Messages postés par "enark78"

Sujet Date Extrait
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

samedi 27 septembre 2014 à 12h03 Salut, Petite remarque : dans la fenêtre des préférences il y'a une jolie faute d'orthographe (Vous êtes connecté~~ s ~~). Edit: Ah, et il faudrait peut-être rajouter un petit bouton pour fermer ce…
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

vendredi 05 septembre 2014 à 09h32 Dans les préférences ?? Je ne vois pas de menu préférence chez moi.
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 29 août 2014 à 13h24 je peux pas poster maintenant donc si quelqu'un a quelque chose sous la main
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

vendredi 29 août 2014 à 11h47 D'ailleurs je pensais avoir répondu mais visiblement non. Si, il marche bien.
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 29 août 2014 à 11h45 Ton icône n'a pas le même nom dans le finder et sur Xcode ?
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 28 août 2014 à 16h36 > > Moi qui pensais que tu avais changé un chiffre dans le démineur… :euh: > Source:[Richou D. Degenne](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/843/cherche-lerreur-mac-edition/?page=6#p19146) > > J…
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 28 août 2014 à 12h52 Ca doit être ca
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 28 août 2014 à 12h20 Ah, je me suis connecté sur safari tout à l'heure (mais j'ai fermé safari après) et là j'ai eu une notification pour la réponse d'eskimon.
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 28 août 2014 à 11h34 Comme dit dans mon message d'avant, j'ai bien l'icône du notificateur en haut mais rien d'autre ne s'affiche lorsque j'ai une notification sur ZdS (Pas de notification comme celles qu'il y'a habituel…
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 28 août 2014 à 11h28 Oui, et rien ne se passe sur la petite tête de Clem.
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 28 août 2014 à 11h23 Je ne connais pas ce démineur mais si le nombre de résolu (230) correspond au nombre de mines que tu as marqué, alors ça n'est pas bon (à moins qu'une très grande partie du jeu soit caché).
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 28 août 2014 à 11h18 Ah, visiblement ça ne marche chez moi le notificateur. Il y'a quelque chose de spécial à faire à part cliquer sur l'app ZDSNofication ? J'ai bien l'icône en haut mais j'ai eu 2 notifs sur le site …
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

jeudi 28 août 2014 à 10h14 Salut, belle initiative. C'est installé, j'ai plus qu'à attendre pour voir
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 25 août 2014 à 15h24 Un autre petit indice sinon ? Il faut s'y connaître en développement ?
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 01 août 2014 à 10h34 Ici, pas d'indizestion
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 16h48 J'ai hésité à le dire mais je crois que le drapeau correspond uniquement à la langue utilisée pour le clavier. A confirmer
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 16h43 La je dois dire que je sèche... Ou alors, ton débit utorrent très (très) faible :)
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 14h45 Ca me semble pourtant pas si simple, mais je dirais le Rappels écrit en rouge en français alors que le reste est en anglais ?
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 23h09 Les icônes du Wifi et du volume sont inversées ?
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 22h59 Yes, bien joué
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 22h49 Toujours pas ça