Messages postés par "Nicox11"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Convention Syntec et travail de nuit
vendredi 09 juillet 2021 à 08h16 > > Je suis cadre de la convention Syntec au forfait jour. Je peux être amené à travailler le dimanche dans le cadre d'une astreinte. La rémunération de l'astreinte se base sur la rémunération au tau…
Convention Syntec et travail de nuit
mardi 06 juillet 2021 à 19h26 Je suis cadre de la convention Syntec au forfait jour. Je peux être amené à travailler le dimanche dans le cadre d'une astreinte. La rémunération de l'astreinte se base sur la rémunération au taux ho…
Convention Syntec et travail de nuit
lundi 05 juillet 2021 à 22h57 > > > J'écris **UN **ETAM car le travail de nuit est interdit aux femmes non cadre. > > Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15510/convention-syntec-et-travail-de-nuit/?page=1#p2…
Convention Syntec et travail de nuit
lundi 05 juillet 2021 à 08h56 > Déjà, cet article ne concerne que les E.T.A.M. > Il ne concerne pas les cadres. > > *a – comme E.T.A.M., les salariés dont les fonctions d’employés, de techniciens ou d’agents de maîtrise s…
Convention Syntec et travail de nuit
dimanche 04 juillet 2021 à 14h17 Bonjour, J'essaye de me renseigner sur le travail de nuit de ma convention collective Syntec. Quand je regarde l'article 37, je vois ceci : > Lorsque l’organisation du travail nécessite le trav…
Serveur Plex
mercredi 16 décembre 2020 à 17h20 Salut, J'ai eu la même problèmatique que toi, et j'ai monté un serveur en plus du NAS. Je suis parti sur un CPU AMD pour un meilleur rapport/qualité/prix et un nombre de coeur plus important (en …
Choix carte mère
mercredi 12 août 2020 à 15h32 Bonjour, Merci pour la réponse. Je me suis trompé dans ma réponse mais c'est le même écran mais en IPS que j'ai, j'ai recherché un peu vite. Je donnerai d'autres précisions dès que je peux sur l…
Choix carte mère
mercredi 12 août 2020 à 14h20 Salut, Pour ma configuration actuelle, pour préciser un peu plus : - Intel i7 6700k (vraiment vieillissant et déjà limitant sur plusieurs jeux avec ma carte graphique actuelle) - MSI RTX 2080 …
Choix carte mère
mercredi 12 août 2020 à 10h30 Bonjour, je vais bientôt faire un refresh de certain composant de mon pc, notamment le processeur et la carte graphique. Je vais prendre un cpu intel i9 10900k et certainement une des nouvelles c…
Le droit et la vente de voiture
lundi 10 août 2020 à 14h55 > Je vois pas pourquoi tu pourrais pas la vendre du tout, la mienne ne pouvais plus rouler non plus. Surtout à un pro : c'est son taf de la réparer et la revendre, justement, je serais pas étonné qu'…
Le droit et la vente de voiture
lundi 10 août 2020 à 14h50 Voici par exemple des articles sur lequels je me suis basé mais j'ai du mal à en trouver des très clair sur cette histoire de défaillance critique : https://www.capcar.fr/blog/vendre-ma-voiture-lo…
Le droit et la vente de voiture
lundi 10 août 2020 à 14h42 > Tu ne peux sans doute pas la vendre à un particulier, mais tu dois pouvoir la refourguer à un garagiste pour quelques centaines d'euros si elle est réparable, c'est ce que j'ai fait avec la mienne …
Le droit et la vente de voiture
lundi 10 août 2020 à 14h24 Bonjour, Je voudrais me débarrasser de ma voiture mais j'ai beaucoup de question sur ce que je peux faire ou non. En fait tout à commencé lorsque j'ai fait une visite au contrôle technique, et qu…
Quel carte mère/GPU pour un ryzen 7 3700X

Config pour un serveur de VM

jeudi 13 février 2020 à 12h17 Bonjour, Je possède un serveur qui me sert à faire tourner des VM. Je voudrais upgrader le processeur pour passer de Intel à AMD (et donc de carte mère). L'avantage d'intel, était le processeur …
Connecter deux box à distance
jeudi 10 octobre 2019 à 17h03 Salut, Ce n'est pas si simple sans quelques pré-requis. Il faut savoir qu'une box de particulier possède une adresse ip publique qui est dynamique (qui peut changer). Il te faut donc un moyen …
Cloud et Ransomware
mardi 20 août 2019 à 09h30 De toute manière, une seule sauvegarde n'est pas suffisant. Je t'invite à te renseigner sur la stratégie de backup 3 2 1 (3 backups, 2 supports différents, 1 backup à distance)
Chatavion, une messagerie passe-partout

Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables

mercredi 14 août 2019 à 15h36 J'ai déjà bien utilisé Iodine par le passé. Ton projet est intéressant pour de la messagerie (qui sera forcement plus efficace que d'encoder un paquet IP entier).
Point d'accès wifi multi-ssid
jeudi 25 juillet 2019 à 12h07 Bonjour, Je cherche à refaire mon installation wifi. Je cherche un point d'accès wifi multi-ssid afin de mapper les ssid sur différents vlan. Si possible disposant des dernières normes wifi. J'av…
Création d'une association pour organiser des LAN PARTY
jeudi 11 juillet 2019 à 11h53 > > Du coup en Président / Vice Président c'est suffisant ? Tout ce que je trouve sur internet c'est Trésorier/Secrétaire etc... > Source:[Nicox11](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12710/creat…
Création d'une association pour organiser des LAN PARTY
jeudi 11 juillet 2019 à 11h29 > Le mieux est d'aller vois une boite d'assurance ^^ > > Mais ! Pour te faire une idée. Bibou en parle [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11062/demande-de-contributions-participez-a-un-a…
Création d'une association pour organiser des LAN PARTY
jeudi 11 juillet 2019 à 11h08 Super, merci pour les infos. Du coup en Président / Vice Président c'est suffisant ? Tout ce que je trouve sur internet c'est Trésorier/Secrétaire etc... Où puis-je avoir le coût moyen d'une as…