Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Éditeur markdown pour les sciences
mardi 01 septembre 2020 à 11h33 Chacun ses goûts :D C'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté LibreOffice : mélanger fond/forme et rendu, c'est pas mon truc
Éditeur markdown pour les sciences
mardi 01 septembre 2020 à 07h59 Typora ne me satisfait pas parce que je préfère un markdown et un rendu bien séparés ;)
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 17h44 Merci @Holosmos :D ! Maintenant que j'ai refait/ré-organisé et le code, et surtout depuis que je ré-utilise zmarkdown, il y a beaucoup moins de code, et donc beaucoup moins de maintenance à faire …
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 16h11 J'avais oublié l'existence de Libcaca, et par là même l'existence de [BlessedJS](https://github.com/chjj/blessed/) qui est une lib permettant (entre beaucoup d'autres) d'afficher des images dans le t…
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 14h59 Si j'arrive à faire un rendu en console (_le plus problématique étant les images_), je pourrais virer à la fois WebKitGtk et Gtk, c'est la solution que je voudrais privilégier Sauf que techniqueme…
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 13h56 Merci :) ! Je ne crois pas avoir fait de comparatif `node-gtk` vs `GJS` :-° Honnêtement c'était tellement le rush à cette période, j’étais tellement fatigué (_7 jours de repos week-ends compris…
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 12h26 Salut :) Ça fait un petite moment (_quelques années :-° _) que je ne viens plus régulièrement sur ZesteDeSavoir, et ça commence à me manquer :D Je reviens avec la présentation d'un projet que …
Idée de protocole d'échange SMS anonyme

Est-ce théoriquement possible ?

lundi 11 juin 2018 à 15h10 Une sorte de réseau TOR pour SMS en résumé ?
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

lundi 24 juillet 2017 à 15h49 J'ai pensé à ça par hazard, les tampons étant prévu pour absorber les liquides, cela doit être idéal pour réaliser une mèche non ? Par contre certaines substances dedans ne doivent pas être génial…
fs.writefile ne marche pas
jeudi 20 juillet 2017 à 11h27 tu place ton code dans un try-catch, mais tu ne sort pas l'erreur : ```javascript app.get('/', function(req, res) { try { let ts = fs.readFile('./TimeBot/json/time.json', { encoding: 'utf-8…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 16h51 Cela me plairait de contribuer à ce genre de projet :) ! > Comment s’assurer que la base de données restera bien disponible dans son entièreté ? Bien que cela soit (très) rare, il peut arriver le …
fs.writefile ne marche pas
vendredi 14 juillet 2017 à 16h03 utilise ce code pour afficher ton code bien formaté : ```text ```js const express = require('express'); // Inclusion de ExpressJS const fs = require('fs'); // Inclusion de fs (fs.readfile) const…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
lundi 26 juin 2017 à 09h42 Moi j'utilise [IFTTT](https://korben.info/synchroniser-mastodon-twitter.html) pour transférer mes pouets sur twitter
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 25 juin 2017 à 23h44 moi j'y suis toujours activement, c'est le seul réseau ou je suis actif
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 10h14 > Comment un compilateur peut être écrit dans le même langage que celui qu’il compile ? Par exemple, comment compiler GCC (écrit en C) sans GCC ou autre compilateur C ? 1. Le compilateur est d'abo…
compilateur respectant la norme ansi c
samedi 10 juin 2017 à 17h17 Un compilateur n'interprète pas.
multiplication binaire avec numpy
vendredi 19 mai 2017 à 06h52 Bonjour :) ! Je ne crois pas qu'il soit utile d'utiliser un système d'IA pour faire du calcul binaire ;)
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 13h19 Il y a également l'option de couper le courant de l'appartement en question lorsqu'il y a du bruit, si il est accessible ;)
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 23 avril 2017 à 18h21 Vous pouvez me trouver sur l'instance de framasoft : https://framapiaf.org/@Drulac
Les addons de navigateurs les plus indispensables
samedi 22 avril 2017 à 15h07 Mon extension préférée, encore mieux que stylish pour mettre des thèmes dark, c'est [Dark Reader](https://chrome.google.com/webstore/detail/dark-reader/eimadpbcbfnmbkopoojfekhnkhdbieeh). Cela permet …
Gérer son sommeil

Pour mieux dormir !

lundi 10 avril 2017 à 16h55 J'ai le même constat, cela fait environ un an que je cours régulièrement, on voit la différence les jours sans séance >_<