Messages postés par "RDurand"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 07 décembre 2016 à 12h05 en gros pour un rendu un peu comme le mat cap qu'il utilise, il exporte sont modèle LP avec Normal/AO/Height dans 3D coat histoire d'avoir une base pour travailler et après il peint dessus en ajoutan…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 07 décembre 2016 à 10h26 Hey, je lui est demander, il ne refile pas sont matcap mais ma expliquer que c'était assez simple à reproduire, j'essayerais de le recréer, sinon pour tout ce que l'on peux voir en rendu low poly, il…
Zeste d'artiste (3D)
mardi 06 décembre 2016 à 18h59 Re, oui je connais bien Orb on discute presque quotidiennement, il me semble que je doit avoir ce matcap sur mon ordi mais sinon je lui demande !
Zeste d'artiste (3D)
mardi 06 décembre 2016 à 15h14 Hey, pour le Inner glow tout ce passe sur photoshop, je sais pas si c'est possible de le faire sur blender mais sinon tu en as pour 30 secondes en passant par toshop. Je peux toujours demander à Orb …
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 06 décembre 2016 à 09h14 Hey, Il semblerais que le renouvellement automatique de notre site web ne soit pas passer comme il faut, nous allons essayer de régler cela dans la semaine ! Cordialement, Romain. Edit 10h19 :…
[Jeu PC] Eonar

jeudi 01 décembre 2016 à 00h12 Hello, Unity 5.5 est disponible, nous allons donc travailler sur les particules au plus vite, de plus nous avons fini toute la partie inventaire, pour la créer nous avons créer une base de données av…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 26 novembre 2016 à 23h20 Content que cela plaise à beaucoup de monde, de plus il n'y aura pas que de la modélisation je vous partagerais quelques techniques pour les textures (nous en sculpterons quelques unes) et de plus je…
[Jeu PC] Eonar

vendredi 25 novembre 2016 à 10h00 Hello, je reprends officielement le boulot mais sachez que j'ai pas mal travailler durant cette petite semaine de congé, je me sent mieux et c'est le plus important, les problèmes que j'avais venait …
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 25 novembre 2016 à 09h32 Pour moi se sera Zbrush aussi mais je pensais surtout à faire quelque chôses de détaillé et qui permettras une intégration dans Unity, donc on parleras aussi bien de graphismes que de Shader et d'opt…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 24 novembre 2016 à 10h12 Aaaah c'est cool tout sa, je me demandais si cela intéresserais du monde d'avoir aussi des tutoriels de créations d'asset mais venant de ZDS, je pourrais commencer à en écrire quelques uns, par exemp…
Projet Bot Survival (Nom Provisoire)
mardi 22 novembre 2016 à 11h53 Hello je viens vous postez un petit gif et je vais vous l'expliquez, Dans un premier temps le joueur a récolter plus de 100 débris, il va donc l'échanger dans l'usine (le magnifique cube) contre u…
Zeste d'artiste (2D)
lundi 21 novembre 2016 à 22h53 Hey AmarOk, merci :)
lundi 21 novembre 2016 à 22h12 Hello, voici le Patch Note du Lundi (Nous essayerons de poster celui ci chaque lundis pour vous montrez les nouveautés.) Comme vous pouvez le voir aussi j'ai changer le nom du projet pour éviter un m…
lundi 21 novembre 2016 à 14h52 Hey Roipoussiere, le nom viens juste du fait qu'avec ma copine nous avons créer et coder la base du jeu dans une salle d'attente, nous le changerons quand nous allons en trouver un, désolé j'ai d…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 21 novembre 2016 à 09h11 Hey Lynix, je suis ton projet depuis longtemps et je n'avais encore jamais poster un message mais je voulais te féliciter pour tout le travail accomplis :) Bonne chance pour la suite ! Romain.
Zeste d'artiste (2D)
dimanche 20 novembre 2016 à 23h35 Hey, sympa vos travaux ! Voici ma dernière illu : ![Image utilisateur](https://cdna0.artstation.com/p/assets/images/images/003/917/228/large/romain-durand-monkey7low.jpg?1478528190)
dimanche 20 novembre 2016 à 13h12 Salut A312, merci pour ton message, une Cintiq companion est le modèle portable des Cintiq qui sont à la base des tablettes graphiques fabriques par Wacom, le cote cool de la companion est quelle est…
dimanche 20 novembre 2016 à 10h55 Salut, je me présente même si certains doivent me connaitre un petit peu, je suis RDurand, dijonnais de 18 ans et je suis actuellement en train de créer un Rpg/survival du nom de Eonar. Je viens cr…
[Jeu PC] Eonar

jeudi 17 novembre 2016 à 20h41 Hey, pas de soucis, je voulais juste vous tenir au courant, désolé pour le dérangement Arius ! Apres je n'ai jamais eu aucunes honte a en parler c'est pour cela que j'ai formuler comme cela, mais c'e…
[Jeu PC] Eonar

jeudi 17 novembre 2016 à 17h08 Hello, je voulais juste vous écrire un petit message pour vous dire que j'allais devoir faire une petite pause dans le développement de Eonar, pour faire simple cela fais 5 mois que j'ai des problème…
[Jeu PC] Eonar

samedi 12 novembre 2016 à 21h36 Salut ! Aujourd'hui marque le premier anniversaire de Eonar ! Nous avons préparer pleins de petites chôses que nous vous présenterons très bientôt (Oui, on a pris du retard) A bientôt ! Romain …