Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Materialize CSS

Un framework CSS responsive et moderne basé sur le Material Design

lundi 02 mai 2016 à 19h29 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 58 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Materialize CSS » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte …
Les valeurs d'un état
lundi 02 mai 2016 à 06h53 > Faut il produire trop, ou produire au minimum de ses besoin ? Ce n'est pas l'état qui gère ça, mais il à le pouvoir de faire des loi dans les deux sens non ? > Les consommateurs vont souven…
Les valeurs d'un état
dimanche 01 mai 2016 à 19h59 C'est pour ça que j'ai essayé de nuancer, en mettant ce qu'il faut privilégier, tout en laissant la possibilité de voter 5, c'est-à-dire au milieu, que les deux sont aussi importants.
Les valeurs d'un état
dimanche 01 mai 2016 à 18h36 Merci de ta réflexion intéressante :) J'ai donc édité le sondage : http://goo.gl/forms/yOAmwlKkGU
Les valeurs d'un état
dimanche 01 mai 2016 à 16h58 En effet, c'est très très léger comme questionnaire. Le principe est qu'il y ait deux "antipodes", qui sont plutôt incompatibles dans un état. Il faut donner un indice d'importance entre les deux val…
Les valeurs d'un état
dimanche 01 mai 2016 à 16h47 Bonjour :) Suite à un débat sur un chat, on se posait des questions sur les valeurs d'un état. On cherchait à trouver la définition pour un état parfait, mais on est arrivé à la conclusion que cet…
GenH.php

Un petit framework pour générer de l'HTML proprement en PHP

jeudi 28 avril 2016 à 14h53 J'ai réalisé un portage en Javascript : https://github.com/Drulac/GenH.js Je vais également adapter la documentation. Pour le moment, la version javascript n'utilise pas de namespace, mais c'est p…
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 12h48 Personnellement j'avais mis 300 000 d'entrées sur une base de donnée MySQL. Ça ne mettait que quelques dizaines de millisecondes pour faire le calcul de distance et de me donner les 10 mots les plus …
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 10h41 Hello :) J'avais fait un script d’auto complétion. J'avais trouvé une liste de mots en français (~300 000). J'avais trouvé une algorithme permettant "d'évaluer" la différence entre 2 mot, avec en …
Petite questions
mercredi 20 avril 2016 à 08h48 Tu devrait modifier le titre de ton sujet, il n'est pas très explicite.
Linux pour jouer?
lundi 18 avril 2016 à 19h00 Je ne joue qu'a Counter Strike : Global Offensive, et personnellement je voit la différence sur mon Debian, j'ai 2 fois moins de FPS (30 -> 15) que sur Windows. (sur le même PC portable)
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 15h25 j'ai trouvé :) juste après ma boucle j'avais mis un ```js process.exit(); ``` et du coup les requètes n'étaient pas terminée lorsque que le programme quittait. C'est toi qui m'a mis sur la …
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 14h55 ça c'est pour une seule itération : ```text Quel : [ nombreDeLettres: 4, positionDansLaPhrase: 0, syllabes: [ 'Quel' ], nombresDeSyllabes: 1, voyelles: [ 'u', index: 1, input: 'Quel' ],…
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 14h45 Les résultats de ```js print(value+" : "+util.inspect(caracteristiques)); ``` ? Si oui, bien sur je peut les fournir Non je n'ai aucunes erreurs, mais je n'ai rien activé dans ce sens, je v…
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 14h28 Je vais essayer de mettre à jour, car la version dans les dépôts de debian n'est pas à jour...
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 14h03 J'ai la version 2.4.10
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 13h19 bien sur : ```js db.collection('mots', function(err, collection) { var listedesmots = listeMots(chaine); listedesmots.forEach(function(value, index, array) { var caracteristiques = extraireC…
Insertions qui ne se font pas
jeudi 14 avril 2016 à 11h55 Bonjour :) Je veux insérer un nouveau document si il n'en existe pas encore pour un mot, et ne rien faire si il y en a déjà un. Je ne suis pas certains que ce soit la solution optimale : ```js c…
MindMap de la langue française
jeudi 14 avril 2016 à 09h27 En effet, je veut me limiter à l'analyse grammaticale pour le moment. Merci pour les mots-clés et les liens, je ne les connaissais pas :)
MindMap de la langue française
jeudi 14 avril 2016 à 08h49 J'y ai déplacé dans la syllabe ;)
MindMap de la langue française
jeudi 14 avril 2016 à 02h46 Bon café :) Dans le but fou d'essayer de faire une API d'analyse syntaxique, j'ai commencé à faire une mindmap pour m'aider dans l'élaboration des algorithmes pour trouver le(s) sujet(s)/verbe(s) …