Messages postés par "leroivi"

Sujet Date Extrait
Port SPI d'un PIC 18f4520
lundi 15 août 2016 à 13h41 Je suis sur téléphone donc je vais écourter : [RTFM](https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/39631E.pdf&ved=0ahUKEwjKo_jBqcPOAhVDSRoKHTm5D9…
Les origines de la croyance
vendredi 12 août 2016 à 16h14 eh bien, puisque que j'ai l'âme scientifique, pour moi il n'est que la cause de l'univers, l'entité à l'origine de tout, le point de départ, la seule chose qui n'a pas eu de passé. Même si notre univ…
Tutoriels mis en avant
vendredi 12 août 2016 à 10h27 Faudrait peut-être juste que les rédacteurs pensent à mettre un tag de niveau (debutant, intermediaire, expert) mais avec tout le contenu déjà publié ... :euh:. Mais après tout, le site zds n'est …
PC s'éteint tout seul
mercredi 10 août 2016 à 15h33 Tu peux vérifier s'il s'agit de la température avec des logiciels tel que SpeedFan ou encore HWMonitor
bug je ram alors que j'ai un pc gamer
mercredi 10 août 2016 à 12h07 Super, je t'invite donc à passer le sujet en résolu. Je soupçonnais le fait qu'il utilisait le chipset Intel au lieu de sa CG, mais je ne savais pas qu'on pouvais le choisir pour chaque applicatio…
bug je ram alors que j'ai un pc gamer
mercredi 10 août 2016 à 10h52 Dans un sujet voisin: > L'autre jour un ami avait le même problème que toi, fais attention à tes paramètres d'alimentation. Il avait mis le profil "Économie d'énergie" au lieu de "Performances élevé…
bug je ram alors que j'ai un pc gamer
mercredi 10 août 2016 à 10h31 Ok donc tu étais bien en fullHD lors de tes tests et non en 4k, lorsque tu étais tombé à 40fps, c'était avec ou sans le logiciel de capture vidéo en route ?
bug je ram alors que j'ai un pc gamer
mercredi 10 août 2016 à 10h11 J'avoue que je connais très mal la 4k. C'est une bonne idée de test à faire, faut tester en résolution d'écran 1920x1080 (FullHD) puis 1600x900 (HD) voir si les lags sont toujours présents.
Une librairie pour la synchronisation ?
mercredi 10 août 2016 à 10h02 Tu veux vraiment synchroniser le dossier dès qu'il y a eu une modification ? parce qu'à part en parsant le dossier à un interval de temps donné, je sais pas comment tu récupères cette informations. J…
bug je ram alors que j'ai un pc gamer
mercredi 10 août 2016 à 09h54 Mais de rien, seulement je n'ai pas vraiment de piste pour l'instant, j'essaie juste de t'aider à faire un diagnostic. On peux pour ça utiliser l'outil dxdiag (win+R, "dxdiag", Entrer) qui te donnera…
Recherche de nom système de particules
mercredi 10 août 2016 à 09h18 J'ai bien **Deterministic**, pour ma part j'aurais dit [**Regular**](https://en.wikipedia.org/wiki/Regular_polygon) en référence aux polygones réguliers.
bug je ram alors que j'ai un pc gamer
mercredi 10 août 2016 à 09h13 Salut, Tu n'a en effet pas posté au bon endroit, Le thread "Bugs & Suggestion" permet aux utilisateurs de zds de reporter les bugs et émettre des suggestion pour faire évoluer le site. Pour ton pr…
Alimentation tourne disque Voxson

Pour changer du mp3

mardi 09 août 2016 à 17h24 je vois pas trop quel est cette prise, mais les alimentations coaxiales, c'est plus très répandu. Pour l'alimentation en elle-même, il y a des tonnes d'alimentation 12V. Et faut me corriger si j…
Qu'est-il arrivé à directfb ?
vendredi 05 août 2016 à 09h43 Malgré le fait que directfb est obsolète, il a été décidé d'utiliser la dernière version du mirroir de github pour éviter un redéveloppement de l'installeur et garder une cohérence dans les produits.…
Les origines de la croyance
mercredi 03 août 2016 à 11h52 J'ajoute une question à celles de Looping : Alors que le christianisme est apparue en cohabitation avec les croyances romaines, pourquoi retrouvons-nous les dieux romains dans notre calendrier (Ma…
Les origines de la croyance
mardi 02 août 2016 à 10h22 La religion est une invention géniale à la base. Elle a permis de donner un sens à la vie, de répandre la culture et donner un code morale à suivre. Le problème de la religion, c'est qu'elle s'enn…
Qu'est-il arrivé à directfb ?
lundi 01 août 2016 à 20h22 Merci beaucoup, je regarderai de ce côté demain. Je m'attendais à en chier, c'est pas grave, c'est important que ce soit fait de cette manière.
Qu'est-il arrivé à directfb ?
lundi 01 août 2016 à 17h43 Salut, Je dois réaliser un affichage avec un programme le plus petit possible (en terme de stockage), il me faut donc un minimum d'inclusion et/ou dépendance (et une optimisation du code, mais je …
Source de tension précise
mercredi 27 juillet 2016 à 09h28 Je suis actuellement plutôt developpeur software (IHM), tout ce que j'ai raconté provient du souvenir de mes études en DUT et : >Le but du jeu est que la courbe rouge ne dépasse pas la ligne bleue…
Source de tension précise
mardi 26 juillet 2016 à 16h10 >La diode laisse toujours passer la bonne tension (j'imagine dans une certaine fourchette de conditions seulement). L'asservissement sert à régler la résistance ? Source:[jtruc34](https://zestedesa…
Source de tension précise
mardi 26 juillet 2016 à 13h18 > - Régulateur linéaire et LDO, qui est un régulateur à diode zener mais avec un asservissement Source:[zeqL](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6584/source-de-tension-precise/?page=1#p118565) …