Messages postés par "math.2mene"

Sujet Date Extrait
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

mardi 08 mars 2016 à 12h18 > On peut aussi supposer que les gens inscrits sur ce forum et souhaitant participer à ce sujet écoutent du rap français. Je connais pas mal de gens qui écoutent du rap US, mais je les vois mal s'ins…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

mardi 08 mars 2016 à 09h52 Super ! Plein de bonnes découvertes... ! Ça avance bien c'est cool ! :) ^^ PS: une remarque je vois que il y a pas mal d'amateur de Rap français ! En France... Donc on peut penser que les ge…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 07 mars 2016 à 17h42 > > Eh ! :( 4pouces rouges ? Bon soit ! Tous le monde ne peu pas être d'accord avec moi ! :) > Source:[math.2mene](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4913/que-pensez-vous-de-star-wars-7/?page…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 07 mars 2016 à 12h19 Ok :)
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 21h08 On peut pas te lire Jeekwiz... Chez pas si c'est voulu ! ^^
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 20h45 Merci Victor ! Quand je dis que chui un néophytes ^^ :)
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
dimanche 06 mars 2016 à 20h42 Eh ! :( 4pouces rouges ? Bon soit ! Tous le monde ne peu pas être d'accord avec moi ! :) J'ai peut être été un peu trop brut mais je pense avoir été très déçus à cause de la comm exceptionnel de…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 20h23 > Tu veux dire "gros flow" ? Je suppose un rythme rapide ? > > Ben je sais pas si tu connaissais Davodka, ou si t'as ecouté pares mon message mais il y a un rythme assez rapide dans ses musiques …
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 18h45 Bon on dérivé un zeste du sujet m'enfin c'est toujours intéressant ! :) Connaissez vous des artistes avec un gris Flow ?
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 17h30 > Ben c'est le sens de la question : j'ai croisé pas mal de gens qui écoutaient du rap US sans comprendre plus de 2 mots d'anglais. Autant dans certains styles de musique les paroles ont une importan…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 16h46 > > > +mixtapes des années 90 > > +Eminem, Infinite > > +(Gilles Peterson) pas encore écouté > > +Booba > > +Gradur > > +Jul > > +Alphaone > > +Davodka > > +Demiportion > > +Vald > >…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 15h23 Voilà pu on en est après 1jours 5 de topic ! :-P Dabs l'ordre : +1:artistes et "recueil" +2:genre +mixtapes des années 90 +Eminem, Infinite +(Gilles Peterson) pas encore écouté +Booba…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 15h04 > Personnellement, pour découvrir du bon rap, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de Ridan. Orelsan également a fait quelques bonnes chansons (et d'autres... moins bonnes...) > > Ce qu…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 14h59 Merci beaucoup pour tous ces commentaires très constructifs ! Il est vrai qu'au débuts je pensais plus au Rap français(pour comprendre plus facilement les paroles) maintenant c'est vrai que la musiqu…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 mars 2016 à 14h51 Merci ozmox pour to' explications claire et concis ! :-P Et merci Jérôme pour la vrai explications !
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
dimanche 06 mars 2016 à 12h32 pour moi (sans trop lire les autres postes dsl :/) c'est un peut on prend les memes et on recommence ! l'xplosion de la base adverse, la manière dont il l'ont fait ... ca ressemble beacoup de trop a …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 mars 2016 à 12h04 juste peut on me dire ce qu'est le flood ?
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 12h00 merci !Ozmox! production marketing ... un exemple ? genre "Maitre" Grims ? Merci WinXaito ! j'ai entendu dire que le rap "violent " se nomais le rap gangsta... artistes de genre grasdur, lac…
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)

avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit !

dimanche 06 mars 2016 à 10h50 Ouai.. On va essayer !
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

dimanche 06 mars 2016 à 10h48 ~~Ouai je suis d'accord ':-) Mais j' ai un peu peur que sur ce forum il n'y ai pas trop d'amateur de ce genre.. Rap e lons que ce topique à aussi pour but de trouver de nouveaux artiste... Donc s…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 06 mars 2016 à 01h13 Waaaaaaaa je ne pensais pas qu'un tel coctail de jus de zeste d'agrumes pouvais être possible !. Et apropos Clem: à force d'être zesté il va être tout nu ! Va falloir censurer tout ça !