Messages postés par "arglow"

Sujet Date Extrait
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
dimanche 04 janvier 2015 à 13h48 Tu es trop fort viki53. Je t'adore :-) (on sent le mec qui était au bout avec ce bug). Merci à tous pour votre aide, je vais désormais pouvoir avancer.
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
dimanche 04 janvier 2015 à 12h45 Bonjour **A-312** -> je ne suis pas arrivé avec l'exemple que tu m'as fourni. Cela vient peut être d'une mauvaise application de ma part. j'ai fais quelques test ce weekend sur un hébergement …
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
lundi 29 décembre 2014 à 13h44 **Talus** -> Je préfères dissocier pour une plus grande facilité d'évolution du code et des fonctionnalités. **La source** -> C'est ce que je suis en train de faire pour le moment sans résultat vé…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
lundi 29 décembre 2014 à 12h26 Pour la structure j'ai pensé le système ainsi : - 1) www.domaine.com => les pages de présentation - 2) www.domaine.com/includes/ => les fichiers à inclures - 3) www.domaine.com/images/ - 3) www…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
lundi 29 décembre 2014 à 11h52 Tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années à tous. J'espère que vous avez été gâtés. **La source** -> Donc selon la 3ème solution dont tu parles. C'est tout à fait possible avec un mutualisé. Par…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
dimanche 21 décembre 2014 à 13h03 Dans la suite de mes pérégrinations. **A-312** -> j'ai fais le test avec l'API d'OVH et cela fonctionne par contre lors de la création d'un sous domaine il y a un délai de ... 24h :-( (quand on c…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
jeudi 18 décembre 2014 à 13h30 Merci A-312. Pour le nombre de sous domaine, après vérification ils sont limité à 1000 (https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml). C'est là ou je vois que je suis totalement…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
jeudi 18 décembre 2014 à 11h03 Salut tout le monde, Je réponds avec un peu de retard, semaine chargée. Pour le moment on va dire que le VPS n'ayant pas l'habitude, je bloque sur la config ... je suis dérouté par le manque d'…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
vendredi 12 décembre 2014 à 12h11 Thanks. Je vais m'essayer à tous ça et je viendrais donner des nouvelles surement. Flo
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
vendredi 12 décembre 2014 à 11h52 Ok Vikie53. Merci pour ces pistes. Je viens de faire quelques recherches et grâce à ton aide j'ai trouvé des pistes notamment grâce au VirtualHost dynamiques. Par contre, je me demande quel typ…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
vendredi 12 décembre 2014 à 11h22 Salut viki53, Tout d'abord je te remercie pour ta réponse rapide. Je ne connais absolument pas pour le moment tous ce qui est serveur VPS et dédié mais cela fait un moment que cela me démange. …
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
vendredi 12 décembre 2014 à 10h43 Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches et de test je me résigne à venir demander de l'aide car je ne trouve pas la solution. Certain site comme les service de création de forum, d…