Messages postés par "Air_maX"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 07 août 2014 à 15h41 oups, pas vu :° ...y aurais une liste en public ?
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 07 août 2014 à 15h30 **Apprendre, de A à Zeste !** Je sait pas trop c'que ça vaut... ;)
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 04 août 2014 à 06h19 Salut Davidlouiz ! Merci pour cette proposition ! Pour le moment, il ne me semble pas que j'en aurais besoin (mais je garde très précieusement ton offre dans un coin de ma tête..on ne sait jamais …

lundi 04 août 2014 à 01h54 Petite maj pour vous soumettre une idée :) : Toujours à la recherche d'une solution pour ce problème de transmission, je finis par me dire que le plus simple, ce serais d'avoir la transmission ET …

dimanche 03 août 2014 à 19h53 Maiheu....t'est pas gentil :D ! bon, trop fin trop fragile, pas conducteur des 2 faces....effectivement, en voila un choix judicieux :D sinon, ben utiliser du fil de cuivre et faire une sorte d…

dimanche 03 août 2014 à 16h18 c'est une possibilité, mais avec la difficulté de couper 4 bandes parfaitement parallèle sur toute la longueur nécessaire (et puis 8€ pour la transmission, c'est un poil cher :( ) par contre, j'ai…

dimanche 03 août 2014 à 16h05 pas mal la bande cuivre anti-limaces ! (je vais partir sur cette idée, mais en moins large, sinon, le plateau devrais faire presque 15cm d'épaisseur :D ) Pour les charbons, oui, un truc qu'on trou…

dimanche 03 août 2014 à 15h24 Ho, pas mal du tout l'idée de la tranche ! bien joué ;) Reste à trouver un matériau : * conducteur * souple * résistant au frottement * facilement trouvable * facilement découpable * le mo…

dimanche 03 août 2014 à 15h11 et non malheureusement, le plateau tourne à bien + de 360° :( pour comprendre, voici une [vidéo du projet R-360](https://www.youtube.com/watch?v=aZJg9maTg_w), qui tourne sous Bipolar Marlin, le pl…

dimanche 03 août 2014 à 14h54 Ok, je vais suivre ton conseil et ton expérience...on oublie (tu vois, des fois, j'écoute :P )! le truc, c'est que je sait même pas quoi googler pour trouver des idées...

dimanche 03 août 2014 à 14h08 sauf que si on modifie la transmission avec des tailles différentes d'engrenages, il faudra tout de même tripoter Bipolar Marlin pour l'informer de ces modifications...modifications qui serais au cas…

dimanche 03 août 2014 à 12h55 Salut Blackline et yoyojoss! Il faudrait que j'aille voir sur leur site ce qu'il propose, mais comme dit plus haut, on est plus sur du DIY et on a un défi de 100 pour l'ensemble de la machine... p…

dimanche 03 août 2014 à 01h17 **Et un jour, on trouva le Graal :) !** Après quelques heures de recherches, j'ai fini par trouver : oui, il est possible d'imprimer avec une imprimante 3D polaire (c'est le doux nom des imprimant…

samedi 02 août 2014 à 22h34 Salut yoyojoss ! j'ai vu ça et approfondi mes recherches ...et j'ai fini par trouver quelque chose de très intéressant ! demande donc à Google ce qu'il pense des termes "polar printer 3D" ;) ! [le…

samedi 02 août 2014 à 17h27 Si le cœur vous en dit, y a une chasse aux trésor :) je cherche à savoir si il existe un slicer capable de gérer une imprimante à plateau tournant, si quelqu'un trouve la réponse...bon, déjà, je l…

samedi 02 août 2014 à 16h50 ou pour du chocolat.... :)

samedi 02 août 2014 à 16h08 Salut Bougou ! Hélas, cela est impossible pour imprimer du plastique (mais ce procédé existe et est utiliseé dans l'impression...alimentaire (ex : l'[imprimante à chocolat](https://www.youtube.com…

samedi 02 août 2014 à 14h14 Salut à tous ! Pas de billet aujourd'hui (et probablement pas du week-end :( ), ceci pour plusieurs raisons : - Mes recherches sur la tête d'impression prennent du temps, en partie à cause de l…
Comment choisir entre tuto et article
vendredi 01 août 2014 à 21h13 Et une catégorie "Actuto" ? :° Allé babas, soit sérieux ! Je penche moi aussi pour placer cet œuvre dans la catégorie des articles.

jeudi 31 juillet 2014 à 18h34 Nouveau billet :) ! Comme promis, on va s'attarder aujourd'hui sur la tête d'impression, son principe de fonctionnement et les pièces qui la compose. **Principe de fonctionnement** Le princi…

jeudi 31 juillet 2014 à 17h36 En bas de mon premier poste, ça risque de le rendre indigeste (déjà que j'ai un peu tendance à faire des billet de 50km de long :D ) Mais tkt, je garde un fichier word bien au chaud avec tout a, e…