Messages postés par "Elanis"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

lundi 07 mars 2022 à 18h04 Bonjour à tous ! C'est avec joie que je vous annonce la release d'Alchemistry sur Steam ! Pour rappel, voici l'url: https://store.steampowered.com/app/1730540/Alchemistry/. *Note*: Cette release…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

mardi 01 mars 2022 à 23h10 Hello hello ! Petite news rapide avant de partir dormir pour vous indiquer que plusieurs petites updates de la démo sont passés durant la semaine dernière :) Elles ont amélioré un peu l'UI/UX…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

lundi 21 février 2022 à 19h20 > J’ai aussi le soucis avec le fullscreen. L’affichage ne se fait qu’en haut à gauche, mais les entrées gèrent bien tout l’écran. Ouvrir les settings et cliquer sur un bouton au milieur (au pif, parc…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

lundi 21 février 2022 à 19h12 Hello ! C'est parti pour la Steam Next Fest ! Je suis assez fier d'être placé aussi bien dans la catégorie "Puzzle" de l'evenement. [![Steam Next Fest](https://cdn.discordapp.com/attachments/82…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

samedi 19 février 2022 à 08h54 Hello ! Merci :) Tu cliques bien comme sur le gif ? Le glissé-déposé n'est pas géré pour la fusion (même si ca serait une idée pas conne :D J'ajoute à ma todo-list, mais peu probable que j'ai l…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

vendredi 18 février 2022 à 20h52 Pas de soucis ;) Profites bien de ton week-end !
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

vendredi 18 février 2022 à 18h39 Hello ! Après analyses, voilà ce que j'ai pu voir (parti d'une install arch linux sur WSL pour commencer plus simplement): - Il y avait un soucis dans les libs steam x64 linux (tous les Linux x64…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

jeudi 17 février 2022 à 21h57 Hello :) Merci ! J'ai testé sur un debian sans soucis puis retesté sous WSLg (aussi avec Debian) récemment. Je pensais être plutôt à l'abris pour Linux :D Je vais noter ton soucis et tenter de le…
Alchemistry

Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements

mercredi 16 février 2022 à 21h53 Bonjour à tous ! Je suis Elanis, j'ai 23 ans, et vous m'avez probablement déjà vu dans ... *oups, je crois qu'on l'a déjà faite celle là :D *. Je disais donc, vous connaissez peut être certains d…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 21 septembre 2020 à 17h58 Bonjour à tous ! Cela fait longtemps depuis la dernière news, n'est-ce pas ? Eh oui, déjà bientôt 4 mois depuis le post fêtant les 1 ans de la version publique du jeu ! # Le développement duran…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 01 juin 2020 à 22h38 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous fêtons les 1 an de la version publique de Galactae ! Eh oui déjà ! Cet anniversaire rime aussi avec les 4 ans de la première ligne de code du jeu (qui doit être …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 09 mai 2020 à 12h51 Salut à tous ! Bienvenue dans cette actualité de mai, où je vais présenter la mise à jour 0.6.7, rendant public les **colonisations** et les **conquêtes militaires** ! ## 0.6.7 ? Mais où est pa…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 02 mai 2020 à 14h20 Bonjour à tous ! Annonce un peu particulière: certains d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé depuis quelques mois à développer le Lore de l'univers nommé Galactae. Un arc narratif de cet univ…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 19 avril 2020 à 21h38 Hello, On dirait que j'arrive encore après la guerre, décidément ... --- Pour info, pour toute personne qui serait detracteur de @2ri1, j'ai beau de pas avoir apprécié la forme du message de…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 19 avril 2020 à 14h51 Salut à tous ! Nous voici pour une nouvelle actualité du jeu, pour la version 0.6.5. Au programme: **refontes graphiques** et **optimisations de la carte galactique.** ## Refonte graphique J…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 29 mars 2020 à 15h21 Bonjour à tous ! Me voilà de retour avec une actualité un peu plus redigée, ca manquait un peu je trouve. Je suis donc ici pour vous parler de la mise à jour majeure 0.6.4 sortie ce jour qui con…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 16 mars 2020 à 22h23 Bon, il semble que j'arrive après la guerre, mais je pense qu'il est important de mettre au clair certains aspects: - Ce projet, c'est un projet amateur, personnel et qui prends du temps: je le fai…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 08 mars 2020 à 12h38 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajouts:** - #523 - Bouton "Rappeler" pour les flottes à l’extérieur - #569 - Notification de fin de com…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 24 février 2020 à 13h06 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajouts:** - #535: prise en compte des recherches de propulseurs de manoeuvre lors des simulations de comb…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 05 février 2020 à 21h53 > Super, j'aime beaucoup tes changements ;) > je suis pressé d'avoir de nouveau le net chez moi pour tester tout ça ;) Source:[Abou](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9310/galactae-space-age-d…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 26 janvier 2020 à 17h49 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajout:** - Recherche concernant la colonisation - Recherche concernant le vaisseau de colonisation lége…