Messages postés par "Nicox11"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Batterie, pile et autonomie

Comment dimensionner ses batteries ? Comment estimer l'autonomie de l'on peut en espérer ?

mercredi 20 avril 2016 à 15h16 Coucou, la Raspberry Pi 3 ne consomme pas 50 mA (Si ? ça me semble être une erreur puisque sa charge est supérieure à celle de la Raspberry Pi 2).
Petite questions
mercredi 20 avril 2016 à 10h40 > J'ai activé l'authentification par clé ssh donc cela signifie que mon ancien mot de passe ssh ne sers plus à rien seul les clés sont autorisées, est-ce bien cela ? Seulement si tu l'as désactivé…
Inquiétude lors du montage?
mardi 19 avril 2016 à 16h29 > Alors, une petite odeur de cramé ressort C'est pas très bon signe, mais si ça marche, tu as su éteindre à temps je l'espère.
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 19 avril 2016 à 15h48 Merci :), j'essayerai d'ajouter quelques personnes ce soir.
Sendups

S'échanger des fichiers en toute simplicité !

mardi 19 avril 2016 à 15h00 Salut ! Intéressant, tu as dit que tu as recommencé, est-ce maintenant open source ? (si oui ou peut-on voir les sources). Le chiffrement est-il présent ? End-to-end ? Ton application est vraiment…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 19 avril 2016 à 13h32 D'accord, sur quel compte ? Je joue plus souvent sur Ryze Again en ce moment. Je regarderai ça ce soir.
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 19 avril 2016 à 11h28 - Nom d'invocateur : Ryze Again / Nicox11 - Serveur : EUW - Niveau / Classement : GoldV sur Nicox11, Unranked sur Ryze Again - Depuis quand : Saison 2 - Poste joué : Un peu tout mais rarement Top…
Probleme réseautage Windows XP
lundi 18 avril 2016 à 16h47 Cela ne semble pas être un problème matériel (vu que ça fonctionne sous linux), mais plus logiciel. La première idée qui me vient à l'esprit : as tu mis à jour le driver de ta carte réseau ?
Executer une tache longue avec un thread
lundi 18 avril 2016 à 10h04 Pour corriger mon problème, j'ai du : importer le répertoire où le script se situe au system path puis importer le script : ```py import sys sys.path.append("/home/user/mywebsite/testapp/") impo…
Executer une tache longue avec un thread
samedi 16 avril 2016 à 17h52 Alors en fait le problème, c'est qu'il ne trouve pas le fichier actuellement, et je sais pas trop où je dois le placer dans l'arborescence django. C'est un script qui appelle une commande bash, e…
Executer une tache longue avec un thread
vendredi 15 avril 2016 à 16h45 Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser django pour effectuer une petite interface web pour mon appli. C'est une application qui a un traitement long (environs 30 sec) et je lui indiquera…
Accès IP box distante impossible

Filtrage du FAI?

vendredi 15 avril 2016 à 12h19 Si tu partage la connexion de ton smartphone sur le PC, est-ce que ça fonctionne ?
Premmier programme intéressant demande de conseil
jeudi 14 avril 2016 à 17h26 Ton main est beaucoup trop gros. Tu dois séparer les différentes étapes. A terme, tu dois pouvoir présenter un code qui contient les parties logiques (déplacement, collision etc..) et les parties aff…
Exercice : limite d'une fonction
jeudi 14 avril 2016 à 17h16 > Montrer en appliquant la définition Quelle définition ?
Comment fonctionnent les CAPTCHAs ?
mercredi 13 avril 2016 à 15h32 > > Peut être une histoire de session plutôt que de cookie. > Source:[Nicox11](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5797/comment-fonctionnent-les-captchas/?page=1#p105843) > > Perdu. Les session…
Comment fonctionnent les CAPTCHAs ?
mercredi 13 avril 2016 à 13h40 Peut être une histoire de session plutôt que de cookie.