Messages postés par "Elanis"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 12 septembre 2017 à 18h16 -> [![Logo](https://03.cdn.elanis.eu/website/img/bannersAndLogos/banner.jpg)](https://galactae.eu) <- # Introduction Salut à tous ! Je suis Elanis alias Axel, j'ai ~~19~~ ~~20~~ 21 ans, j'ai fait…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 10 juin 2017 à 10h17 > [Nouveau patch disponible ! ](https://heliumrain.gamepedia.com/Version_history#Beta-090617) > > On aura des annonces à faire la semaine prochaine, d'ici là, j'espère que vous excusez notre relat…
Apprendre les Expression 2 du Wiremod [Garry's Mod]

Comment utiliser et faire des programmes grâce aux E2 du Wiremod ?

dimanche 23 avril 2017 à 11h13 Salut, tu parles de voler ou d'afficher des ailes ? Pour la première option ca serait très difficile voir impossible et pour la seconde, il faut faire un hologramme complexe je pense.
Tab Modifier : prenez le contrôle de vos onglets

Extension Chrome gratuite et open-source

mercredi 16 novembre 2016 à 20h18 Salut ! J'allais demander si il y a moyen de porter sous Opera mais je vois que c'est déjà fait ! Je trouve cette extension géniale. Bravo à toi !
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 16 novembre 2016 à 17h28 Salut ! J'ai un peu travaillé sur le projet dernièrement: - Mise en boucle des vidéos - Ajout des boutons pour partager sur Twitter et Facebook - Amélioration du design responsive, il reste e…
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

jeudi 03 novembre 2016 à 13h15 Salut ! Justement en écrivant mon post hier j'ai eu un doute entre l'orthographe proposé par la définition ( mème ) et celle par le correcteur d'Opera ( même ). Je vais donc corriger ca de suite ;) …
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 22h40 Merci, je suis là pour prendre en compte les critiques dans mes améliorations donc faut bien ;)
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 17h54 Quelques ajouts: - La licence du même est maintenant clairement présente dans le footer, et la présence de publicités ou non en découlera. Il va y avoir du boulot pour trouver les licences de dist…
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 15h47 Salut ! - Comme dit dans mon message précédant, je cherche un moyen de virer ces pubs qui me gênent aussi, des bannières minces seraient mieux mais ca existe pas chez google ... Donc je suis en t…
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 15h04 Salut ! Merci de ton commentaire, je vais tenter de répondre a tes remarques :D - Pour la publicité, c'est une solution temporaire, je les trouves trop larges actuellement ( malgré que ce soit …
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 14h29 En effet, c'est le principe de base du site, amener sur une vidéo ou un son qui est un même et ce aléatoirement. Ainsi on peut (re)découvrir un même. C'est un site en 1 page donc il n'est pas nécessa…
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 13h31 # Le projet a fermé ses portes en septembre 2018. Merci à tous les utilisateurs de leur soutien ! Salut à tous ! Je me présente, Axel aka Elanis , 18 ans et développeur Web depuis quelques années…
Apprendre les Expression 2 du Wiremod [Garry's Mod]

Comment utiliser et faire des programmes grâce aux E2 du Wiremod ?

dimanche 08 mai 2016 à 11h04 **Salut à tous ! J'ai ajouté quelques parties du cours et resolu quelques fautes de grammaire, syntaxe et orthographe.** **Merci d'avance ;) ** Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jo…
Apprendre les Expression 2 du Wiremod [Garry's Mod]

Comment utiliser et faire des programmes grâce aux E2 du Wiremod ?

samedi 07 mai 2016 à 17h55 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprendre les Expression 2 du Wiremod [Garry's Mod] » et j'ai dans l'objectif de …
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

samedi 07 mai 2016 à 09h02 D'accord merci , oui c'est de ca que je parlais , ca m'intriguait :D
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

vendredi 06 mai 2016 à 23h04 Salut , ton projet semble très intéressante et tu ( avec ton equipe ) te débrouille pas mal :D Sur l'un de tes screens y'a quelque chose qui me tracasse. Qu'est ce que la forme en bas au centre de la…