Messages postés par "math.2mene"

Sujet Date Extrait
Courbe de la durée de vidage d'une seringue en fonction du temps...

On tombe sur une courbe qui nous parrait "folle" !

mardi 29 août 2017 à 21h54 Au Final il s'en est sorti avec un 17,5/20 ( c'était la partie d'un pote qui était dans le projet ) On vous remercie tous pour l'aide que vous nous avez donné ! Comme on dit chez nous Schmütz et …
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

mardi 29 août 2017 à 21h51 Merci pour toutes vos réponses ! Et je suis vraiment désolé de revenir vers vous si tard ... Pour la fin de l’histoire j'ai réussi grâce à vous à bricoler un programme en 12D. IL fonctionne, ça m'…
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

mardi 23 mai 2017 à 22h07 "le servomoteur est piloté en position, donc il n’y a pas à faire une boucle, envoyer la consigne monservomoteur.write(180) pilotera le moteur jusqu’à la position d’angle 180°" Ducoup en suivant la …
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

mardi 23 mai 2017 à 14h48 je donne un coup de pelle en plus ( pour déterrer le sujet !) avec un artiste un artiste que j'ai découvert sur spotify; Ben Mazué un Colmarien ( alsace ) qui fait des son à la croisé du style de bén…
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

mardi 23 mai 2017 à 12h24 Le fait qu'ils soient pilotés n'importe comment peut expliquer le fait qu ils fassent n'importe quoi !! Ravi d'apprendre que le code d'un pas à p as soit si simple :D ! Merci ! Pour ce qui est …
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

mardi 23 mai 2017 à 10h09 Merci pour ce coup de propre ! ;) La valeur timer était enfaite utilisée pour un chenilard mis au pif par notre valeureux collègue. Ducoup on l'a viré (le chenilard pas le collègue hein !;) ) On …
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

lundi 22 mai 2017 à 14h57 Merci pour votre réponse ! Une des mesures consiste à évaluer le temps total de fonctionnement... donc bon :D Voici la liste du matériel que nous utilisons; --------------------------------------…
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

lundi 22 mai 2017 à 12h26 Salut, Pour un projet de TSI, nous avons conçu une base rechargeant un stylo plume. La personne chargée de la programmation n'a rien fait de l'année, ce qui fait que nos solutions mécaniques ne pe…
Courbe de la durée de vidage d'une seringue en fonction du temps...

On tombe sur une courbe qui nous parrait "folle" !

mercredi 26 avril 2017 à 15h04 Super merci ! On en a également parlé à notre prof de physique qui nous a dit exactement la même chose,:) on revient vers vous une fois les deux mesures refaites.. et avec des schémas:D ( c'est pas…
Courbe de la durée de vidage d'une seringue en fonction du temps...

On tombe sur une courbe qui nous parrait "folle" !

mercredi 26 avril 2017 à 12h30 Les 10 points correspondent à dix mesures de temps en fonction du niveau d'eau présent dans la seringue. Il y a une courbe pour le vidage de la seringue et l'autre pour le remplissage. Voici des ph…
Courbe de la durée de vidage d'une seringue en fonction du temps...

On tombe sur une courbe qui nous parrait "folle" !

mardi 25 avril 2017 à 16h43 Salut ! J'ai réalisé une mesure pour mon projet de Terminale SI. Le but est de remplir un stylo à encre à embout modifié servant de cartouche pour stocker l'encre. On plante l'aiguille d'une seringu…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

samedi 09 juillet 2016 à 23h29 wow quelle motivation ! merci de faire avancer le sujet comme tu le fait. et pour l'utilité du rap ;)
Mesurer champ électromagnétique arduino
samedi 23 avril 2016 à 21h09 ton montage te servira a déterminer la fréquence de l'onde ou son intensité ?
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)

avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit !

jeudi 14 avril 2016 à 11h59 Bon I'M BACK ! On a fini olé le caisson (un peu de peinture un peu de Led et un zeste de bave de crap... Eu non pas ça !) On a passé l'oral. Ils avaient l'air d'apprécier et pour cause nous avo…
Vitesse de transphert d'un disque dur avec une interface 3.0

j'ai un disque dur ( 1To, 5 ) ayant une interface usb 3.0 . Et un débit limité! un peu d'aide ne serai pas de refus ! :)

mercredi 16 mars 2016 à 21h21 Oké :) merci beaucoup ! En effet je me disais bien que ça venais de mon pc... Mais, mes disques durs tournent en 7200 t/min.. Ca change qqch ou pos ? Ça touche juste à la vitesse de recherche…
Vitesse de transphert d'un disque dur avec une interface 3.0

j'ai un disque dur ( 1To, 5 ) ayant une interface usb 3.0 . Et un débit limité! un peu d'aide ne serai pas de refus ! :)

mardi 15 mars 2016 à 22h25 Alors voilà ! ( très original pour commencer n'es-ce pas !! ) J'ai un disque dur avec une interface 3.0 (usb ofcourse ! ) et sur la boiboite il marque un débit de 5000mbs .. Oo :). Cependant lorsq…
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)

avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit !

mardi 15 mars 2016 à 22h14 Bon Merci pour tous vos commentaires ! :) demain on teste l'entonoire ( oui seulment maintenant ! dsl ! ) Je vous donnerais les résultats des oraux, des mesures et enfin je cloturerais ce topic e…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

jeudi 10 mars 2016 à 21h36 un doc sympa sur [vald ](https://www.youtube.com/watch?v=RxKiPyCY_ks)
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

jeudi 10 mars 2016 à 18h48 > Salut AlphaZeta, j'écoute pas trop de rap US (parce que j'ai plus de peine à comprendre les paroles :) ) mais en rap français, je peux te conseiller le groupe "Odezenne", leur deux premiers album s…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

mardi 08 mars 2016 à 21h37 Y'a aussi [STUPEFLIP](https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D8gnKzPlmy2U&ved=0ahUKEwj87N-q-bHLAhWCWBoKHTIfBHcQtwIIHjAA&usg=AFQjCNG2Y3KU7f-oKUoo8LcgfnY…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

mardi 08 mars 2016 à 17h26 z'envoient du lourd kage ! bon ce soir c'est décidé j'écoute tout :) !!