Messages postés par "Air_maX"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 07 août 2014 à 15h41 | oups, pas vu :° ...y aurais une liste en public ? | |
jeudi 07 août 2014 à 15h30 | **Apprendre, de A à Zeste !** Je sait pas trop c'que ça vaut... ;) | |
Imprimante 3D...Allé, je me lance !
enfin...presque :) |
lundi 04 août 2014 à 06h19 | Salut Davidlouiz ! Merci pour cette proposition ! Pour le moment, il ne me semble pas que j'en aurais besoin (mais je garde très précieusement ton offre dans un coin de ma tête..on ne sait jamais … |
lundi 04 août 2014 à 01h54 | Petite maj pour vous soumettre une idée :) : Toujours à la recherche d'une solution pour ce problème de transmission, je finis par me dire que le plus simple, ce serais d'avoir la transmission ET … |
dimanche 03 août 2014 à 19h53 | Maiheu....t'est pas gentil :D ! bon, trop fin trop fragile, pas conducteur des 2 faces....effectivement, en voila un choix judicieux :D sinon, ben utiliser du fil de cuivre et faire une sorte d… |
dimanche 03 août 2014 à 16h18 | c'est une possibilité, mais avec la difficulté de couper 4 bandes parfaitement parallèle sur toute la longueur nécessaire (et puis 8€ pour la transmission, c'est un poil cher :( ) par contre, j'ai… |
dimanche 03 août 2014 à 16h05 | pas mal la bande cuivre anti-limaces ! (je vais partir sur cette idée, mais en moins large, sinon, le plateau devrais faire presque 15cm d'épaisseur :D ) Pour les charbons, oui, un truc qu'on trou… |
dimanche 03 août 2014 à 15h24 | Ho, pas mal du tout l'idée de la tranche ! bien joué ;) Reste à trouver un matériau : * conducteur * souple * résistant au frottement * facilement trouvable * facilement découpable * le mo… |
dimanche 03 août 2014 à 15h11 | et non malheureusement, le plateau tourne à bien + de 360° :( pour comprendre, voici une [vidéo du projet R-360](https://www.youtube.com/watch?v=aZJg9maTg_w), qui tourne sous Bipolar Marlin, le pl… |
dimanche 03 août 2014 à 14h54 | Ok, je vais suivre ton conseil et ton expérience...on oublie (tu vois, des fois, j'écoute :P )! le truc, c'est que je sait même pas quoi googler pour trouver des idées... |
dimanche 03 août 2014 à 14h08 | sauf que si on modifie la transmission avec des tailles différentes d'engrenages, il faudra tout de même tripoter Bipolar Marlin pour l'informer de ces modifications...modifications qui serais au cas… |
dimanche 03 août 2014 à 12h55 | Salut Blackline et yoyojoss! Il faudrait que j'aille voir sur leur site ce qu'il propose, mais comme dit plus haut, on est plus sur du DIY et on a un défi de 100 pour l'ensemble de la machine... p… |
dimanche 03 août 2014 à 01h17 | **Et un jour, on trouva le Graal :) !** Après quelques heures de recherches, j'ai fini par trouver : oui, il est possible d'imprimer avec une imprimante 3D polaire (c'est le doux nom des imprimant… |
samedi 02 août 2014 à 22h34 | Salut yoyojoss ! j'ai vu ça et approfondi mes recherches ...et j'ai fini par trouver quelque chose de très intéressant ! demande donc à Google ce qu'il pense des termes "polar printer 3D" ;) ! [le… |
samedi 02 août 2014 à 17h27 | Si le cœur vous en dit, y a une chasse aux trésor :) je cherche à savoir si il existe un slicer capable de gérer une imprimante à plateau tournant, si quelqu'un trouve la réponse...bon, déjà, je l… |
samedi 02 août 2014 à 16h50 | ou pour du chocolat.... :) |
samedi 02 août 2014 à 16h08 | Salut Bougou ! Hélas, cela est impossible pour imprimer du plastique (mais ce procédé existe et est utiliseé dans l'impression...alimentaire (ex : l'[imprimante à chocolat](https://www.youtube.com… |
samedi 02 août 2014 à 14h14 | Salut à tous ! Pas de billet aujourd'hui (et probablement pas du week-end :( ), ceci pour plusieurs raisons : - Mes recherches sur la tête d'impression prennent du temps, en partie à cause de l… |
vendredi 01 août 2014 à 21h13 | Et une catégorie "Actuto" ? :° Allé babas, soit sérieux ! Je penche moi aussi pour placer cet œuvre dans la catégorie des articles. | |
jeudi 31 juillet 2014 à 18h34 | Nouveau billet :) ! Comme promis, on va s'attarder aujourd'hui sur la tête d'impression, son principe de fonctionnement et les pièces qui la compose. **Principe de fonctionnement** Le princi… |
jeudi 31 juillet 2014 à 17h36 | En bas de mon premier poste, ça risque de le rendre indigeste (déjà que j'ai un peu tendance à faire des billet de 50km de long :D ) Mais tkt, je garde un fichier word bien au chaud avec tout a, e… |