Hello !
Oui je vais rajouté des aspérités à la carte, des collines, canyons, montagnes, de l’eau, mais aussi des ruines et pleins d’autres chôses.
Le but finale du jeu en mode histoire est de faire avancer l’histoire avec l’aide des Héros, tu peux par exemple faire avancer l’histoire en explorant la carte avec ton héro ou avec le système de mission, une mission pour faire simple tu sélectionne ton perso qui va éffectuer une action invisible et va disparaitre de la carte pour aller explorer les environs, il reviendras avec des nouvelles des alentours, des objets etc etc (un peu à la manière du système de mission de fief de wow si tu es plus MMO)
Pour les animations de constructions, oui il y en aura mais très légère car je veux des constructions instantanés mais oui il y en aura une.
Je vais essayer pour les héros de trouver un juste milieu, de même pour la typographie, je suis en train de changer quelques options pour rendre tout cela plus lisible.
Pour la neige, il faudrait que je la retravail mais j’attendais d’avoir mon shader de glace pour avoir quelque chose qui va bien ensemble.
En tout cas je suis heureux que tu es poser autant de questions, n’hésitez surtout pas à le faire si vous en avez !
Merci de ton soutien
Romain.
(PS : La review du lundi à été un peu oublier hier car je bossais sur le shader de glace, je vous présenterais cela dans la semaine)