Messages postés par "arglow"

Sujet Date Extrait
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 06 avril 2017 à 09h56 Salut Victor, Alors j'essaye d'apprendre l'analyse de texte et plus précisément faire ressortir d'un texte les lexie et champs lexicaux. Cela passe par du nettoyage : suppression de la ponctuation…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 06 avril 2017 à 08h17 Ok entwanne. Merci pour cette vulgarisation. Là ou je bloque c'est plus dans la formulation "pratique". Dans mon exemple, d'analyse de texte, je ne sais pas par ou commencer : stocker tous les…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

mercredi 05 avril 2017 à 22h48 Salut Victor, Merci pour la ressource elle est extrêmement complète. Je planche sur les chaines de Markov, mais malgré wikipédia et les quelques scripts dont celui-là : https://github.com/hay/m…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

lundi 03 avril 2017 à 20h58 Mdr bon ça va alors. :-). En tout cas merci Victor. Si tu as des ressources de qualités sur l'analyse de champs lexical et champs sémantique... je prend.
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

lundi 03 avril 2017 à 20h43 Salut Victor, Bon même si je sens une touche de sarcasme dans ton commentaire :-), j'ai avancé et pu pondre un petit truc : Je n'ai pas traité pour commencer par phrase mais texte entier. J…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

vendredi 24 mars 2017 à 07h54 Ok Victor, je te remercie de ta patience. C'est le sliding window qui m'est totalement inconnu. J'ai fait quelques recherches mais pour le moment pas trouvé grand chose. Je vais codé un petit truc et…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 23h20 La première liste de mot c'est quoi ? décomposition au mot d'un texte dans une table ? par exemple en php : $mot['cheval'] = 1; ... $mot['part'] = 2; etc La recomposition à deux termes, tu …
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 23h06 Je suis dessus depuis tout à l'heure impossible de comprendre comment coder ça en php. Je ne sais par quel bout le prendre...
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 22h29 Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir Victor ?
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 20h47 Merci ez613. je regarde ça et reviens au besoin. Flo
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 17h20 Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur de l'analyse sémantique de texte et je bloc depuis quelques jours sur l'analyse d'association de mot. Il existe de nombreux sites qui permette…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 27 janvier 2017 à 07h53 Tout d'abord Romain, félicitation pour ton projet c'est vraiment très professionnel. Je me pose une question pour les héros : au vu de leur grande taille ils ne rentrent pas dans les bâtiments, es…
Traitement d'image et HDR à destination du web
jeudi 15 décembre 2016 à 18h20 Kje -> yes, je vais faire comme ça. Je vais bosser sur mes algos comme j'y arrive même si pas optimisé et on optimisera la rapidité ensuite. Je te remercie pour ton temps et tes explications. Si j…
Traitement d'image et HDR à destination du web
jeudi 15 décembre 2016 à 15h51 Je comprends mieux se que tu veux dire pour le pixel par pixel. Je vais chercher du coté de php car c'est le langage avec javascript que je maîtrise le mieux. En effet, pour le résultat. Pour t…
Traitement d'image et HDR à destination du web
jeudi 15 décembre 2016 à 14h32 En effet kje pas d'algo dans le lien donné mais des pistes simples d'implémentation de l'amélioration de photos en partant de 3 photos. J'ai du mal à concevoir le départ : j'ai 3 photos bien diffé…
Traitement d'image et HDR à destination du web
mercredi 14 décembre 2016 à 17h30 Salut à tous, Après une discussion avec Kje je viens poser la question ici. Toujours dans mon approfondissement des techniques de traitement d'image je suis en train de bosser sur un algorithme…
Création image php

redessiner une image à partir d'une photo

mercredi 14 décembre 2016 à 15h22 Pour quelqu'un qui ne fait plus de php depuis un moment tu gères bien... Merci beaucoup pour la piste, je vais explorer de ce coté là. Je te dirais se que cela a donné une fois mes tests terminés…
Création image php

redessiner une image à partir d'une photo

mercredi 14 décembre 2016 à 15h02 Merci Kje. Je suis vraiment une chèvre... C'est exactement ça. L'image est bien redessinée. Par contre j'ai une perte de qualité, je vais me pencher dessus pour comprendre, car je passe quand mêm…
GUI Python éditeur wysiwyg d'interface existe ?
mercredi 14 décembre 2016 à 14h16 Merci les gars. Je vais aller me renseigner sur tout ça. Bon aprem. Florian
Création image php

redessiner une image à partir d'une photo

mercredi 14 décembre 2016 à 14h15 Salut, Je reviens vers vous car je ne comprends absolument se qui cloche dans mon code. Dans un but purement pédagogique, j'essaye de redessiner une image à partir d'une photo (oui ça ne sert à r…
GUI Python éditeur wysiwyg d'interface existe ?
vendredi 02 décembre 2016 à 16h51 Tout d'abord merci Kje pour ton retour rapide. Donc si je comprends bien, tu n'utilises pas tkinter pour tes GUI ? Florian