Messages postés par "Freeza"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Sélection multiple d'une entité
vendredi 04 décembre 2015 à 21h01 Oui je souhaite pouvoir cocher les services si ils sont consomés. Je voudrai : **Jean Dupont** *Pack Premium* - Service 1 x - Service 2 x *Pack Premium* - Service 1 x - Service 2 …
Sélection multiple d'une entité
jeudi 03 décembre 2015 à 23h53 Effectivement, j'ai pensé à faire un champ non mappé, puis faire le reste manuellement. Ceux sont les services qui sont consomés. Oui y a peut-être pas besoin de passé par la relation en faite, c'e…
Sélection multiple d'une entité
jeudi 03 décembre 2015 à 19h15 Non les services ne sont pas à la carte, on ne peut acheter que des packs. La relation vient du fais qu'il faut que je sache si un service à été consommé ou pas et la lisaison avec l'entité interméd…
Sélection multiple d'une entité
mercredi 02 décembre 2015 à 23h31 Donc pour le formulaire Utilisateur_Pack_Service, le champs Pack est un champ non mappé? Car comme tu le vois sur mon schéma, Je dois la lié avec l'entité Pack_Service.
Sélection multiple d'une entité
mardi 01 décembre 2015 à 21h29 > Salut ! > > > […] je ne veux pas ajouter un formulaire, mais bien juste sélectionner plusieurs fois la même entité. > Source:[Freeza](#p88416) > > Juste pour que je sois sûr d'avoir compris,…
Sélection multiple d'une entité
mardi 01 décembre 2015 à 19h40 Merci La source. Oui le schéma à priori est bon, la question c'est comment transformer ça en formulaire Symfony. :)
Sélection multiple d'une entité
lundi 30 novembre 2015 à 21h28 Bonjour à tous, Je me retrouve dans une impasse. J'ai ce schéma : ![Image utilisateur](https://lut.im/PTLl120zI9/kUiPqFyhNqGitdwG.png) Je voudrai maintenant créer un formulaire pour que qu…
Formulaire et relation entre entités
mercredi 11 novembre 2015 à 16h38 > En gros une équipe est soit de l'est soit de l'ouest? Et elle ne peux jouer contre une équipe de la même région? Source:[cariopes](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4597/formulaire-et-relation…
Formulaire et relation entre entités
mardi 10 novembre 2015 à 21h35 Enfaite j'ai oublié dans l'entité Equipe, j'ai bien un champs region (Est, Ouest). Ceux sont bien des régions et non pas juste le côté du terrain. Ymox, pour faire ceci, j'ai besoin d'avoir dans m…
Formulaire et relation entre entités
lundi 09 novembre 2015 à 20h14 Bonjour à tous, Voici ce que j'ai en entités: **Equipe** + id + nom **Equipe_Match** + equipe_id + match_id + score **Match** + id + lieu + date Comme vous po…
Quelques exos sympa
lundi 26 octobre 2015 à 21h43 Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un concours de rapidité. Le gagnant est le premier à avoir terminé tous les éxos (ou celui ayant était le plus loin le plus rapidement si personne n'est arrivé au…
Quelques exos sympa
dimanche 25 octobre 2015 à 22h32 Classe, là je viens de terminer Trending topics, j'ai juste lu l'exo Rallonges et ça à pas l'air simple. Sinon de toute façon il y a les réponses de fourni pour les langages proposés. A regarder u…
Quelques exos sympa
dimanche 25 octobre 2015 à 20h24 Hello, Je suis sûr que certains d'entre vous on entendu parler du concours du meilleur dev de France de l'école 42. J'avais commencé les exos il y a quelques temps et comme je vais m'y remettre j…
Gestion des fichiers uploadés
dimanche 25 octobre 2015 à 17h43 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment gérer les fichiers uploadés quand on déploie via git comme sur OpenShift? Notamment comment facilement faire des backups... Merci
Gestion de la mise en production
samedi 29 août 2015 à 20h21 Merci yata, effectivement c'est bien ce que j'utilise.
Gestion de la mise en production
samedi 29 août 2015 à 14h17 Merci. J'ai compris le principe de surcharge des paramètres, ma question était surtout de savoir où stocké ce fichier (Evidemment, pas sur le gestionnaire de version), comment gérer les configurat…
Gestion de la mise en production
samedi 29 août 2015 à 11h37 Justement, ou est stocké le fichier ``` settings_prod.py ```?
Gestion de la mise en production
samedi 29 août 2015 à 11h08 Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment vous gérez la mise en production. Où est-ce que vous stockez la configuration (mot de passe pour la base de données de prod...). Merci :)
Chiffrer les données dans une base
vendredi 24 juillet 2015 à 21h12 C'est pas vraiment un site, c'est une appli web de gestion. Dessus j'ai des données personnelles (rien d'hyper critiques genre numéro de CB...), j'aimerai donc sécuriser au maximum ces données.
Chiffrer les données dans une base
vendredi 24 juillet 2015 à 20h35 Bon ok, c'est peut-être exagéré, mais au moins contre des personnes malveillantes qui souhaiterai s'en prendre à mon site.
Requêtes de tutoriels
vendredi 24 juillet 2015 à 20h17 > > Moi j'aimerai bien des cours de mathématique, car je ne comprends pas comment calculer la complexité d'un algorithme... > Source:[Freeza](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tu…