Messages postés par "RDurand"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 07 juin 2017 à 08h59 Super boulot, de mon souvenir, tu peux quand meme avoir un bois qui termine comme celui ci, ci l'arme est mal entretenue, ce qui pourrait pas exemple convenir pour un univers post apo, mais principal…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 05 juin 2017 à 12h42 > > Sauf que sur le premier donjon, dès qu'on voyait les gobelins, on savait qu'on était mort (mode normal) ... > > > Source:[Dryusdan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 05 juin 2017 à 11h40 Hello, petite étude de matériel en stylisé, j'ai utiliser une roughness pour les petits reflets, et un effet de particule avec une normal map pour la chaleur, sa fera partie d'une petite scene pour m…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 02 juin 2017 à 08h18 Classe ! ![](https://blenderartists.org/forum/attachment.php?attachmentid=447470&d=1470191012)
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 27 mai 2017 à 08h49 Hello, Je doit vous annoncez que j'ai trouver un boulot dans l'industrie, toujours en tant que freelance mais cela me demande beaucoup plus de temps qu'avant, je bosse maintenant pour la boite Th…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 27 mai 2017 à 08h45 Félicitations Fansub ! Coïncidence ? J'ai acheté Quixel dans la semaine ^^
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 05 mai 2017 à 10h35 Bonjour Glordim :) Plus de news pour quelques raisons suivantes, j'ai reçus pas mal d'offre en freelance, que j'ai accepté pour la raison suivante : l'argent. Du coup j'ai beaucoup moins de temps pou…
Translator

Logiciel d'aide à la création de fichiers de Loca. Fait avec Qt et Open source !

lundi 24 avril 2017 à 13h55 GG pour ce beau projet Glordim ! En espérant que tu aura d'autres idées dans ton bain.
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 21 avril 2017 à 13h09 J'y connais que dalle à blender mais si ton plugin change la topologie, et modifie un peu le mesh, il n'y à pas de risque que cela fasse merder l'UV mapping ?
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 21 avril 2017 à 12h15 Hey, du hand painting ce coup ci, je suis toujours partit d'un sculpt sur Zbrush : !(https://youtu.be/3jmFC6P18hk) ![IUnlit](https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/005/657/698/large…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 15 avril 2017 à 10h06 Merci Fansub :D
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 14 avril 2017 à 12h05 Coucou, petit projet de maison dans UE4, j'ai sculpté le tout dans Zbrush. Le but étant de donner un coup de jeune à un projet perso (Coldhome) je pense que vous retrouverez ce style dans le jeu proc…
Tac Tic Dungeon
jeudi 13 avril 2017 à 08h06 Bonne chance pour ton projet FougereBle :)
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 05 avril 2017 à 19h32 Et surtout que les devs d'unity c'est un peu comme les devs de bethesda, ils font un boulot potable et attendent que la communauté vienne fixé les problèmes et comble les manques.
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 04 avril 2017 à 17h27 Pour avoir été pro Unity pendant longtemps (4 - 5 ans) et commencant depuis quelques mois UE4, putain que Unreal fait du bien, c'est largement moins prise de tête, on n'as pas d'erreur à la con made …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 29 mars 2017 à 12h00 Hello, je vous post un petit projet d'environnement ainsi qu'un tutoriel : Vu que le tuto fait bien 6 images je vous met les liens vers mon compte artstation pour que vous puissiez aller jeter un c…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mardi 28 mars 2017 à 19h06 Hey, sa prends un peu plus de temps que prévu, j'ai voulu écrire un scripte de Buoyancy, je vous donnerais plus de nouvelles soon :D
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 18 mars 2017 à 13h28 Je laisserais Glordim répondre, pour le contraste, Coldhome étant en vue de haut, il n'y aura pas trop de problèmes de la sorte je pense. Je vous présenterais comme promis plus de détails dans la …
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

dimanche 12 mars 2017 à 12h30 Ouais en fait faudrait que je soit ban de BOTW aussi, la cuisine c'est vachement prenant sur ce genre de jeu en plus. > > Bonne nouvelle ! > > Cold Home va profiter d'un boost de productivité. …
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 11 mars 2017 à 23h37 Un complot visant à me nuir, aussi bien mentalement que éthiquement. Je suis victime d'un assassinat vidéo ludique. J'ai contacté de ma propre initiative, les employés de Valve, Je leur dirai ma véri…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 10 mars 2017 à 10h45 Merci beaucoup alexis :)