Messages postés par "Elanis"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 15 janvier 2020 à 20h40 > dés que tu le lanceras, je m'inscrirais pour te dire ce que je trouverais à améliorer ou modifier, ensuite tu feras comme tu voudras, mais sache que j'ai une grande expérience comme utilisateur de …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 06 janvier 2020 à 17h24 > Je trouves ton idée de jeu super sympa, j'ai moi aussi un projet de ce type mis en pause depuis 1998 lol, mais que je comptes reprendre un de ces jours. > J'aime bien ton projet, et si tu as besoi…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 05 janvier 2020 à 11h02 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajout:** - Musique en jeu (le volume est bas de base, mais vous pouvez le modifier dans les paramètres).…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 15 décembre 2019 à 21h24 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: Fix: - Erreur dans le texte des notifications d'attaques - Fix d'un bug lors de la sauvegarde des rappo…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 26 novembre 2019 à 18h14 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour du serveur Voie Lactée. # Résumé de la mise à jour du jeu: Ajouts: - Combats (simulations basiques, rapports et notifications d'attaqu…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

jeudi 05 septembre 2019 à 17h14 Salut à tous ! L'été a été fructueux pour le développement de Galactae - enfin dans le temps libre que me laissait mon travail :D - en effet, j'ai la joie de vous annoncer que les simulations de c…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 13 juillet 2019 à 09h57 > Hello ! :) > > Le projet à l'air sympas, et je pense que je vais m'inscrire. Par contre, j'ai pu voir sur la page d'accueil une erreur : > > > Empereur, PDG ou President elu "democratiquement…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 10 juillet 2019 à 17h30 > Alors euh oui, comme je dev sur codesandbox et qu'il recharge l'app chaque fois que j'édite un bout de code... Et que l'app démarre avec un game-connect pour récupérer tout ce qu'il lui faut au lan…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 10 juillet 2019 à 17h11 C'est donc ca le spam de connexion de ta part que j'ai vue sur la console :D Si jamais tu continue et tu remarque des exploits possible avec ce genre de méthodes (j'ai prévu des contres mesures, mais…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 09 juillet 2019 à 18h09 > Je viens de démarrer. Je vais faire quelques retours au fil du temps. L'interface pc est agréable, mais la version mobile est une purge, c'est dommage. > En fait elle est théoriquement adaptée et …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 08 juillet 2019 à 18h36 > J'ai tellement de mines nucléaires autour de ma planète que, si t'en touches une, à mon avis tu fais péter tout mon système solaire :euh: Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/93…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

vendredi 28 juin 2019 à 21h53 Bonjour à tous ! Petite news rapide pour donner des nouvelles :) Nous avons dépassé la semaine dernière les 50 connexions uniques sur le serveur "Voie Lactée" ! Merci notamment à l'équipe de Ze…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

vendredi 14 juin 2019 à 19h21 > Moi je remarque que @Elanis n'est même pas premier à son propre jeu :-° > > Sinon, je vois que personne n'a atteint d'autre planète même en ayant 10 fois mon score. Une idée de combien de temps …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

jeudi 13 juin 2019 à 13h26 Salut, J'ai fait un max pour passer à travers les proxy en passant tout sur les ports 443 (https), mais malheureusement, la seule contrainte sur laquelle je ne peux pas vraiment intervenir c'est l…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 11 juin 2019 à 08h58 Salut Salut ! Merci beaucoup ca fait plaisir :) Je vais tenter de répondre à tes questions: - Pour le premier, plusieurs personnes m'ont fait la remarque, je peux donc tenter de diminuer les…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 03 juin 2019 à 21h30 > On est d'accord que le tuto s'arrête à la recherche de technologie ? Parce que j'ai fait une recherche (plusieurs, même), mais je n'ai aucun retour. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forum…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 03 juin 2019 à 15h54 > C'est quand on se connecte avec l'adresse email que ça ne fonctionne pas, alors que le pseudo c'est good Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9310/galactae-space-age-dawn/?page=3#…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 02 juin 2019 à 00h00 > > Ton password n'aurait pas du être refusé, j'ai supprimé la mesure d'invalidité des caractères y'a quelques mois :/ C'était sur la page d'inscription ? > Source:[Elanis](https://zestedesavoir.com…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 22h48 > Salut, > > Je m'étais inscrit il y a quelques temps, mais j'ai oublié d'activer mon compte. Sauf que maintenant, le lien n'est plus valide, je ne peux pas créer un compte avec la même adresse, e…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 22h44 Salut @Prechan, Tout d'abord merci pour ton message ! Ton password n'aurait pas du être refusé, j'ai supprimé la mesure d'invalidité des caractères y'a quelques mois :/ C'était sur la page d'in…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 18h24 Je ferais quelques stats ne t'inquiètes pas :) Oui je le suis déjà d'ailleurs. C'est un peu une satisfaction pour moi de jouer à un jeu "de mes rêves" (et c'est une satisfaction pour les autres de…