Messages postés par "arglow"

Sujet Date Extrait
GUI Python éditeur wysiwyg d'interface existe ?
vendredi 02 décembre 2016 à 16h30 Salut à tous, Je me lance dans l'apprentissage de Python et je réalise mes interfaces graphique à l'aide de tkinter et autant dire que c'est une misère totale je trouve pour placer ou l'on veut le…
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

mardi 01 novembre 2016 à 08h38 En effet A-312 ce serait un équivalent de mutualisé ou j'aurais juste besoin de mettre mon fichier serveur node et de l'autre mes fichiers client. Car je ne m'en sors pas avec les différentes conf…
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

mardi 25 octobre 2016 à 11h09 Bonjour à tous, Je reviens vers vous et je pense que mon cerveau n'est pas configuré pour les choses trop paramétrables. Pour moi, Serveur -> Je poste mes fichiers (javascript, html, css, etc) …
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

dimanche 23 octobre 2016 à 22h15 Bonsoir à tous, Je regarde toutes vos et vais me plonger dedans car tous n'est pas clair ;-) Je vais regarder aussi les posts et tutos que vous m'avez donné. Je reviens vers vous au besoin.…
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

samedi 22 octobre 2016 à 19h24 Tout d'abord merci tleb pour ta réponse. Ensuite tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué :-) (je suis une bille en vps...). Là ou je bloque déjà, c'est ou je mets mon fichier main.js sur le s…
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

samedi 22 octobre 2016 à 17h51 Bonjour à tous, Tout nouveau dans l'administration d'un VPS ovh sous ubuntu je suis ~~un peu~~ beaucoup perdu. Je souhaiter faire quelques entrainement sur nodejsmais là je suis bloqué et est b…
Faire un screenshot une fois le chargement de page terminé

Comment faire ?

mardi 19 juillet 2016 à 16h50 Je te remercie tleb pour ces différents pistes. je vais aller jeter un œil pour voir si je trouve mon bonheur. Thanks Flo
Faire un screenshot une fois le chargement de page terminé

Comment faire ?

mardi 19 juillet 2016 à 15h43 Je souhaiterais coder un outil un peu similaire : pas besoin de différents formats ou autre. En fait, je souhaite le faire en boucle sur plusieurs pages par exemple, donc l'extension moyen puis j'…
Faire un screenshot une fois le chargement de page terminé

Comment faire ?

mardi 19 juillet 2016 à 15h26 Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs recherches mais en vain. En fait, je ne sais pas par quel bout le prendre....:( Dans le cadre, d'une recherche pour m’entraîner je souhaite faire un Screens…
Node : quel hébergeur choisir ? Je suis perdu
mardi 14 juin 2016 à 16h28 Tout d'abord merci à tous pour votre aide. Je vais regarder attentivement tout ça, et surtout essayer de comprendre... Je reviens vers vous une fois que c'est fait. Arckazur, je prends contact…
Node : quel hébergeur choisir ? Je suis perdu
dimanche 12 juin 2016 à 12h33 Bonjour à tous, Je fais du développement PHP/mysql depuis assez longtemps, mais uniquement sur des mutualisés. Je souhaite me mettre à node et je me confronte à un problème : je sais qu'il faut…
Problème jointure sql
samedi 23 avril 2016 à 15h34 Salut Guigz12, Je te remercie pour le temps passer à me répondre et encore plus pour tes conseils. Tu as bien raison de te permettre ;-) je vais prendre en compte tes remarques afin d'améliorer mo…
Problème jointure sql
vendredi 22 avril 2016 à 12h20 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai un soucis avec une jointure (à moins que se que j'essaye de faire soit impossible). J'ai 2 tables (avec les différentes colonnes): - forum_sujets [i…
Mise en place paiement paypal

Erreur paiement paypal site ecommerce

jeudi 31 mars 2016 à 15h04 Je te remercie Prechan. Je vais aller jeter un œil même si j'avais déjà lu un des 2 liens. Je te remercie. Florian
Mise en place paiement paypal

Erreur paiement paypal site ecommerce

jeudi 31 mars 2016 à 09h58 Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir bossé jour et nuit (ou presque) sur la mise en place du paiement paypal sur un site ecommerce développé from scratch (sans cms). Je souhaite passe…
Fonctionnement mise à jour des CMS ?
lundi 22 février 2016 à 13h40 Meci pour le conseil viki53. Tu aurais des ressources ou un tuto sur ce que tu m'indiques ? Car là ou j'ai du mal à comprendre c'est que si la source est certifiée (le site ou est hébergé l'upd…
Créer un site en utf8

Comment créer un site en utf8 proprement

lundi 22 février 2016 à 13h39 viki53-> donc selon toi il ne faut pas indiquer de balise avec charset ?
Fonctionnement mise à jour des CMS ?
samedi 20 février 2016 à 20h32 Merci beaucoup qwerty. J'étais parti sur cette solution mais fichier par fichier en les récrivant. Le soucis c'est qu'il n'accepte pas bien les fichiers php, j'ai donc du transformer en txt pour ens…
Fonctionnement mise à jour des CMS ?
samedi 20 février 2016 à 17h09 Bonjour à tous, Je suis en phase de recherche pour des travaux pour un de mes projets (un CMS) et j'ai une probléme auquel je n'arrive pas à trouver de réponse. J'espère que vous allez pouvoir m'é…
Créer un site en utf8

Comment créer un site en utf8 proprement

mercredi 10 février 2016 à 09h44 Je vous remercie les copains, pour vos réponses rapides et Ymox pour la ressource. Je regarde tout ça et je teste. Merci Florian
Créer un site en utf8

Comment créer un site en utf8 proprement

mardi 09 février 2016 à 16h05 Bonjour à tous et toutes, Je me questionne sur les différents points ou il faut faire attention pour créer un site en UTF8 des le départ. Il y a du coté : - html -> <meta http-equiv="Content-T…