Messages postés par "Freeza"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hebergement application Java EE
lundi 09 octobre 2017 à 22h39 Bonjour à tous, je cherche un bon hébergeur pour application Java EE 7. Si possible pas cher (environ 5€ par mois). Avez vous des idées? Je sais qu'il y a openshift, mais c'est soit la vers…
Différence int et char
mercredi 14 juin 2017 à 02h33 Bonjour à tous, En java comme dans d'autre language je suppose, on peut facilement passé de int à char. Ma question est, comment l'ordinateur différencie les 2? Si tout est stocké en chiffre dan…
Blog en 2017, que choisir?
lundi 27 mars 2017 à 22h00 Merci à tous, pour vos réponses. Bien sûr je n'attends pas à ce que vous me donniez la solution, mais plus des avis et je découvre aussi des technos que je ne connaissais pas. Je trouve l'idée du…
Blog en 2017, que choisir?
mardi 21 mars 2017 à 19h58 > J'utilise pour ma part Wordpress (auto-hébergé et non wordpress.com). J'ai un autre site (dont peu de changement sont effectués) sous [Grav](https://getgrav.org/). > > J'ai beaucoup Wordpress ma…
Blog en 2017, que choisir?
lundi 20 mars 2017 à 19h44 Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans le blogging et je suis confronté au dur problème du choix de la plateforme sur laquelle me lancer. Tout d'abord, dois-je opté pour une plateforme toute …
Intéressant pour serveur perso?
samedi 26 novembre 2016 à 18h31 > Salut, > > Pour info, j’ai depuis quelques années un Raspberry qui fait office de serveur pour un site d'un club sportif. > Ma config : Archlinux + Nginx + Gunicorn ( + PythonDjango) + MySQL >…
Intéressant pour serveur perso?
samedi 26 novembre 2016 à 12h20 > De ce que je vois, les Rpi les plus récents ont 1 Go de RAM, ce qui n'est déjà pas assez [pour Sonar lui-même](http://docs.sonarqube.org/display/SONAR/Requirements#Requirements-HardwareRequirements…
Intéressant pour serveur perso?
samedi 26 novembre 2016 à 11h24 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si certains d'entre vous avez monter un serveur (Java/PHP/Autre) perso avec un Raspberry Pi? J'aimerai avoir un retour d'expérience, j'envisage de m'en acheter un…
Gestion de la sécurité
lundi 14 novembre 2016 à 23h30 Enfaite je me suis mal exprimer, je voulais dire, comment mettre en place simplement un système d'authentification et d'autorisation. J'ai lu pleins de truc la dessus, mais rien d'expliqué simplemen…
Gestion de la sécurité
lundi 14 novembre 2016 à 19h31 Bonjour à tous, Connaitriez-vous un tuto simple qui explique comment sécuriser une application Java EE 7 (sans Spring Security). Aussi, savez vous si il est possible de gérer la sécurité dans l'a…
Requête ne retourne pas le bon résultat
mardi 02 février 2016 à 23h38 L'utilisateur que l'on peut voir en tant qu'administrateur. Enfaite j'ai pas de liaison directe entre le Pack et l'Utilisateur. Pour rappel : [Autre sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Requête ne retourne pas le bon résultat
mardi 02 février 2016 à 23h12 Oui c'est bien doctrine qui fusionne les objets, si je fais un **getScalarResult()**, j'obtiens bien mes 4 résultats. Je cherche en vain une solution sur le web, mais rien. Je vais devoir construir…
Requête ne retourne pas le bon résultat
mardi 02 février 2016 à 15h27 Je pourrai vous montrer la requête que ce soir. La date est bien celle de la souscription au pack. Elle est différente dans mon cas, donc comme je groupe par id et par date, j'ai bien 2 résultats …
Requête ne retourne pas le bon résultat
lundi 01 février 2016 à 23h02 Bonjour à tous, j'ai écrit une requête qui grâce au QueryBuilder qui ressemble à ceci : ```php <?php $query = $this->_em->createQueryBuilder() ->select('p') ->from($this->_entityNa…
Valeur de champ de formulaire non mappé
mercredi 27 janvier 2016 à 22h16 > Salut ! > > Dans le résultat que tu nous fournis, il n'y a effectivement pas la valeur du champ `exist`. > > Juste : tu pourrais me dire à quoi te sert ce champ ? > Comme je souhaite p…
Valeur de champ de formulaire non mappé
mardi 26 janvier 2016 à 23h11 Tu veux dire dans : ```php form->get('packsServices')``` Ceci : ``` object(stdClass)[1481] public '__CLASS__' => string 'Symfony\Component\Form\Form' (length=27) public 'config' => …
Valeur de champ de formulaire non mappé
mardi 26 janvier 2016 à 22h19 Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui se présente (en résumé) comme ceci : ```php <?php class MemberType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilderInterface $builder…
Faire une méthode appelable que d'une autre méthode
samedi 02 janvier 2016 à 20h40 Non mais on ne peut pas appeler une méthode, ni créer une variable, ni quoique ce soit d'autre dans le terminal, donc même si t'as méthode est publique... il est absolument impossible de faire monObj…
Sélection multiple d'une entité
samedi 02 janvier 2016 à 11h45 J'avais un peu mis de côté ce projet, je suis de retour et j'ai toujours un peu de mal à créer mon formulaire. Voici mes entités (User est remplacé par Member): Member : ```php <?php /** …
Sélection multiple d'une entité
vendredi 04 décembre 2015 à 22h33 Désolé, alors, deux même packs peuvent être achetés, mais pas simultanément. Ta solution est je pense la bonne. Merci de prendre le temps de réfléchir avec moi. :)
Sélection multiple d'une entité
vendredi 04 décembre 2015 à 21h41 > Bon, ce que je ferais avec les informations que j'ai maintenant : je lierais les utilisateurs aux services, avec ta OneToManyToOne. Dans le formulaire de l'entité intermédiaire, je mettrais un cham…