Messages postés par "Moté"

357 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
carte géologiue BRGM avec Leaflet
jeudi 01 août 2024 à 20h26 Salut, Quand tu ouvres la console du navigateur, est-ce qu’il y a une erreur d’affiché ?
Avoir son propre jardin, vraiment écolo ?
samedi 20 juillet 2024 à 21h42 Le plus important dans la maison individuelle, c’est de ne plus en construire, et c’est là que je contredis majoritairement viki. L’étalement urbain que cela a impliqué a été et est toujours désastre…
Apprendre la flûte à bec

Quelles ressources en ligne et gratuites ?

jeudi 18 juillet 2024 à 07h32 Salut @Naturel7 As-tu déjà un prof pour en parler ? Ça pourrait être intéressant. Sinon, il faut savoir que l'alto est une demi-octave en-dessous de la soprano, ce qui a pour conséquence de cha…
Des conseils bibliographiques en matière de trigonométrie et d'algèbre ?
lundi 24 juin 2024 à 07h17 Salut, Si tu aimes ses vidéos, as-tu jeté un œil aux livres de Mickaël Launay ?
Offrir des livres à des membres de la communauté : sous quelles conditions ?

Une idée du CA de l'association

mardi 18 juin 2024 à 22h46 Le cadre légal est probablement différent également. On nous a donné des bouquins, entre autres pour des raisons promotionnelles. Les donner à une bibliothèque (même d’école), c’est différent, surtou…
Comment créer sa marque de vêtements ?
jeudi 30 mai 2024 à 19h24 Bonjour @Lynda, Il faut se renseigner directement auprès des sociétés de couture. Par compte, il faut comprendre que cela va demander de maitriser suffisamment le sujet pour pouvoir échanger avec …
Je ne reçois pas beaucoup d'offres d'emploi sur LinkedIn : pourquoi ?
mardi 28 mai 2024 à 14h08 À chaque fois que je vous vois parler des conditions de travail dans l'info, je me dis que c'est vraiment une autre planète ^^ Vos conditions (salaires comme nombre de sollicitations) sont largement …
comment insérer un emoji dans l'éditeur

Handshake: Light Skin Tone, Dark Skin Tone

samedi 25 mai 2024 à 11h20 Sous Linux, souvent, le système va chercher les emojis dans une autre font que celle utilisée. Je ne sais pas si c'est le cas sous Windows. C'est souvent recommandé d'installer les fonts de google (N…
10 ans de ZdS - Appel à idées et contributions
vendredi 24 mai 2024 à 12h01 Faut faire une soirée jeux vidéos aussi, du coup
vendredi 24 mai 2024 à 11h27 Dans les évènements vraiment sympas que l’on a eu au cours des 10 ans, pour moi on les ateliers d’initiation, et les deux sorties de livres.
vendredi 24 mai 2024 à 10h34 Moi je propose 24h de stream sur twitch, y a plus qu’à trouver ce qu’on met dedans
L'heure dans les prises de courants

Pourquoi n'avons nous pas l'heure dans nos prises de courants ?

jeudi 23 mai 2024 à 19h14 Et du coup, quand tu as une coupure de courant, c’est complètement perdu ^^
Vim - go to definition

Javascript, Typescript/Python

jeudi 16 mai 2024 à 12h06 Bonjour, La modération passera par ici quand elle aura le temps de se pencher sur l'échange. Merci, en attendant, de garder le débat pour un autre endroit où il aurait sa place, et de se concentre…
Développement jeux vidéo
jeudi 09 mai 2024 à 15h56 Je ne vois pas d'info sur une extension, je vois des headings à installer ? Mais à part ça, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup là-dessus, il vaut mieux passer par les communautés de Godot.
Développement jeux vidéo
mercredi 08 mai 2024 à 19h44 Un moteur physique, la possibilité d’export sur Android / IOS, la gestion du réseau, une API performante spécialement dédiée au jeu vidéo… C’est assez simple, si on a un projet commercial, en 2024 on…
Développement jeux vidéo
mardi 07 mai 2024 à 11h05 C# est un langage plus haut niveau (dans le sens plus éloigné de la logique machine) que C++. C’est, à priori, pas le plus étranger au C++ quand on va regarder d’autres langages comme le Javascript o…
Développement jeux vidéo
dimanche 05 mai 2024 à 23h01 > > Si tu es à l’aise avec les langages bas niveaux, tu n’auras pas besoin spécifiquement d’un outil de scripting de haut niveau. Ça peut quand même être utile, si tu apprécies ça, parce que ça perme…
Développement jeux vidéo
dimanche 05 mai 2024 à 22h23 Si tu es à l’aise avec les langages bas niveaux, tu n’auras pas besoin spécifiquement d’un outil de scripting de haut niveau. Ça peut quand même être utile, si tu apprécies ça, parce que ça permet d’…
Développement jeux vidéo
dimanche 05 mai 2024 à 15h23 Tout dépend de ton objectif et de ce avec quoi tu es à l’aise. Mais non, je ne te conseille pas d’aller vers les bibliothèques, mais bien vers les moteurs de jeux que j’ai listés. Si tu nous détai…
Les publications sur ZdS
dimanche 05 mai 2024 à 13h43 Ah, il était ici le topic que je cherchais ! Je faisais, dans ma tête, le parallèle entre nos contenus et [Bookstack](https://www.bookstackapp.com/). Il y a un peu une logique similaire, même si B…
Perdu mes suivis en forum staff
dimanche 05 mai 2024 à 13h40 Ah, c’est d’autant plus étrange que ce n’est pas un forum à accès restreint