Messages postés par "Drulac"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Réduire la vitesse d'un moteur
d'aspirateur |
lundi 12 juillet 2021 à 22h49 | Merci pour la réponse rapide :D ! Voici quelques photos, je n'ai pas réussi à prendre mieux :-/ (_et ça m'as l'air assez chiant de démonter le moteur de la carcasse_ >_< ) _les fils bleu et ma… |
Réduire la vitesse d'un moteur
d'aspirateur |
lundi 12 juillet 2021 à 18h02 | Salut :D J'ai un moteur d'aspirateur qui tourne beaucoup trop vite (_vraiment trop bruyant_), sans possibilité de le régler (_il y a uniquement un bouton on/off_) L'aspirateur est annoncé cons… |
dimanche 06 septembre 2020 à 22h38 | Coucou :D ! Comme il avait été prévu et suggéré, le moteur de rendu est maintenant totalement indépendant de l'éditeur et de l'affichage :) ! Il a du coup [son propre package](https://github.co… | |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
dimanche 06 septembre 2020 à 20h28 | Comme ça à l'air d'intéresser quelques personnes, je note dans un petit coin et je reviendrais sur ce sujet quand j'aurais un peu avancé :) (_probablement pas avant plusieurs mois_) |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
dimanche 06 septembre 2020 à 13h58 | Coucou :D Je fréquente à nouveau un peu Zeste de Savoir après un longue période d'absence. En allant sur mon profil pour mettre à jour ma bio et ma signature, je suis tombé sur la liste des sujet… |
mardi 01 septembre 2020 à 14h20 | J'ai des cours de plus de 30 pages A4 (_une fois convertis en PDF_) avec beaucoup ou peu d'images, pas mal de formules de maths Ça ne pose pas de soucis parce le contenu est coupé en morceaux au n… | |
mardi 01 septembre 2020 à 12h55 | Merci pour ton avis et tes encouragements :) ! -------------------- Je serais totalement d'accord avec toi, un rendu en temps réel n'est pas forcément nécessaire pour écrire du markdown. À la b… | |
mardi 01 septembre 2020 à 11h33 | Chacun ses goûts :D C'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté LibreOffice : mélanger fond/forme et rendu, c'est pas mon truc | |
mardi 01 septembre 2020 à 07h59 | Typora ne me satisfait pas parce que je préfère un markdown et un rendu bien séparés ;) | |
lundi 31 août 2020 à 17h44 | Merci @Holosmos :D ! Maintenant que j'ai refait/ré-organisé et le code, et surtout depuis que je ré-utilise zmarkdown, il y a beaucoup moins de code, et donc beaucoup moins de maintenance à faire … | |
lundi 31 août 2020 à 16h11 | J'avais oublié l'existence de Libcaca, et par là même l'existence de [BlessedJS](https://github.com/chjj/blessed/) qui est une lib permettant (entre beaucoup d'autres) d'afficher des images dans le t… | |
lundi 31 août 2020 à 14h59 | Si j'arrive à faire un rendu en console (_le plus problématique étant les images_), je pourrais virer à la fois WebKitGtk et Gtk, c'est la solution que je voudrais privilégier Sauf que techniqueme… | |
lundi 31 août 2020 à 13h56 | Merci :) ! Je ne crois pas avoir fait de comparatif `node-gtk` vs `GJS` :-° Honnêtement c'était tellement le rush à cette période, j’étais tellement fatigué (_7 jours de repos week-ends compris… | |
lundi 31 août 2020 à 12h26 | Salut :) Ça fait un petite moment (_quelques années :-° _) que je ne viens plus régulièrement sur ZesteDeSavoir, et ça commence à me manquer :D Je reviens avec la présentation d'un projet que … | |
Idée de protocole d'échange SMS anonyme
Est-ce théoriquement possible ? |
lundi 11 juin 2018 à 15h10 | Une sorte de réseau TOR pour SMS en résumé ? |
Mèche qui ne brûle pas
pour un bruleur à huile végétale |
lundi 24 juillet 2017 à 15h49 | J'ai pensé à ça par hazard, les tampons étant prévu pour absorber les liquides, cela doit être idéal pour réaliser une mèche non ? Par contre certaines substances dedans ne doivent pas être génial… |
jeudi 20 juillet 2017 à 11h27 | tu place ton code dans un try-catch, mais tu ne sort pas l'erreur : ```javascript app.get('/', function(req, res) { try { let ts = fs.readFile('./TimeBot/json/time.json', { encoding: 'utf-8… | |
mardi 18 juillet 2017 à 16h51 | Cela me plairait de contribuer à ce genre de projet :) ! > Comment s’assurer que la base de données restera bien disponible dans son entièreté ? Bien que cela soit (très) rare, il peut arriver le … | |
vendredi 14 juillet 2017 à 16h03 | utilise ce code pour afficher ton code bien formaté : ```text ```js const express = require('express'); // Inclusion de ExpressJS const fs = require('fs'); // Inclusion de fs (fs.readfile) const… | |
lundi 26 juin 2017 à 09h42 | Moi j'utilise [IFTTT](https://korben.info/synchroniser-mastodon-twitter.html) pour transférer mes pouets sur twitter | |
dimanche 25 juin 2017 à 23h44 | moi j'y suis toujours activement, c'est le seul réseau ou je suis actif |