Messages postés par "Freeza"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 04 décembre 2015 à 21h01 | Oui je souhaite pouvoir cocher les services si ils sont consomés. Je voudrai : **Jean Dupont** *Pack Premium* - Service 1 x - Service 2 x *Pack Premium* - Service 1 x - Service 2 … | |
jeudi 03 décembre 2015 à 23h53 | Effectivement, j'ai pensé à faire un champ non mappé, puis faire le reste manuellement. Ceux sont les services qui sont consomés. Oui y a peut-être pas besoin de passé par la relation en faite, c'e… | |
jeudi 03 décembre 2015 à 19h15 | Non les services ne sont pas à la carte, on ne peut acheter que des packs. La relation vient du fais qu'il faut que je sache si un service à été consommé ou pas et la lisaison avec l'entité interméd… | |
mercredi 02 décembre 2015 à 23h31 | Donc pour le formulaire Utilisateur_Pack_Service, le champs Pack est un champ non mappé? Car comme tu le vois sur mon schéma, Je dois la lié avec l'entité Pack_Service. | |
mardi 01 décembre 2015 à 21h29 | > Salut ! > > > […] je ne veux pas ajouter un formulaire, mais bien juste sélectionner plusieurs fois la même entité. > Source:[Freeza](#p88416) > > Juste pour que je sois sûr d'avoir compris,… | |
mardi 01 décembre 2015 à 19h40 | Merci La source. Oui le schéma à priori est bon, la question c'est comment transformer ça en formulaire Symfony. :) | |
lundi 30 novembre 2015 à 21h28 | Bonjour à tous, Je me retrouve dans une impasse. J'ai ce schéma : ![Image utilisateur](https://lut.im/PTLl120zI9/kUiPqFyhNqGitdwG.png) Je voudrai maintenant créer un formulaire pour que qu… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 16h38 | > En gros une équipe est soit de l'est soit de l'ouest? Et elle ne peux jouer contre une équipe de la même région? Source:[cariopes](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4597/formulaire-et-relation… | |
mardi 10 novembre 2015 à 21h35 | Enfaite j'ai oublié dans l'entité Equipe, j'ai bien un champs region (Est, Ouest). Ceux sont bien des régions et non pas juste le côté du terrain. Ymox, pour faire ceci, j'ai besoin d'avoir dans m… | |
lundi 09 novembre 2015 à 20h14 | Bonjour à tous, Voici ce que j'ai en entités: **Equipe** + id + nom **Equipe_Match** + equipe_id + match_id + score **Match** + id + lieu + date Comme vous po… | |
lundi 26 octobre 2015 à 21h43 | Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un concours de rapidité. Le gagnant est le premier à avoir terminé tous les éxos (ou celui ayant était le plus loin le plus rapidement si personne n'est arrivé au… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 22h32 | Classe, là je viens de terminer Trending topics, j'ai juste lu l'exo Rallonges et ça à pas l'air simple. Sinon de toute façon il y a les réponses de fourni pour les langages proposés. A regarder u… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 20h24 | Hello, Je suis sûr que certains d'entre vous on entendu parler du concours du meilleur dev de France de l'école 42. J'avais commencé les exos il y a quelques temps et comme je vais m'y remettre j… | |
dimanche 25 octobre 2015 à 17h43 | Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment gérer les fichiers uploadés quand on déploie via git comme sur OpenShift? Notamment comment facilement faire des backups... Merci | |
samedi 29 août 2015 à 20h21 | Merci yata, effectivement c'est bien ce que j'utilise. | |
samedi 29 août 2015 à 14h17 | Merci. J'ai compris le principe de surcharge des paramètres, ma question était surtout de savoir où stocké ce fichier (Evidemment, pas sur le gestionnaire de version), comment gérer les configurat… | |
samedi 29 août 2015 à 11h37 | Justement, ou est stocké le fichier ``` settings_prod.py ```? | |
samedi 29 août 2015 à 11h08 | Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment vous gérez la mise en production. Où est-ce que vous stockez la configuration (mot de passe pour la base de données de prod...). Merci :) | |
vendredi 24 juillet 2015 à 21h12 | C'est pas vraiment un site, c'est une appli web de gestion. Dessus j'ai des données personnelles (rien d'hyper critiques genre numéro de CB...), j'aimerai donc sécuriser au maximum ces données. | |
vendredi 24 juillet 2015 à 20h35 | Bon ok, c'est peut-être exagéré, mais au moins contre des personnes malveillantes qui souhaiterai s'en prendre à mon site. | |
vendredi 24 juillet 2015 à 20h17 | > > Moi j'aimerai bien des cours de mathématique, car je ne comprends pas comment calculer la complexité d'un algorithme... > Source:[Freeza](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tu… |