Messages postés par "Manyrio"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Meteoz

Meteoz, faites vos prévisions !

mercredi 14 décembre 2016 à 16h48 Le site est plutôt propre et je trouve l'idée plutôt originale :D C'est cool de voir quelqu'un qui fait un projet comme ça, moi qui avais fait un peu de météorologie avec des potes pour un projet de…
Groupe #42

Mattermost (Slack-like) de développeurs

mardi 22 novembre 2016 à 17h28 Et ça monte et ça descend !
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

dimanche 23 octobre 2016 à 13h02 Bonjour, Vous allez bien ? L'équipe va bien, FabriceFaurnil aussi (enfin on pense, le gredin doit être partis en vacances, car il ne nous donne plus de nouvelle). Et voici venir les nouvelle…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
vendredi 21 octobre 2016 à 23h22 J'ai été mis au courant de cette attaque il y a à peine une heure. En gros, c'est un groupe de hacker qui veut "détruire internet" (no joke). Ils procèdent par étapes, chaque semaines ils attaquent u…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mardi 11 octobre 2016 à 21h31 Pour le chat, j'ai fais simple, j'ai décidé de faire une box de chat qui s'affiche au dessus de la barre d'inventaire, mais vous en saurez plus plus tard ;) On pourra identifier chaque joueurs par…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

lundi 10 octobre 2016 à 19h51 Très bientôt ... ![Image utilisateur](http://img15.hostingpics.net/pics/297894chat.gif)
Un costume pour Clem !
vendredi 07 octobre 2016 à 21h54 Voici la version avec seulement clem : ![Forever alone](http://img4.hostingpics.net/pics/445808Onlyclem.png)
Un costume pour Clem !
vendredi 07 octobre 2016 à 21h28 J'ai vu le poste, j'ai aimé, j'ai créé :D Mon "œuvre" si on peut appeler ça une œuvre, n'est pas un avatar mais plus un fond d'écran ^^ :D Voici l'image : ![Fear of the dark ...](http://img4…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

samedi 03 septembre 2016 à 16h51 Plus beaucoup de nouvelles en ce moment ... Nous sommes entrain de commencer à implémenter sérieusement l'histoire. J'ai rajouté ma possibilité de jouer avec la manette.
Clone de 1942
vendredi 12 août 2016 à 20h13 Hey, J'ai été très attiré par le faite que tu utilises le lua avec Löve2D, mais aussi que tu faisais un clone de 1942, un jeu que j'ai saigné. J'ai un peu regarder le code et OH MON DIEU :o ... Tu …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 08 août 2016 à 17h54 Serais tu jaloux de mes talents de vision Ardakaniz ? :p
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 08 août 2016 à 12h02 Le nouvel effet graphique, c'est le blur sur le menu ? C'est très joli ! (si c'était déjà llà avant je vais me pendre)
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

vendredi 05 août 2016 à 20h59 Effectivement, si nous avons choisi un terrain non aleatoire, c'est pour implémenter plus facilement des mechaniques uniques au jeu. Je vous en dirais plus dans quelques semaines ... :)
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

jeudi 04 août 2016 à 20h01 Non, autant citer le jeu en question, quand je jouais à Minecraft, le temps de création de map était assez long (en tout cas sur mon ancien ordinateur) du oup je passais assez vite à autre chose, alt…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

jeudi 04 août 2016 à 19h42 Depuis le debut, que la map soit aléatoirement généré ou non, nous avions décidé qu'elle ne soit pas aléatoire. Pour la rejouabilité, c'est vrai que c'est dommage, mais ce matin, le graphiste a prop…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

jeudi 04 août 2016 à 17h09 Hey ! je poste à la place du rédac' aujourd'hui mais il prendra ma place très bientôt ! Je reviens avec quelques nouveautés (dont une grosse !). Il y a deux semaines, j'ai décidé de programmer le…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

dimanche 31 juillet 2016 à 19h21 Je viens de voir ton message @Arius, j'allais justement répondre à @Furyzer, désolé encore une fois pour ce qu'il se passe. Sinon des nouvelles du jeu arriveront très bientôt.
Bricks Breaking

Un simple jeu de casse briques

jeudi 28 juillet 2016 à 22h26 Hey ! :) Je suis un grand fan de Löve2D, alors quand j'ai vu ton projet, j'ai sauté dessus ! Je trouve que pour un petit jeu, il est assez bien. Je me suis bien amusé malgré la lenteur. Ce qui s…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mardi 26 juillet 2016 à 23h20 Disons qu'il n'était pas juste rédacteur. Il allait beaucoup nous aider pour la traduction en plusieurs langues sur le jeu. Mais bon, ce n'est pas une perte aussi importante qu'un graphiste.
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mardi 26 juillet 2016 à 17h04 Pour ce qui est de la race, dans le jeu, il n'est pas question d'humain mais d'une forme de vie intelligente. Il n'y a pas de différence de couleurs de peau ou autres. Donc je ne vois pas pourquoi tu…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

mardi 26 juillet 2016 à 13h01 Je n'avais pas ce message hier, oubliez ce que le rédac' a dit, il a pris une initiative tout seul.