Messages postés par "jerkoco"

Sujet Date Extrait
Problème d'aléatoire JavaScript

Sûrrement un problème de logique

samedi 14 mai 2016 à 23h44 Bonjour, je suis en train de créer un système de balles qui rebondissent sur les cotés d'un Canvas et les balles sont censé apparaître avec une couleur aléatoire (ça marche), une position aléatoire …
J'ai une idée pour coder plus vite

ça existe ?

mercredi 16 mars 2016 à 13h19 Merci de vos réponses. J'ai trouvé un jeu nommé [Vim Adventures](http://vim-adventures.com/) qui permet d'apprendre à utiliser Vim sous la forme d'un jeu. Juste pour en revenir au débat je trouve que…
J'ai une idée pour coder plus vite

ça existe ?

mardi 15 mars 2016 à 16h39 Merci, je vais essayer VIM, même si je sens que je vais passer 50 heure à le configurer ;)
J'ai une idée pour coder plus vite

ça existe ?

mardi 15 mars 2016 à 15h45 N'importe quel langage, il suffirait d'avoir une console intégré à l'éditeur permettant de manipuler des bouts de code facilement via des commandes: supprimer une fonction, une classe, ou bien par ex…
J'ai une idée pour coder plus vite

ça existe ?

mardi 15 mars 2016 à 15h19 Bonjour, j'ai pensé à une fonctionnalité qui n'existe dans aucun IDE que je connais; une console avec des commandes permettant de manipuler son code. Je m'explique; Il m'arrive très souvent de devoir…
Le Web, comment ça marche?

Introduction aux sites web et à Internet en général

mardi 23 février 2016 à 13h59 Ton petit tuto à l'air bien sympa, même si je pense que la partie "l'avenir est dans les frameworks javascript" n'a pas vraiment de valeur éducative: c'est un avis plutôt tranché... Et puis PHP n'a …
Récupérer un post avec Express
mercredi 27 janvier 2016 à 19h18 Sujet résolu, faute de frappe, le code donné est valide :)
Récupérer un post avec Express
mercredi 27 janvier 2016 à 18h49 > Tout ce que je saurais dire, c'est que > > "le serveur met trop de temps à répondre" > Source:[jerkoco](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5242/recuperer-un-post-avec-express/?page=1#p96175)…
Récupérer un post avec Express
mercredi 27 janvier 2016 à 18h38 Bonjour, je souhaite récupérer une requête POST avec Express et le module body-parser. Cependant, je n'y arrive pas. Voici mon code: ```js //monip/html/index.html <form method="post" action="monip…
Réaliser un système de compte
vendredi 22 janvier 2016 à 23h10 Merci beaucoup, mais je n'ai pas compris pour la 2) : pour que l'utilisateur soit toujours "connecté" le temps de sa navigation, il fait enregistrer l'info quelque par. Or, si on le fait dans un cook…
Réaliser un système de compte
vendredi 22 janvier 2016 à 21h17 Bonjour, je cherche à réaliser un système de compte pour un projet Nodejs. Cependant, étant débutant avec les technologies serveurs, j'ai des questions sur la marche à suivre. Voilà les étapes que je…
Questions NodeJs
jeudi 14 janvier 2016 à 16h40 Merci pour vos réponses :) J'ai les idées plus claires maintenant. Je passe le sujet en résolu. Bonne après-midi/ bonne soirée !
Questions NodeJs
mercredi 13 janvier 2016 à 20h02 Merci à tous pour vos réponses. Désolé de poser des questions si élémentaires mais je trouve que le problème de Nodejs aujourd'hui est le manque de tutoriel complet pour débutant (à jour)... Sinon, j…
Questions NodeJs
mercredi 13 janvier 2016 à 19h23 Bonjour, je suis débutant avec Nodejs, et vu que c'est la première fois que j'utilise une techno coté serveur, j'ai quelque questions auquel je souhaiterais que l'on me réponde: Nodejs est…
Quel éditeur de code ?
mercredi 30 décembre 2015 à 22h41 Je suis en train de passer sous Zed, c'est super. Pour ceux qui serait intéressé : http://zedapp.org/ Il n'y as pas vraiment de menu pour la souris, l'arboresence est affiché via un raccourci clavi…
Quel éditeur de code ?
mercredi 30 décembre 2015 à 19h37 Je vais voir du coté d'emacs. Sinon j'ai trouvé un éditeur qui s'appelle Zed, et il me parait parfait, malgré qu'il soit mal documenté.
Quel éditeur de code ?
mercredi 30 décembre 2015 à 19h07 0 euro de budget, et je contribue rarement à des projets opensource en JS, malgré que j'ai développé une extension pour Brackets...
Quel éditeur de code ?
mercredi 30 décembre 2015 à 18h47 Je ne crache pas sur Vim, il a bonne réputation. Cependant, il est nécessaire "d'apprendre" à l'utiliser, ce qui ne peut me convient pas. En fait je cherche un éditeur minimaliste au style et fonctio…
Quel éditeur de code ?
mercredi 30 décembre 2015 à 18h14 Bonjour. Je suis en recherche d'un éditeur pour HTML, CSS, JavaScript et NodeJS. Il faut qu'il soit uniquement utilisable au clavier, muni d'un outil de débogage, d'un gestionnaire de snippets et qu…
récupération de fichiers audios
samedi 26 décembre 2015 à 09h16 Merci, mais comment je peut parcourir tous les fihiers d'un dossier? Je m'explique : il faut qu'au rajout de fichier, les nouvelles musiques soient automatiquement renvoyées dans la page web sans qu…
récupération de fichiers audios
vendredi 25 décembre 2015 à 22h31 Je souhaite héberger le truc sur un RPI, pour me faire un serveur multimédia Web fait maison :)