Messages postés par "Maëlan"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 20 juillet 2014 à 16h03 Ben, ta capture d’écran fait 864 pixels de haut, pas 1080…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 20 juillet 2014 à 14h51 Piou, Est-ce qu’il se dit des choses dignes d’intérêt par ici ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 20 juillet 2014 à 14h42 1920×1080 ?
Zeste de Savoir Une bonne chose
mardi 15 juillet 2014 à 21h34 Disons que la philosophie sur PdP, c’est — enfin, selon moi — de *tirer vers le haut*[^top]. Sur le sujet que prend Dinosaure en exemple, la question de départ était classique et relativement basique…
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mardi 15 juillet 2014 à 19h13 Ouille, mes gonds. Je pense que s’il existe un équivalent français connu et confirmé par l’usage, on devrait le privilégier à sa version anglaise puisque plus rien ne justifie son usage. Mon cheva…
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mardi 15 juillet 2014 à 15h41 Ah mais bien sûr, ce sont des expressions consacrées si je ne m’abuse, tout comme on dit *week-end*, *parking*, *self*, *al dente*… De même pour *e.g.*, c’est une locution latine passée dans l’usage …
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mardi 15 juillet 2014 à 14h57 Je ne peux qu’être d’accord. Il ne s’agit pas de fuir éperdument la vilaine langue anglaise parasite insidieuse à tentacules, mais de se rappeler que ce qu’on dit doit avoir un sens. Je ne suis pas s…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 14 juillet 2014 à 23h00 Désolé, je ne réponds pas à tout, je fais simplement une digression sur une infime part du message de GuilOooo (que j’approuve totalement par ailleurs). > Voici d'autres sujets spécifiques au C (o…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 18h19 Je pense, mais je ne connais pas grand-chose à ces choses-là. D'accord Kje, merci pour les éclaircissements. Encore une chose : j'ai vu qu'il y a un outil intégré pour l'import du format .tuto, et…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 16h52 > > Est-ce que vous pourriez préciser ce qui ne vous convient pas dans ce cours ? > > On parlait bien du cours de Mathieu Nebra ! Moi en tout cas :) . Source:[uknow](http://zestedesavoir.com/foru…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

jeudi 10 juillet 2014 à 15h56 Bonjour, Je ne veux empêcher personne de rédiger de cours, mais ne sera-ce pas un gâchis d'effort ? J'ai cru comprendre que la politique de ZdS pour le moment est de rapatrier le contenu existant …