Messages postés par "The_programmeur"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Macro Excel
lundi 05 avril 2021 à 15h15 Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je rencontre un problème avec Excel... Je voudrai créer un bouton et lui affecter une macro qui actualiserai automatiquement le solveur d'é…
Calcul tension de sortie
samedi 02 mai 2020 à 21h25 J'ai finalement trouvé ... Merci quand même
Calcul tension de sortie
samedi 02 mai 2020 à 12h02 Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un problème lié à un manque de connaissance sur le sujet ... Je souhaiterai calculer la tension de sortie …
Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

mardi 24 mai 2016 à 17h49 Ok super merci à vous pour vos réponses ;) :)
Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

lundi 23 mai 2016 à 16h47 Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse de déterrer ce sujet bien qu'il n'est pas si ancien que ça ... Mais il y a-t-il au final une sorte de newsletter (si j'ai bien compris) qui sera disponible …
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 18h33 > Sinon je trouve dommage de ne pas utiliser Slack et ne comprend pas pourquoi vous y êtes réticent, c'est plus simple à utiliser qu'IRC et garde l'historique de manière pratique. Perso je vais jamai…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 15 mai 2016 à 14h09 > Et puis je ne sais pas trop comment vous allez vous occuper de ça, mais il ne faut pas que les plus "avancés" fassent tout. Puis si on est trop nombreux ça va être difficile de servir à quelque c…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

samedi 14 mai 2016 à 16h47 Effectivement, ça serait intéressant je voudrai bien y participer :) Mais comment cela se passe ? Le code sera regroupé sur github ? Quel système de communication ? ...
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

samedi 14 mai 2016 à 15h11 Bonjour, Projet qui peut être très intéressant et enrichissant ! Cependant peux-tu préciser quelques points (notamment sur les compétences attendues, du moins quelles techno' vont être utilisée...…
Materialize CSS

Un framework CSS responsive et moderne basé sur le Material Design

lundi 02 mai 2016 à 21h08 Bonsoir, Bien que ton tutoriel n'est pas fini dans sa rédaction, je ne comprends pas pourquoi tu rediriges tes lecteurs vers la docu' officielle ... Je trouve ça dommage, pourquoi ne pas écrire une …
Projet Hervé
dimanche 13 mars 2016 à 17h03 Bonsoir, Projet très intéressant et ambitieux ! N'y a-t-il pas une version beta pour qu'on puisse tester ce petit logiciel ? Cordialement,
Recherche de collaborateurs
dimanche 21 février 2016 à 10h43 > Moi, je n'ai toujours rien compris au projet. J'ai compris que tu voulais faire un site avec des carrés bleus. Mais j'ai sûrement raté un truc. > > Accessoirement, tu veux des gens disponibles p…
Recherche de collaborateurs
samedi 20 février 2016 à 19h04 Voici l'URL de mon projet sur github ! [My project](https://github.com/Titouan35/Codetech.git) (le principal du projet se situe dans le dossier test) Mais je recherchais plutôt des personnes qui vou…
Magazine informatique
samedi 20 février 2016 à 16h02 Salut, Si tu recherches un magazine tourné vers le monde de la programmation, je te conseille le magazine Programmez ! Voici leur site internet ;) [Programmez !](http://www.programmez.com/)
Recherche de collaborateurs
samedi 20 février 2016 à 15h59 @victor Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta première question, mais ce que tu veux savoir c'est en faite que peuvent apporter chacun des collaborateurs ? Ou ce que moi j'apporte au p…
Recherche de collaborateurs
samedi 20 février 2016 à 14h24 @Kje Salut, Je vais tâcher d'être le plus clair possible :) :p Donc l'objectif de mon site c'est tout d'abord un projet qui permettrait à plusieurs personnes de se rassembler et de fournir ainsi u…
Recherche de collaborateurs
samedi 20 février 2016 à 14h16 > > PS: N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un message pour avoir des screens ;) > Source:[The_programmeur](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5435/recherche-de-collaborateurs/?page=1#p99666) …
Recherche de collaborateurs
samedi 20 février 2016 à 14h07 Salut @Emeric, En effet (j'ai posté, je dois bien l'avouer ce message assez rapidement...). Donc voilà, mon projet c'est un site internet codé en HTML, CSS avec quelques frameworks (Angular Material…
Recherche de collaborateurs
samedi 20 février 2016 à 13h53 Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous aujourd'hui afin de chercher des collaborateurs ! Toutes personnes sont les bienvenus, aussi bien les débutants que les confirmés. Je recherche en …
Problème pour envoyer mon repository sur github
lundi 15 février 2016 à 19h23 @Sanoc Oui en effet, je viens de le faire thanks man :p
Editeur de texte (code) site web
dimanche 14 février 2016 à 17h30 Merci à vous deux ! @WinXaito @Thunderseb Je suis désolé de m'être mal exprimé... Je cherchais ce que m'a proposé @WinXaito ! Merci à toi :) Cordialement,