Messages postés par "TheDoubleTap"

Sujet Date Extrait
Une nouvelle façon d'architecturer son application

Certaines parts d'ombre subsistent

mercredi 27 janvier 2016 à 20h15 Salut Javier Merci pour ta réponse ultra complète c'est très appréciable ! OK pour Flux du coup je vois maintenant son utilité comparé à ce que l'on fait actuellement et je me rends compte à q…
Une nouvelle façon d'architecturer son application

Certaines parts d'ombre subsistent

mardi 26 janvier 2016 à 23h57 Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'essaye de me pencher sur le Javascript en profondeur notamment sur les framework / librairies telles que AngularJS (dans sa version 1), React ou encore Vue.…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 20 avril 2015 à 12h07 > - Homeland (les deux premières saisons après j'en avais marre) c'est dommage car la quatrième vaut vraiment le coup :)
Choix d'un pc portable pour 1000€ max

il y'a trop de choix !

lundi 20 avril 2015 à 09h33 Bonjour à tous ! Je voudrais m'acheter un pc portable pour du dev principalement (machine virtuelle vagrant qui tourne en fond, Android studio ...) ainsi que le visionnage de séries/films en 1080p…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

dimanche 12 octobre 2014 à 12h06 Pas de soucis pour ça je ne le fais pas ;)
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 23h29 Merci pour ta réponse je vais regarder ça de plus près :)
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 22h43 Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir :) @oursinator Le problème du mode hors ligne n'est pas vraiment lié au fait de pas avoir de compte mais au fait que j'utilise le GPS et pour…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

lundi 06 octobre 2014 à 21h11 Re-bonjour Toujours en quête d'amélioration de mon application j'ai modifié l'écran des graphiques pour permettre de voir quand plusieurs parcours ont été effectués le même jour, en effet avant il…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

mardi 23 septembre 2014 à 17h54 Bonjour à tous ! Une nouveauté pour statistics runner c'est l'interface front-end disponible à l'[adresse suivante](http://www.runner.antoinec.io). C'est une interface assez minime faite en Angula…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

jeudi 18 septembre 2014 à 11h22 Salut Merci pour le compliment. Concernant la sélection de la catégorie cela a un effet sur la fréquence d'appel au GPS, en fait elle définie les variables de déplacement minimal en mètre ainsi qu…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

mercredi 17 septembre 2014 à 12h49 Salut > Design fluide et sympa, appli intéréssante bon boulot ! Merci ça fais plaisir :) > Par contre je pense qu'il existe déjà des applis de ce style (perso j'utilise Runtastic), tu as vu…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

mardi 16 septembre 2014 à 17h28 ![Logo](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410876198-logorunner.png) Bonjour à tous / toutes ! Je vous présente mon application Android sur laquelle je travaille depuis quelques mois.…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 10 septembre 2014 à 00h37 Je relance un peu le sujet, y'a du monde parmi vous qui suit la nouvelle série **The Blacklist** ? J'ai commencé à regarder et ça m'a l'air pas mal, pas transcendant mais j'en suis qu'au début de…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 27 août 2014 à 01h08 D'accord pour The Wire, la saison 1 avec Barskdale est la meilleure après la dernière est vraiment bien aussi mais plus violente je trouve.
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 26 août 2014 à 23h44 Moi aussi j'attends avec impatience Person Of Interest, série à laquelle j'ai tout de suite accrochée avec ce côté code/hacking même si, comme dans toutes les séries, les passages de "hack" sont un p…
Update d'une ListView

Parce que je patauge dans la semoule

mardi 12 août 2014 à 08h47 Merci pour ton explication :)
Update d'une ListView

Parce que je patauge dans la semoule

lundi 11 août 2014 à 23h05 Salut firm1 Merci pour ta réponse tout fonctionne cependant je comprends pas pourquoi. Mon AsyncTask est appelée lors de la création de l'activity, donc normalement là ou il y a le content.cle…
Update d'une ListView

Parce que je patauge dans la semoule

dimanche 10 août 2014 à 10h06 Salut J'ai créé une ListView avec un custom adapter pour pouvoir afficher des éléments avec un layout personnalisé, j'ai suivi plusieurs tuto notamment celui d'Andr0 ainsi que plusieurs réponses …
Apprendre la cuisine pas à pas
mardi 29 juillet 2014 à 15h36 Le loup c'est pas mauvais aussi à ce qu'il parait :D
Captcha or not Captcha

That is the question

mardi 29 juillet 2014 à 10h56 Est-ce qu'à votre un avis la technique suivante peut-être suffisante ? Créer un input tout ce qu'il y a de plus basique comme ceci : ```html <input class="spam_catcher" type="text" name="spa…
Ruby et Ruby on Rails
jeudi 24 juillet 2014 à 12h01 Salut Un tuto très sympa, j'ai beaucoup aimé le ton et ça m'a donné envie d'apprendre Rails ce qui est un bon point pour un tuto je trouve :p J'ai déjà développé avec l'architecture MVC donc p…