Messages postés par "Urgau"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Poulp Up par Tricky Wizard
mercredi 02 mars 2016 à 16h54 Répondu. Le jeu sera disponible à partir de quelle version d'android ?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 28 février 2016 à 20h21 Bonjour, je me présente, je m'appelle Urgau, et je suis étudient. Je développe en C#, Android, Java et Vaadin (Framework web pour Java). J'adore faire du skate et bidouillez avec mon arduino. B…
Magazine informatique
dimanche 28 février 2016 à 19h06 J'ai décider il y a 2 jours d'acheter "Le 27° Virus Informatique" est je le trouve super, ils vont vraiment au bout leur article en n’hésitent pas à dire les choses qui gène. Je vous conseille de …
Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

dimanche 28 février 2016 à 11h29 Merci, pour ces réponse des très rapide. Je vais regardé des reviews. Mais le Hubsan x4 (h107l) m'a l'air super. :-)
Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

dimanche 28 février 2016 à 10h36 Merci de t'a réponse mais avant d'aller dans un club il me faudrait un quadcopter. Quelqu'un en connait t'il un bonne à moins de 100€ ? (juste pour m'initier et tester)
Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

samedi 27 février 2016 à 13h35 Merci pour ta réponse @klafvel mais avant de m'inscrire dans un club j'aimerais d'abord en tester, c'est pour cela que j'ai demander votre aide.
Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

samedi 27 février 2016 à 10h48 Bonjour, je trouve le FPV très intéressant et j'aimerais en acheté un pas cher pour voir si cela me convient et surtout pour m'initier. Vous me conseiller quoi pour moi de 100€ ? Si possible avec…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

lundi 22 février 2016 à 15h59 Bonjour, moi j'ai découvert Zeste de Savoir quand j'ai lu l'article de démission des modos sur OP. Voila pas très originale.