Messages postés par "RDurand"

Sujet Date Extrait
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 10 mars 2017 à 00h41 Surveille si tu le souhaites mais je fais tout pour que les vieux pc puissent faire tourner mes projets (sans rien vous cachez, plus d'accessibilité = plus d'acheteurs potentiels) J'ai aussi bosser a…
Débuter dans le Freelance Art
vendredi 10 mars 2017 à 00h24 Hey, désolé du retard, je vais écrire l'intro pour le freelance dans la semaine et faire les corrections, il faut avouer que boulot + zelda ne font pas bon ménage pour mon temps sur le forum !
Nintendo Switch

Vos avis

vendredi 10 mars 2017 à 00h22 Apres une semaine d'utilisation, je trouve que la console est super sympa, bonne prise en main (j'ai des mains assez petites) les différentes modes de jeux sont aussi super, j'ai quand même favorisé …
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 09 mars 2017 à 09h32 Hey, je viens de faire un test sur un pc qui à 4 go de ram, un processeur amd 4 coeurs 3.4 ghz et une gtx 550 (bref il commence à daté) ![En haut à droite](https://i.gyazo.com/0852fdac2640c1693…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 09 mars 2017 à 00h42 Hey ! Toujours du boulot sur les bâtiments qui prennent du retard car je me disperse sur ~~du Shader ~~ Zelda. (Nintendo <3) Pour introduire, le shader est fait en fragment/vextex, ce qui est p…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 04 mars 2017 à 20h07 Hey, petit projet de props sur l'univers warcraft, sculpté sur Zbrush et peinture sur 3DCoat. Rendu dans Unity ! ![Props](https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/005/124/409/large/romai…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mercredi 22 février 2017 à 11h31 > Peluche moutoooooooooon !!!! Donne donne donne :colere: !!! > Source:[Gwend@l](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7772/coldhome/?page=3#p142058) Alors tu va avoir du mal à la trouver elle…
Débuter dans le Freelance Art
mardi 21 février 2017 à 19h28 Hey je vais corriger tout cela merci à vous ! Je vais rajouter dans l'intro une description de ceci, c'est vrai que étant habituer à la chose cela m’était totalement sortit de l'esprit merci beauc…
Débuter dans le Freelance Art
lundi 20 février 2017 à 18h39 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 16 février 2017 à 18h49) la rédaction d'un article au doux nom de « Débuter dans le Freelance Art » et j'ai dans l'objectif de proposer …
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

dimanche 19 février 2017 à 09h05 Hey, le nouveau matériel est enfin installé, je vais pouvoirs me remettre au travail ! ![Nouveau lieu de boulot + Matériel](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16830911_1259744227414129…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mardi 14 février 2017 à 10h09 Hello, petite news : Je vais moins bosser cette semaine suite à l'installation de nouveau matériel, il va falloir que je déballe, monte et calibre tout cela et il y en à pour deux dizaines de kilo…
Problème de caméra sous Unity3D
lundi 13 février 2017 à 09h44 étrangement on dirait que ta caméra est un rendu en 2D, à tu bien vérifier que cela n'était pas le cas ?
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 09 février 2017 à 16h58 Hey ! On remarque que je maîtrise parfaitement les mécanismes du jeu, vous pouvez même avoir un aperçus de mon skill sur la vignette de la vidéo ! Romain.
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mardi 07 février 2017 à 00h28 Hello, je bosse (et je prends beaucoup trop de temps) sur le shader de glace ! Voici un petit aperçus : ![Image utilisateur](https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/004/788/710/large…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mardi 31 janvier 2017 à 09h16 Hello ! Oui je vais rajouté des aspérités à la carte, des collines, canyons, montagnes, de l'eau, mais aussi des ruines et pleins d'autres chôses. Le but finale du jeu en mode histoire est de…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 30 janvier 2017 à 12h02 Hey, mon but ici etait de faire du sculpt 100% à la main, le but n'étant pas d'avoir un aspect propre mais vraiment taillé. Par contre je n'utilise pas Blender du tout et je ne pense pas m'y mettre …
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 27 janvier 2017 à 15h39 Hey, On va essayer différentes méthodes pour que cela soit plaisant à l’œil mais aussi simple et rapide à lire. Cordialement, Romain.
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 27 janvier 2017 à 09h22 Hey, merci beaucoup ! Ils ne pourront pas rentrer dans les bâtiments, ils sont gros dans un but de lisibilité, comme sa vous pouvez les voir facilement et interagir avec eux facilement. Il n'y à p…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 26 janvier 2017 à 15h03 Hello, voici un petit aperçus de l'intégration des "**Héros**" vous pourrez grâce à ceux ci découvrir des morceaux de l'histoire du jeu, trouver des trésors et des donjons, ou bien encore les env…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mardi 24 janvier 2017 à 09h03 Hello, Oui on peux faire cramer ce que l'on veux, j'avais augmenter les propa des maisons pour la démonstration. Pas de version mobile/tablette de prévue ni de version Windows Store, je ne connai…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

lundi 23 janvier 2017 à 18h31 > Une fonctionnalité qui est sympa dans ce genre de jeu, c'est de pouvoir dezoomer afin d'avoir une vue globale et ainsi de ne pas avoir à déplacer la vue tout le temps. Est-ce prévu ? :) > > Bonn…