Messages postés par "Air_maX"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 14 mars 2019 à 13h18 | oui, les petits malins qui se rajoutent des buts discretos :-° ! C'est un vieux baby de bar que j'ai récupéré dans un état....révolutionnaire :D J'ai pu faire sauter la serrure et j'ai donc acc… | |
jeudi 14 mars 2019 à 11h41 | Bonsoir, Merci Eskimon ! - Bien vu pour l'alim 5V au lieu de 12V pour le deuxième ULN ! bêtise corrigée - pour les condensateurs, je savait pas..je me suis basé sur un schéma de tuto d'un certain.… | |
vendredi 08 mars 2019 à 14h11 | Bonjour, Ok, merci à vous deux pour la masse commune! L'un d'entre-vous (ou n'importe qui d'autre, je ne suis pas sectaire :D ) aurait-il la gentillesse de contrôler mon schéma, et me remonter mes … | |
jeudi 07 mars 2019 à 18h34 | Bonjour à tous, J'essaie de créer un compteur digital pour mon babyfoot, et souhaite utiliser des gros afficheurs 7 segments, genre ça : ![Afficheur 7 segments 12V](https://i.ebayimg.com/images… | |
dimanche 26 août 2018 à 01h47 | Houla, j'ai raté beaucoup de monde :D ! La solution de l'optocoupleur semble pour moi être la meilleur solution, j'ai accès à l'alimentation 5v de la carte-mère (pin power_led de la carte-mère), m… | |
jeudi 23 août 2018 à 22h24 | Bonsoir, Je cherche un moyen de démarrer une alim de PC (type ATX) à l'allumage d'un appareil quelconque, du moment que celui-ci à une led-témoin (les pin power-led d'une carte-mère de pc par exempl… | |
htaccess, url rewriting...au secours !
j'ai la regex qui me démange |
samedi 24 mars 2018 à 12h28 | C'est vraiment top ! merci vibrice, je passe en résolu ! |
samedi 24 mars 2018 à 02h06 | > Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers, à savoir faire ça (traiter l'URL) avec PHP ? Un `FallbackResource /master.php` et dans master.php tu traites/découpes `$_SERVER[… |
vendredi 23 mars 2018 à 08h48 | Bonjour vibrice. Désolé, pas eu une minute pour me connecter cette semaine ! voici ce que j'avais écris : ```text RewriteRule ^([\w-]+)*$ master.php?lang=$1 [L] RewriteRule ^([\w-]+)/([\w-]+… |
jeudi 15 mars 2018 à 17h49 | Je ne te demande pas de tout me décrire, (d'ailleurs, ma demande initiale n'était pas un code tout prêt, mais un bon lien de tuto ;) )je te suis très reconnaissant pour le temps que tu m'accorde :) … |
jeudi 15 mars 2018 à 15h41 | Vache ! Merci vibrice ! Aurais-tu l’extrême gentillesse de décortiquer un peu ton code stp ? j'aime comprendre (et apprendre)les choses. J'ai tenté un bête copier-coller en attendant, qui me renv… |
jeudi 15 mars 2018 à 09h53 | Bonjour à tous, Je m'attaque à présent à l'arborescence de mon site, et à l'url rewriting, sur lequel je rencontre pas mal de difficultés (vu que moi et les regex, ça fait 2(puissance infinie). v… |
regex pour contrôler un path
ou comment demander de l'aide avant d'arracher mon dernier cheveux |
dimanche 10 septembre 2017 à 17h42 | Bonjour à tous, Je cherche le moyen, via une regex, de controler une string contenant des path du type : - le - le/chemin - le/chemin-a/verifier - le/chemin-que/je-cherche-a/verifier en dét… |
mardi 15 août 2017 à 19h20 | Bonjour à tous, Je cherche le moyen de concaténer deux variable et un string, et j'avoue (le manque d'habitude de ce langage n'aidant pas) ne pas trouver la solution : ```ruby dir_frame=UI.savep… | |
mercredi 30 décembre 2015 à 16h25 | bien vu EtienneR ! je suis quiche des fois...faut dire, ça fait un bon moment que j'ai pas codé...j'ai un peu rouillé :D ! merci à tous, je passe en résolu ! | |
mercredi 30 décembre 2015 à 13h51 | Bonjour à tous ! je suis en train de m'arracher les cheveux sur un petit truc de rien du tout, si quelqu'un comprend, qu'il vienne me sauver :D : j'ai un fichier texte (.txt) dans lequel j'ai e… | |
dimanche 30 août 2015 à 15h52 | arduino ne peut produire que des tension de 0 ou 5V, rien entre les deux. pour palier ce problème, on génère sur les broches des impulsions, qui, plus ou moins longues et espacés, simules les manques… | |
dimanche 30 août 2015 à 15h27 | J'avoue, tu m'à perdu Tsou' :D ! Ce que je voudrais faire, c'est remplacer le poter par un arduino, ce serai donc l'Arduino qui se chargerais de faire varier la vitesse du moteur sur commande (cod… | |
dimanche 30 août 2015 à 14h46 | ça m'a traversé l'esprit ! j'ai passé une partie de la nuit sur le blog d'Eskimon, et commencé à dessiner un circuit...que je n'ai pas les moyens techniques de fabriquer pour le moment...donc, retour… | |
dimanche 30 août 2015 à 06h49 | Bonjour à tous ! Au menu du jour...une question de noob ;) ! Je cherche un moyen de contrôler la vitesse d'un moteur dont je vous copie les spec : * Power: 350W * Current: 14A * Voltage: D… | |
Une imprimante 3D en bois
Enfin, on va essayer... |
jeudi 23 juillet 2015 à 17h30 | Salut ! C'est vrai que ça n'a pas été simple :D ! Au passage, si on compte pas la bobine de plastique...je fini en dessous de 120€ mais pour obtenir une machine non-fonctionnelle :( . Le surcoût p… |