Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Replacer des valeurs dans un tableau
jeudi 26 août 2021 à 09h40 Bonjour :) Idéalement, tu pourrais extraire les données des tes variables textes, pour que ça soit plus pratique pour travailler avec ```js [ [0] => {marque: 'Opel', modele:'Astra', annee…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 09h28 Bonjour :) Tu auras probablement 2 scripts de scrapping différents, si tu les fais tourner sur le même serveur ils pourront accéder de la même manière à ta base de données peut importe le nombre d…
[Crypto] Projet français Myfrenchtoken

Présentation du projet en partant de zéro et avancement

mercredi 25 août 2021 à 18h54 > Non bien entendu il faut que la liste que vous possédez soit totalement anonyme pour les autres utilisateurs. Par contre, ce qui sera publique, c’est ce que vous vendez à un instant T. Si vous chan…
[Crypto] Projet français Myfrenchtoken

Présentation du projet en partant de zéro et avancement

mardi 24 août 2021 à 19h35 Cela sous-entends également que la liste de ce que l'on possède est totalement publique ? Autre point, qui rejoint celui des transactions hors-système : Si je répare ou fait réparer mon téléphone…
fonction JavaScript

condition "if"

mardi 24 août 2021 à 14h20 Salut :) J'ai du mal à comprendre et c'est dur à visualiser sans voir la page, tu as une version visible en ligne ?
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 18h17 De rien, ça fait plaisir d'aider des gens à avancer dans leurs projets :) Je t'ai laissé chercher avec ton `if-else` parce qu'on apprend plein de choses en faisant par nous même :) Pour aller…
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 17h08 Y a pas de mal à demander de l'aider :) Tu peux déjà sortir cette ligne du `if`, puisqu'elle sera dans tous les cas exécutée, ça évite de l'avoir 2 fois dans le code ;) ```js $(this).toggleClass…
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 16h23 En effet, il y a un petit soucis dans la condition du `if` ;) ```js if (document.querySelector('input[type=checkbox]').checked = true){ ``` - un seul `=` sert à assigner une valeur à une vari…
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 16h07 L'idée est là, tu utilise les bonnes fonctions :) ! le soucis vient du fait que tu à mis la fonction qui s'éxecute lors d'un `click` dans le `if-else`, hors ça devrait être l'inverse : ton `if-els…
fonction JavaScript

condition "if"

samedi 21 août 2021 à 18h31 > c’est beaucoup mieux comme ça ! Tu peux même rajouter html (_le nom du langage_) derrière les 3 \`\`\` du début (pour avoir \`\`\`html) pour qu'il y ait une colorisation syntaxique :D [[att…
fonction JavaScript

condition "if"

samedi 21 août 2021 à 14h07 Bonjour :) Encore une fois, il y a un soucis avec l'insertion de ton code dans ton message, je t'invite à jeter un œil à ce tutoriel [https://zestedesavoir.com/tutoriels/249/rediger-sur-zds/](http…
fonction JavaScript

condition "if"

vendredi 20 août 2021 à 15h33 Pourrais tu envoyer la partie concernée de ton code HTML ? Sans quoi il est difficile de réellement cerner le problème et de pouvoir t'aider ;)
fonction JavaScript

condition "if"

mercredi 18 août 2021 à 20h48 Bonsoir, Il y a un petit soucis de formatage dans ton message pour ton code, et il semble manquer un `})` à la fin pour que la syntaxe soit valide ;) [[secret|le bon code pour formater ton me…
Réduire la vitesse d'un moteur

d'aspirateur

mardi 13 juillet 2021 à 20h04 J'ai commandé un variateur de tension alternative (_celui là https://fr.aliexpress.com/item/4000493294542.html, je devrais le recevoir dans une dizaine de jours_), comme l'as dis @luxera ça sera clai…
Réduire la vitesse d'un moteur

d'aspirateur

lundi 12 juillet 2021 à 22h49 Merci pour la réponse rapide :D ! Voici quelques photos, je n'ai pas réussi à prendre mieux :-/ (_et ça m'as l'air assez chiant de démonter le moteur de la carcasse_ >_< ) _les fils bleu et ma…
Réduire la vitesse d'un moteur

d'aspirateur

lundi 12 juillet 2021 à 18h02 Salut :D J'ai un moteur d'aspirateur qui tourne beaucoup trop vite (_vraiment trop bruyant_), sans possibilité de le régler (_il y a uniquement un bouton on/off_) L'aspirateur est annoncé cons…
Éditeur markdown pour les sciences
dimanche 06 septembre 2020 à 22h38 Coucou :D ! Comme il avait été prévu et suggéré, le moteur de rendu est maintenant totalement indépendant de l'éditeur et de l'affichage :) ! Il a du coup [son propre package](https://github.co…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

dimanche 06 septembre 2020 à 20h28 Comme ça à l'air d'intéresser quelques personnes, je note dans un petit coin et je reviendrais sur ce sujet quand j'aurais un peu avancé :) (_probablement pas avant plusieurs mois_)
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

dimanche 06 septembre 2020 à 13h58 Coucou :D Je fréquente à nouveau un peu Zeste de Savoir après un longue période d'absence. En allant sur mon profil pour mettre à jour ma bio et ma signature, je suis tombé sur la liste des sujet…
Éditeur markdown pour les sciences
mardi 01 septembre 2020 à 14h20 J'ai des cours de plus de 30 pages A4 (_une fois convertis en PDF_) avec beaucoup ou peu d'images, pas mal de formules de maths Ça ne pose pas de soucis parce le contenu est coupé en morceaux au n…
Éditeur markdown pour les sciences
mardi 01 septembre 2020 à 12h55 Merci pour ton avis et tes encouragements :) ! -------------------- Je serais totalement d'accord avec toi, un rendu en temps réel n'est pas forcément nécessaire pour écrire du markdown. À la b…