Messages postés par "RDurand"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
mardi 08 novembre 2016 à 13h25 | Salut, Nous voulions vous prévenir que le graphiste de Eonar (Moi même) viens de poster une sorte de petit making of de certains assets/props du jeu, vous pouvez retrouver cela sur mon Artstation : [… |
[Jeu PC] Eonar
mardi 08 novembre 2016 à 09h13 | Nous prenons note :) |
[Jeu PC] Eonar
mardi 25 octobre 2016 à 21h18 | Hello, nous venons de publier sur le site un petit devblog qui vous parles de l'intégration du système de transition entre les zones extérieurs et intérieurs mais aussi sur les premiers items qui ser… |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 19 octobre 2016 à 10h31 | Hey, c'est juste que nous sommes en train d'essayer différents tests de saturation/color De plus l'effet ici est accentué car dans le screen d'avant nous étions au milieu des particules de brumes,… |
[Jeu PC] Eonar
mardi 18 octobre 2016 à 16h51 | En Attendant que Unity 5.5 soit mis à disposition nous commencons tout de même à travailler sur quelques particules, dans l'optique qu'une fois la 5.5 sortie nous ayons déjà toutes les ressources gra… |
[Jeu PC] Eonar
dimanche 16 octobre 2016 à 18h32 | Hello, Moins d'un mois avant le premier anniversaire de Eonar, en attendant nous travaillons toujours sur l’environnent que nous avons énormément améliorer grâce à de nouveaux shader, les arbres o… |
[Jeu PC] Eonar
samedi 15 octobre 2016 à 22h20 | Hello, je passe ici pour vous dire que nous bossons aussi les week end pour réussir à avancer convenablement, vu que nous n'utiliserons pas le système de terrain de Unity nous devons nous même le cré… |
[Jeu PC] Eonar
jeudi 13 octobre 2016 à 09h17 | Substance ici n'est la que pour la création de textures (Albedo, Normal, AO etc) Ici le travail venais dans le code du shader pour reproduire l'effet souhaité dans unity, perso pour nos textures nous… |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 12 octobre 2016 à 16h06 | Hey, si si il le pourras il suffit juste de bloquer les positions de la texture supplémentaire, pour te dire j'ai coder les options qui permettent : Gestion de la direction Opacité Deplacement … |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 12 octobre 2016 à 14h15 | Salut, Je viens poster ici pour vous présentez un travail qui m'aurais pris tout de même plusieurs jours/semaines. Nous voulions que Eonar soit vivant, mais aussi simple à modifier ou pour plu… |
[Jeu PC] Eonar
mardi 04 octobre 2016 à 19h11 | Je vous remet un screenshot pour vous faire patientez, pour faire simple nous travaillons actuellement sur les différents lieux dits de cette zone, qui pour résumé sera assez forestière ! ![La zon… |
[Jeu PC] Eonar
jeudi 29 septembre 2016 à 22h15 | Hello, après une longue journée de boulot : ![Diversification !](https://user.oc-static.com/upload/2016/09/29/14751799611184_PA0%202016-09-29%2022-06-07-20.jpg) |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 28 septembre 2016 à 07h40 | Hey, Ah oui quand même les 11 pages, le projet a bien évoluer depuis quand même, mais merci d'avoir pris le temps de relire ceci ^^ Merci de ton soutien ! |
[Jeu PC] Eonar
mardi 27 septembre 2016 à 11h47 | Hey, Aujourd'hui, je voulais vous parlez un petit peu de comment nous allons construire les zones d'Eonar, leurs tailles, rejouabilités ou encore design. Pour ce faire je vais prendre l'exempl… |
[Jeu PC] Eonar
lundi 26 septembre 2016 à 08h56 | > Félicitations premièrement pour le fait de tenir un projet sur le long terme et puis parce que les résultats sont toujours à mes yeux très jolis ! > > Continuez à faire du bon boulot ! ;) Sourc… |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 21 septembre 2016 à 12h54 | > Ça manque pas de couleurs. Par contre, ça manque un peu de particules. :P Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4625/eonar-rpg-survival/?page=10#p124335) Hey Arius, tout est pre… |
[Jeu PC] Eonar
mercredi 21 septembre 2016 à 12h06 | J'avais promis des nouvelles pour l'automne, nous allons très peu communiquer mais sachez que le premier anniversaire de notre aventure arrive bientôt, en espérant que vous aimerez notre petit cadeau… |
[Jeu PC] Eonar
vendredi 05 août 2016 à 10h40 | Hello, bon la sa va faire teasing et j'en suis à moitier désolé, Juste pour vous annoncer que nous allons avoir Neal Acree pour la musique, et que nous sommes en train de négocier avec l'un des c… |
dimanche 31 juillet 2016 à 22h43 | deuxieme sculpt : ![Image utilisateur](https://cdnb1.artstation.com/p/assets/images/images/003/115/845/large/romain-durand-untitled-23.jpg?1469875912) | |
vendredi 29 juillet 2016 à 18h01 | Hello, voici un petit sculpt. ![Image utilisateur](https://cdnb1.artstation.com/p/assets/images/images/003/111/821/large/romain-durand-elftest-21.jpg?1469807426) | |
[Jeu PC] Eonar
lundi 18 juillet 2016 à 17h40 | Hello, un de mes derniers messages de cet été ! Le dev de Eonar avance ne vous inquiètez pas, je me suis associer avec un ami indien qui viens d'arriver en france, le temps que les papiers soit fait … |