Messages postés par "TheDoubleTap"

Sujet Date Extrait
Introduction aux tests Android avec Espresso

Mini-tutoriel Android

lundi 21 juillet 2014 à 15h54 Ah oui en effet je mélangé les deux, merci :)
Introduction aux tests Android avec Espresso

Mini-tutoriel Android

lundi 21 juillet 2014 à 11h16 Une petite question Andr0, Expresso est très orientée TDD sur l'UI de ce fait pour faire des tests au niveau du code en lui même Expresso peut faire l'affaire ? Ou alors il faut un couple JUnit / Exp…
Pixuzzle

Des Pixels... Partout...

jeudi 17 juillet 2014 à 22h27 > Oui et non. Sous Windows c'est indispensable. Source:[Le_BuG63](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/631/pixuzzle/?page=1#p9141) Non. Suffit de réfléchir et pas faire n'importe quoi et un AV e…
Introduction aux tests Android avec Espresso

Mini-tutoriel Android

jeudi 17 juillet 2014 à 22h25 Merci ça tombe pile quand je voulais m'y intéresser ! J'ai lu en diagonale et ça m'a l'air complet et clair.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 22h05 Je vois de bonne idée parmi vos séries, par contre j'ai jamais vu Breaking Bad (tout le monde m'en parle), devrais-je zesté ? American History X est juste énorme comme film, vous avez vu Prisone…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 17h29 Ahhh je ne suis pas le seul qui fait moitié écran IDE et moitié VLC :) Pour ma part c'est plus des séries que je regarde - Esprits Criminels - Person Of Interest - Hannibal - The Wire (<3) .…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

samedi 12 juillet 2014 à 23h50 10 buts encaissés en deux matchs. Bien joué le Brésil :D
Votre coin informatique
samedi 12 juillet 2014 à 23h01 WTF vos coins info Oo Mon coin se résume à mon pc et ma 360 :D
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

samedi 12 juillet 2014 à 22h54 De la chance tout simplement. Quelqu'un pourrait arrêter le match pour éviter une humiliation à 3-0 ?
Outils du web
vendredi 11 juillet 2014 à 11h58 Réponse parfaite, merci Javier !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 11 juillet 2014 à 10h40 Bonjour à tous ! J'étais aussi un ancien "membre" du SDZ (plus lecteur que réel contributeur) et j'ai découvert votre projet sur OC. Bravo à toute l'équipe pour le travail fait, le site est c…
Outils du web
vendredi 11 juillet 2014 à 10h14 Bonjours à tous ! Je profite de ce topic pour poser une petite question aux devs de ZdS (et aux autres évidemment), j'ai vu que sur toutes les Pull Request il y a un message de **coveralls** affic…