apprend hein. Tout le monde rate au début certaines recettes Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes/?page=3#p96876) Bien sûr, ça s…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

lundi 01 février 2016 à 19h05 > @FougereBle à ce niveau-là, t'es sûr que c'est pas le karma qui s'acharne ? o_O Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes/?page=3#p96862) Ah ba…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

lundi 01 février 2016 à 16h47 Perso, j'ai arrêter de faire des crêpes... xD J'avais invité mes voisins à manger des crêpes. C’était mes toutes première crêpes ! J'ai donc fait la pâte (en recherchant sur le net la recette, …
Créer son algoritmhe de PathFinding
jeudi 28 janvier 2016 à 00h17 Bonjour les agrumes ! J'ai mit à jour le tutoriel. J'ai fait quelques ajouts dans la partie théorique (à moins que j'avais déjà publié la bêta :p ), j'ai ajouté l'introduction du cours et …
Créer son algoritmhe de PathFinding
mercredi 27 janvier 2016 à 20h15 Merci infiniment pour ton message. :) Tu as entièrement raison. Je n'explique pas réellement à quoi sert un tel algorithme. Je vais donc modifier le début du cours (mais je pense mettre ça dans l’…
Recherche de chemin ou "Path Finding"
mercredi 27 janvier 2016 à 18h20 Merci pour ton message. :) J'ai mit à jour le tuto. Il contient maintenant un pseudo-code de mon algorithme, et tu comprendra à quoi sert ma liste fermée. ;) Par contre, je n'ai pas très bien c…
Créer son algoritmhe de PathFinding
mercredi 27 janvier 2016 à 18h19 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « [Java] Recherche de chemin ou "Path Finding" » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'e…
Créer son algoritmhe de PathFinding
mercredi 27 janvier 2016 à 14h33 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « [Java] Recherche de chemin ou "Path Finding" » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'e…
Recherche de chemin ou "Path Finding"
mercredi 27 janvier 2016 à 14h27 Bonjour à tous. :) J'ai mit à jour le tutoriel. J'explique maintenant comment remonter les Nœuds qui forme le chemin. J'ai bien sûr mit des exemples et un schéma afin de mieux comprendre. > M…
Créer son algoritmhe de PathFinding
mercredi 27 janvier 2016 à 01h59 Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « [Java] Recherche de chemin ou "Path Finding" » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l'adresse …
Recherche de chemin ou "Path Finding"
mercredi 27 janvier 2016 à 01h48 Je sais que cela peut paraître bizarre de dire "Je ne connais pas bien le sujet, mais je fait un tuto dessus !". En fait, ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir. J'ai pendant longtemps et san…
Créer son algoritmhe de PathFinding
mercredi 27 janvier 2016 à 00h26 Bonjour, La bêta du contenu « Créer son algorithme de PathFinding » a été désactivée.
Recherche de chemin ou "Path Finding"
mercredi 27 janvier 2016 à 00h25 Bonsoir à toutes et à tous ! :) J'aimerais écrire un cours sur un algorithme de recherche de chemin (ou "Path Finding" en anglais) que j'ai écrit en **m'inspirent fortement** de l'algorithme A*. …
Créer son algoritmhe de PathFinding
mercredi 27 janvier 2016 à 00h11 Je vais ouvrir un nouveau sujet, pour repartir de zéro. ;) Merci ! :)