Messages postés par "Air_maX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pandora, CNC multifonctions pour vous servir !

Le fab-Lab personnel

mercredi 22 juillet 2015 à 00h10 Merci à vous deux :D ! A y regarder de plus près, il n'y à pas tant de folie que ça, les makers du monde entier ont déjà fait tomber bon nombre de barrières, tant au niveau firmware, software qu'h…
Pandora, CNC multifonctions pour vous servir !

Le fab-Lab personnel

mardi 21 juillet 2015 à 16h50 Bonjour à tous ! Je m’appelle Sébastien (mais tout le monde me connais ici et là sous le pseudo de Babas(ou plus anciennement Babasdu24, sous d'autre temps que les moins de 20 mois ne peuvent pas …
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

mercredi 15 juillet 2015 à 00h44 Ho, une Prusa i3 Rework version châssis bois :) ! C'est un bon choix pour débuter car c'est une imprimante très répandu et très documenté, avec une communauté très active...tu part sur une voie "tra…
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

mardi 14 juillet 2015 à 17h07 Salut KeyboardCat ! Beau projet de vacances dis-moi ;) ! Je tombe sur ta présentation avec un mois de retard (n'ayant jamais traîné sur cette partie du site, et étant moi-même très occupé sur mon…
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
vendredi 29 mai 2015 à 12h10 > et tu as un style d'écriture assez particulier :p Source:[remace](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1690/cnc3dprinter-hybride-nouveau-projet/?page=8#p58790) Dans le doute...Merci :D ! P…
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
jeudi 28 mai 2015 à 14h45 Hélas non, je n'ai jamais pu récupérer mon APN qui avais définitivement rendu l'âme... 3 ans de bons et loyaux services et hop, poubelle :/ ! J'ai fait ce retour d'expérience dans ce but, n'ayant …
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
mercredi 27 mai 2015 à 23h09 Salut à tous ! Bon, voici plus de deux mois que ma machine est construite, il étais temps de vous en donner quelques nouvelles :) ! Autant vous le dire tout de suite, ces deux derniers mois auront…
envoyer un MP à un membre banni
vendredi 15 mai 2015 à 00h55 pourquoi en js ? on peut très bien désactiver un bouton directement en html, donc le conditionner dans le traitement php avant affichage de la page...non ?
envoyer un MP à un membre banni
jeudi 14 mai 2015 à 20h09 Waou, finalement pas si inutile que ça mon post :D ! kje => lourd au niveau du code tu veux dire ? une fois que le script sait que le destinataire est banni, bloquer la complétion ou désactiver le…
envoyer un MP à un membre banni
jeudi 14 mai 2015 à 15h40 Oups, j'ai pas tenté jusqu'au bout, pardon (pour ma défense, je suis parti du principe que si le bouton étais visible, c'est qu'il marchais). La prochaine fois que je crois un truc, promis, je vérifi…
envoyer un MP à un membre banni
jeudi 14 mai 2015 à 14h55 Salut à tous ! Il est apparemment possible d'envoyer un MP à un membre banni (ce qui en plus d'être inutile rogne un peu la BDD). Un exemple ici : [ZDS/mp/creer/....](https://zestedesavoir.com…
problème de regex

Dr, j'ai une regexite aiguë !

lundi 20 avril 2015 à 12h52 Merci Xia :) Pour le +/* , j'aurais du m'en apercevoir tout seul... pour le \/, c'est surprenant, ça fonctionne sans Oo ! enfin, merci pour la description de tes lien, je pige un peu le prin…
problème de regex

Dr, j'ai une regexite aiguë !

vendredi 17 avril 2015 à 19h46 re-coucou ! bon, voici ma version de la regex : ```php #^(/([a-z0-9]+(\-[a-z0-9]+)*))*$# ``` J'ai fait quelques tests, ça semble correct au premier abord, mais j'aimerais néanmoins avoir v…
problème de regex

Dr, j'ai une regexite aiguë !

vendredi 17 avril 2015 à 17h11 en effet, j'ai confondu **facultatif** *multipliable* et **obligatoire** *multipliable* :) J'ai pu rajouter sans encombre les début et fin de chaine obligatoire, reste à implémenté le "/" de début…
problème de regex

Dr, j'ai une regexite aiguë !

vendredi 17 avril 2015 à 16h02 Bonjour à tous ! Cela fait un bout de temps que je n'ai pas codé en PHP, mais comme ça commençais à me démanger grave, et que j'ai besoin de monter un site pour un prochain projet, ben je m'y suis r…
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
jeudi 12 mars 2015 à 18h04 Salut Eskimon :) Ben, je voulais fleurter avec le pallié des 100€, je fini à 142€...bobine de 1kg de plastique inclus ! (donc si on déduit, la machine n'aura coûte que 116€...pas si loin du but fina…
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
jeudi 12 mars 2015 à 10h33 Bonjour Amaury ! Désolé de laisser quelques peu (beaucoup trop pour un clavard comme moi ;) )ce post à l'abandon..le problème étant que mes petites mains sont très prises en ce moment, et que mon …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mercredi 25 février 2015 à 20h07 salut ! il serait peut être utile qu'on voient aussi la requête que tu as écris pour comprendre l'erreur....peut être ;) !
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

vendredi 20 février 2015 à 22h43 Salut ! Tu as plusieurs solutions : - les checkbox, visiblement, tu ne souhaite pas les utiliser alors qu'elles sont faites pour ça :° - soit par l'attribut [ID] de tes multiples boutons submit…
Construction libre de droit d'un Thermovarroa

Appareil destiné a la protection des abeilles par hyperthermie

mercredi 18 février 2015 à 12h21 Salut :) Je me permet d'intervenir sur la partie chauffante du système, qui peut être réalisé à moindre coût, avec un simple fil de cuivre qu'on peut récupérer dans un moteur par exemple. En ce…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 15 février 2015 à 18h35 Salut ! je suis pas trop fan de ton système (ergonomie, architecture, sécurité...) mais le temps passe et je suppose qu'il est un peu tard pour rattraper le tir... Si j'étais toi, je partirais su…