Messages postés par "Urgau"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 02 mars 2016 à 16h54 | Répondu. Le jeu sera disponible à partir de quelle version d'android ? | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
dimanche 28 février 2016 à 20h21 | Bonjour, je me présente, je m'appelle Urgau, et je suis étudient. Je développe en C#, Android, Java et Vaadin (Framework web pour Java). J'adore faire du skate et bidouillez avec mon arduino. B… |
dimanche 28 février 2016 à 19h06 | J'ai décider il y a 2 jours d'acheter "Le 27° Virus Informatique" est je le trouve super, ils vont vraiment au bout leur article en n’hésitent pas à dire les choses qui gène. Je vous conseille de … | |
Zeste de drone racing
Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience |
dimanche 28 février 2016 à 11h29 | Merci, pour ces réponse des très rapide. Je vais regardé des reviews. Mais le Hubsan x4 (h107l) m'a l'air super. :-) |
Zeste de drone racing
dimanche 28 février 2016 à 10h36 | Merci de t'a réponse mais avant d'aller dans un club il me faudrait un quadcopter. Quelqu'un en connait t'il un bonne à moins de 100€ ? (juste pour m'initier et tester) |
Zeste de drone racing
samedi 27 février 2016 à 13h35 | Merci pour ta réponse @klafvel mais avant de m'inscrire dans un club j'aimerais d'abord en tester, c'est pour cela que j'ai demander votre aide. |
Zeste de drone racing
samedi 27 février 2016 à 10h48 | Bonjour, je trouve le FPV très intéressant et j'aimerais en acheté un pas cher pour voir si cela me convient et surtout pour m'initier. Vous me conseiller quoi pour moi de 100€ ? Si possible avec… |
Comment avez-vous découvert ZdS ?
Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ? |
lundi 22 février 2016 à 15h59 | Bonjour, moi j'ai découvert Zeste de Savoir quand j'ai lu l'article de démission des modos sur OP. Voila pas très originale. |
- Précédente
- 1
- ...
- 5
- 6