Messages postés par "Moté"
357 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 03 mai 2024 à 18h04 | Salut, Tu as le duo des deux gros moteurs de jeux commerciaux existants : Unreal Engine et Unity. Concernant Unreal Engine : ben il me semble qu’il fait uniquement de la 3D, alors je ne pense p… | |
Il fait un peu chaud, là, non ?
Simuler les îlots de chaleur urbains avec des logiciels et données libres |
vendredi 03 mai 2024 à 08h09 | Bonjour, La bêta du contenu « Il fait un peu chaud, là, non ? » a été désactivée. |
jeudi 02 mai 2024 à 09h16 | Hello, Je me suis rendu compte ce matin que je ne suivais plus ni les forums staff et communication (ajout de nouveau sujet), ni les sujets de ces forums que j’avais suivi. D’après la date des der… | |
Leaflet, question sur le contexte de production
Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local. |
mardi 30 avril 2024 à 20h53 | Il me semble que Webstorm est disponible en français, par contre ce n'est effectivement pas un logiciel facile à manipuler. Si tu codes avec VS code, il y a apparemment un plugin appelé Live Serve… |
Impossible d'afficher les traces GPX sur une carte leaflet (dans un navigateur) en mode local. |
mardi 30 avril 2024 à 18h20 | Non, ce sont des paramètres de sécurité qui ne se contournent pas. La seule (et la bonne) solution, c’est d’utiliser un mini serveur web en local juste pour le dev. Certains environnements de dévelop… |
lundi 29 avril 2024 à 19h32 | Bonjour, Il faudrait nous donner plus d'infos, comme le code que tu utilises ou les erreurs dans la console du navigateur. Par intuition, je pense que tu vas chercher le GPX via une requête jav… |
lundi 29 avril 2024 à 10h04 | > Je ne pensais pas à mal perso, en fait je me disais juste que si je pouvais agrémenter mes trucs Laravel, gît, etc avec des trucs que j'ai appris sur le tas concernant la vie en entreprise et les C… | |
lundi 29 avril 2024 à 07h05 | C'est bien le principe d'avoir une sauvegarde en oocal et en ligne, voire 2 en lignes. Et quand les boîtes font faillite, ça n'arrive pas du jour au lendemain sans qu'elles ne préviennent personne. | |
dimanche 28 avril 2024 à 20h30 | Pour parler du reste, est-ce que ça se vend bien sur SuperProf des cours aussi précis que Laravel ? Je ne connais pas le marché précisément, mais j'ai l'impression que c'est plutôt pour viser des bas… | |
jeudi 18 avril 2024 à 07h21 | > La charge de travail, c'est une chose, mais quand on a 20 ans, les tentations sont nombreuses. Pour un profil psychologiquement faible (dans le sens pas courageux, facilement distrait), la prépa es… | |
Le site zestedesavoir.com et le RGPD
Le problème de l’intégration de sources externes |
mercredi 17 avril 2024 à 22h05 | J’ai une question, si on héberge les libs et qu’on les distribue nous-mêmes, est-ce que ça ne fait pas des téléchargements en plus pour les gens qui les auraient déjà en cache en navigant sur d’autre… |
mercredi 17 avril 2024 à 18h55 | Ça s’appelle Koffice chez infomaniak. Il faut regarder leur système de ksuite. | |
mardi 16 avril 2024 à 20h58 | > > Sur les adresses ip, il manque surtout l’anonymisation quand la connexion date d’il y a plus de 1 an > > Tu parles uniquement du lien IP <> membre ? Il faudrait que si ça fait plus d'un an qu'… |
mardi 16 avril 2024 à 18h06 | Sur les adresses ip, il manque surtout l’anonymisation quand la connexion date d’il y a plus de 1 an |
lundi 15 avril 2024 à 18h04 | Et parmi tous ces chatons, Zaclys permet notamment de répondre à ton besoin | |
samedi 13 avril 2024 à 11h16 | Le top, c’est la bande magnétique. Mais bon, je doute que tu aies le matos pour traiter ça. | |
jeudi 11 avril 2024 à 07h32 | D'après ce que je comprends, tu augmentes la valeur de compteur *après* avoir enregistré sa valeur. De plus, la vatiable compteur est définie à 1, je pense donc qu'à chaque appel de la macro il y … | |
Editeur de photo en pyhton sur Visual code studio pour windows
AttributeError: module 'PIL.Image' has no attribute 'PhotoImage' |
mardi 09 avril 2024 à 07h08 | Bonjour, Merci de ne pas créer plusieurs sujets sur le même problème et de continuer à travailler dessus ici. |
dimanche 07 avril 2024 à 13h52 | Est-ce que, pour ton cas d’usage, le mieux ne serait pas un NAS avec un RAID 1 ? | |
jeudi 04 avril 2024 à 22h12 | > Pour moi cette histoire de diplôme d’ingénieur CTI va avoir deux restrictions réelles en France : > > 1. Un salaire moindre sur certaines grilles de salaire – surtout impactant sur des grosses e… | |
mercredi 03 avril 2024 à 18h32 | Salut, À noter que si tu as un fort problème avec le cadre scolaire, ça peut valoir le coup de se faire accompagner par un professionnel psychologue ou psychiatre. Je suis moi-même passé par là, j… |