Messages postés par "Nadwaso"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique

un jeu en tkinter

jeudi 30 juillet 2015 à 15h55 Donc en gros à chaque fois, la position x ou la balle se dirige change grâce ||random.shuffle()||, c'est ça ? Merci artragis, sinon !
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique

un jeu en tkinter

jeudi 30 juillet 2015 à 15h37 Merci à tous, J'ai compris les lignes 20 à 27, comment elle se déplace, comment elle ne sort pas du canvas,etc. Ce que je n'ai pas compris, et qui peut paraître bête, c'est comment la balle chang…
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique

un jeu en tkinter

jeudi 30 juillet 2015 à 14h55 Malheuresement j'essaye mais je n'arrive pas à comprendre Zéphyr....
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique

un jeu en tkinter

mercredi 29 juillet 2015 à 23h19 Voilà je code un mini-jeu tk avec Python à l'aide d'un bouquin. J'ai un problème idiot, je comprends tout au code, tout ! Mais je ne comprends pas comment la balle change d'angle dans le jeu ? Une…
Cubique
jeudi 16 juillet 2015 à 23h57 Ok, super !
Cubique
jeudi 16 juillet 2015 à 18h42 J'ai testé, j'aime bien. Pour savoir, t'as mis combien de temps sur ce projet ?
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 29 juin 2015 à 17h26 Y'a aussi Silicon Valley, une série fictive sur l'univers des start-up mais très humoristique.
Python 3 pour l'apprenti sorcier.

Organisons-nous !

vendredi 01 mai 2015 à 17h00 Rien à redire...Super bien écrit
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

vendredi 01 mai 2015 à 16h57 Supère idée mais je n'ai malheureusement pas le niveau nécessaire en python pour participer...
Quel IDE choisir?
lundi 16 février 2015 à 14h28 Franchement merci de me l'avoir fait découvrir, le style Monokai j'adore. C'est tout ce dont j'avais besoin...
Quel IDE choisir?
dimanche 15 février 2015 à 22h14 Bonsoir, Je programme en python depuis déjà quelques mois et je cherche un autre IDE, car auparavant j'utilisais l' IDLE. Je cherche un IDE à la fois simple, à la coloration syntaxique, j'aime auss…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 15 février 2015 à 17h11 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai Blueflap, à vrai dire je ne l'utilise pas souvent. J'ai l'habitude de traîner sur "Koding", mais lorsque j'appuie sur "Entrée" : retour à la dernière pa…
Python !

Un serpent au pays des agrumes

samedi 07 février 2015 à 19h52 Merci
Python !

Un serpent au pays des agrumes

samedi 07 février 2015 à 11h44 Où en êtes-vous ?