Messages postés par "AnthoJack"
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Sujet | Date | Extrait |
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Blender image editor
Opérations sur le channel alpha |
jeudi 21 décembre 2017 à 16h04 | Salut tout le monde, Je suis actuellement en train de m’entraîner à créer des textures sur l’éditeur d'image de Blender. Je suis parti d'une image blanche sur laquelle j'ai dessiné ma texture et mai… |
Problèmes sur CodeBlocks avec la SDL2 [Linux] [C]
Impossible de charger une bitmap, d'ajouter l'image au projet et de trouver le SDL.dll |
mercredi 18 octobre 2017 à 18h23 | @Ache: Je ne compile pas en ligne de commande étant donné que j'utilise CodeBlocks sur Linux UbuntuGnome 17.04 @Davidbrcz: Ah effectivement ça fonctionne en ligne de commande, j'avais oublié comment… |
Problèmes sur CodeBlocks avec la SDL2 [Linux] [C]
Impossible de charger une bitmap, d'ajouter l'image au projet et de trouver le SDL.dll |
mercredi 18 octobre 2017 à 09h54 | Je viens de télécharger le DLL sur le site et je l'ai mis dans le dossier ou se trouve mon exécutable mais quand je veux lancer mon exécutable, il me dit qu'il n'y a aucune application installée pour… |
Problèmes sur CodeBlocks avec la SDL2 [Linux] [C]
Impossible de charger une bitmap, d'ajouter l'image au projet et de trouver le SDL.dll |
mardi 17 octobre 2017 à 21h51 | Salut tout le monde, Je me suis mis à la SDL2 pendant mes vacances afin de pouvoir faire un peu plus que de la console dans mes programmes C. Étant sur Linux, l'installation et la configuration de l… |
Problème à l'installation de CodeBlocks sur UbuntuGnome
error: obj/Debug/main.o aucun fichier ou dossier de ce type |
dimanche 17 septembre 2017 à 10h34 | Bien vu adri1. En effet GCC semble ne pas gérer les caractères spéciaux dans l'arborescence des fichiers à compiler sur Linux. Tout fonctionne maintenant merci |
Problème à l'installation de CodeBlocks sur UbuntuGnome
error: obj/Debug/main.o aucun fichier ou dossier de ce type |
vendredi 15 septembre 2017 à 23h08 | Je viens de refaire le test en créant un fichier hello.c que j'ai compilé en faisant gcc hello.c et j'ai pu l’exécuter sans problème en faisant ./a.out (oui le fichier compilé s'appelle a.out visible… |
Problème à l'installation de CodeBlocks sur UbuntuGnome
error: obj/Debug/main.o aucun fichier ou dossier de ce type |
vendredi 15 septembre 2017 à 17h39 | Salut tout le monde, J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis passé sur Linux vu qu'il était pré-installé sur l'ordinateur. Comme je ne suis pas très fan d'Unity, j'ai installé Ubuntu Gnome à l… |
Bump map et normal map
redondantes ou complémentaires ? |
jeudi 31 août 2017 à 21h02 | Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je commence à faire des modèles un peu plus travaillés sur Blender dans le but de pouvoir les importer sur UE4 pour créer une scène et pourquoi pas la rendre i… |
Blender: problème de brosse dupliqués
Impossible de supprimer les brosses en trop |
jeudi 31 août 2017 à 20h48 | Il semblerait que Blender aie fait lui-même la suppression car je ne retrouve pas la brosse dupliquée. Histoire que je puisse tester ce que A-312 a dit la prochaine fois qu'il m'arrive une chose pare… |
Blender: problème de brosse dupliqués
Impossible de supprimer les brosses en trop |
lundi 28 août 2017 à 16h27 | Salut à tous, J'ai quelques soucis avec le mode "texture paint" de Blender. J'ai par erreur dupliqué une brosse parmi celles proposées.Bien que ça ne soit pas vraiment gênant pour travailler, ma man… |
Blender: l'outil fatten/shrink ne fonctionne pas
produit le même résultat que push/pull |
dimanche 27 août 2017 à 14h40 | Salut tout le monde, Petit souci avec mon Blender. J'ai créé deux version d'un mesh (une table) pour pouvoir baker une normal map et une height map et j'aurais besoin de grossir (pas grandir) mon ob… |
Problème avec le baking
Normal map étrange et résultat moche |
mercredi 26 juillet 2017 à 01h10 | Hello tout le monde, Je me suis récemment lancé dans la modélisation d'objets de décoration d'extérieur pour en faire des assets de jeu vidéo. J'ai décidé de commencer petit et pas trop compliqué en… |
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Création d'asset pour UE4 sur Blender |
lundi 24 juillet 2017 à 00h34 | Merci beaucoup pour votre réactivité. Je vais donc clore ce sujet et faire comme vous me l'avez conseillé: faire plusieurs sujets pour les problèmes que je rencontre. Encore merci |
Recherche Mentor
Création d'asset pour UE4 sur Blender |
dimanche 23 juillet 2017 à 22h47 | JuDePom, quand tu parles de Thread unique tu parles juste d'une question de forum mise à jour régulièrement ou c'est un format spécial sur le forum ? J'avais trois petites questions concernant la … |
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Création d'asset pour UE4 sur Blender |
jeudi 20 juillet 2017 à 17h42 | > Juste un avis sur un bout du poste où tu précise que tu ne vas pas faire un post pour chaque souci dans Unreal : tout le monde ne sera pas forcement d'accord mais à mon sens au contraire fait le ! … |
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Création d'asset pour UE4 sur Blender |
jeudi 20 juillet 2017 à 16h26 | > Le mieux c'est encore de commencer tranquillement en regardant les démos du moteur, et en expérimentant. Tu peux poser des questions ici et avoir du support assez vite, en général. Source:[Strang… |
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Création d'asset pour UE4 sur Blender |
jeudi 20 juillet 2017 à 15h12 | Bonjour à tous, Voilà quelques années que je bidouille sur Blender et que j'emmagasine plein de théorie sur ce logiciel ainsi que sur l'Unreal Engine 4 et le C++. Je pense qu'il est venu le temps ~~… |
Avis pour améliorations
Je sais pas comment aller plus loin |
lundi 16 janvier 2017 à 09h33 | À vrai dire si je suis un peu réticent à l'idée de passer à la sculpture sur Blender c'est parce que vu que l'idée est d'en faire des assets de jeux vidéos, j'ai peur que la sculpture fasse grimper l… |
Avis pour améliorations
Je sais pas comment aller plus loin |
samedi 14 janvier 2017 à 14h48 | ![Vue d'ensemble](https://zestedesavoir.com/media/galleries/3872/a4a4218f-45e3-4aea-b8a0-5eb627ff5718.png) ![Profil](https://zestedesavoir.com/media/galleries/3872/a0e5e261-797e-454a-8a59-61e1590992… |
Avis pour améliorations
Je sais pas comment aller plus loin |
vendredi 13 janvier 2017 à 11h43 | J'ai essayé de télécharger deux trois rendus stockés sur mon dropbox comme image mais ça marche pas, les descriptions des images s'affichent mais pas l'image elle-même. Pour ce qui est de sculpter po… |
Avis pour améliorations
Je sais pas comment aller plus loin |
jeudi 12 janvier 2017 à 12h44 | Bonjour tout le monde, Je me suis mis à Blender récemment parce que j'ai la ferme intention de créer des jeux vidéos. J'ai donc décidé de commencer en modélisant un loup. [Lien vers le fichier Bl… |