Messages postés par "Manyrio"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZeGrapher
Traceur de courbes et de données 2D |
mercredi 27 avril 2016 à 16h27 | Très beau projet ! Je me vois déjà faire des formes comme des papillons ou autres :D |
lundi 25 avril 2016 à 17h59 | @Ge0 mais je ne serais sûrement pas là jeudi, j'attendrais un JZDS dans un endroit soft pour pouvoir y aller ... :( | |
lundi 25 avril 2016 à 17h08 | > > j'ai 14 ans > > Ça me rappelle tellement quelqu'un... Source:[Ge0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=12#p107269) A qui penses tu ? | |
UnviPlanet
Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d |
lundi 25 avril 2016 à 15h37 | Hey ! Le jeu entre en 0.0.1 ! Et oui ! Le jeu avance très rapidement mais sans son style :( C'est pour ça que je lance une nouvelle "idée". A chaque mis à jour, un image sera posté comparant Unvip… |
lundi 25 avril 2016 à 12h30 | Merci tout le monde pour avoir répondu à ma question. Pour ce qui est des problèmes mineurs, je comprends et c'est effectivement un problème ... @Kje : j'ai 14 ans et oui je suis bien au collège. Po… | |
lundi 25 avril 2016 à 02h15 | Oui je sais, mon frère en faisait chaque jeudi mais pour JZDS ça a changé ? | |
lundi 25 avril 2016 à 01h06 | Mais du coup personne n'a répondu à ma question :( il y a un âge minimum ? | |
dimanche 24 avril 2016 à 21h30 | Gros bravo pour la mise à jour du 24/04 ! Mais perso je n'ai pas de son sur la vidéo :'( | |
UnviPlanet
samedi 23 avril 2016 à 14h23 | J'ai refais la génération de terrain. On passe sur du bruit de perlin. Je trouve que ça a un meilleur rendu, plus qu'a ajouter les minerais et le reste :D Voici un screen : ![Image utilisateur](htt… |
vendredi 22 avril 2016 à 01h43 | J'y participe ! Je commencerais à programmer demain en lua avec LÖVE2D ! :) | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 21 avril 2016 à 19h20 | Oui c'est vrai merci. :) |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 21 avril 2016 à 16h33 | Oui voilà exactement. |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 21 avril 2016 à 15h29 | Enfin pas l'histoire, je ne sais pas vraiment comment qualifier ça |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 21 avril 2016 à 13h36 | J'ai une petite question, quand le jeu sortira (alpha), on sera obliger de suivre l'histoire ou ce qui est préparer ou nous sommes complétement libre, par exemple on peut naviguer à côté des astéroïd… |
jeudi 21 avril 2016 à 12h10 | Je n'ai pas compris, tu veux faire un site avec la possibilité de changer la couleur et le thème du site ? Si c'est le cas du peux faire un petit programme facile javascript. Tu créer un boutton qui … | |
jeudi 21 avril 2016 à 11h56 | Dans les moteurs 2D il y a aussi Lua avec Löve2D :D | |
UnviPlanet
jeudi 21 avril 2016 à 11h36 | Effectivement, il y a aussi Starbound ou encore Sign Of Life dans ce genre. Petite modif, les textures du persos sont maintenant affecté par l'ombre : ![Image utilisateur](http://puu.sh/oql4g/d1c447… |
jeudi 21 avril 2016 à 10h50 | J'ai une petite question, je suis un nouveau sur ZdS et je suis trèèèès jeune, possibilité de vous rejoindre ou il y a un âge minimum ? (Je sais comment ça marche, mon frère qui est un ancien du SdZ … | |
UnviPlanet
jeudi 21 avril 2016 à 09h28 | Haha, le joueur est en slip parce que il n'a pas d'équipement, il y aura surement une nouvelle animation dans 1-2 mois pour le personnage ^^ :) |
UnviPlanet
mercredi 20 avril 2016 à 18h47 | Salut ! J'ai un peu joué avec les shaders du jeu, j'ai créé des lumières directionnelles, quoi de mieux que des lampes de poches pour montrer ça ! :D -> SANS LAMPE : <- ![Image utilisate… |
YAPG - Jeu de plateformes
Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes |
mercredi 20 avril 2016 à 13h56 | Salut ! Pour créer des objets, pourquoi ne pas faire un éditeur d'objet ? :P Quand je dis un éditeur d'objet j'entends quelque chose comme un éditeur où il y aurait des formes basiques comme le tri… |