Messages postés par "Nadwaso"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique
un jeu en tkinter |
jeudi 30 juillet 2015 à 15h55 | Donc en gros à chaque fois, la position x ou la balle se dirige change grâce ||random.shuffle()||, c'est ça ? Merci artragis, sinon ! |
un jeu en tkinter |
jeudi 30 juillet 2015 à 15h37 | Merci à tous, J'ai compris les lignes 20 à 27, comment elle se déplace, comment elle ne sort pas du canvas,etc. Ce que je n'ai pas compris, et qui peut paraître bête, c'est comment la balle chang… |
un jeu en tkinter |
jeudi 30 juillet 2015 à 14h55 | Malheuresement j'essaye mais je n'arrive pas à comprendre Zéphyr.... |
un jeu en tkinter |
mercredi 29 juillet 2015 à 23h19 | Voilà je code un mini-jeu tk avec Python à l'aide d'un bouquin. J'ai un problème idiot, je comprends tout au code, tout ! Mais je ne comprends pas comment la balle change d'angle dans le jeu ? Une… |
jeudi 16 juillet 2015 à 23h57 | Ok, super ! | |
jeudi 16 juillet 2015 à 18h42 | J'ai testé, j'aime bien. Pour savoir, t'as mis combien de temps sur ce projet ? | |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
lundi 29 juin 2015 à 17h26 | Y'a aussi Silicon Valley, une série fictive sur l'univers des start-up mais très humoristique. |
Python 3 pour l'apprenti sorcier.
Organisons-nous ! |
vendredi 01 mai 2015 à 17h00 | Rien à redire...Super bien écrit |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
vendredi 01 mai 2015 à 16h57 | Supère idée mais je n'ai malheureusement pas le niveau nécessaire en python pour participer... |
lundi 16 février 2015 à 14h28 | Franchement merci de me l'avoir fait découvrir, le style Monokai j'adore. C'est tout ce dont j'avais besoin... | |
dimanche 15 février 2015 à 22h14 | Bonsoir, Je programme en python depuis déjà quelques mois et je cherche un autre IDE, car auparavant j'utilisais l' IDLE. Je cherche un IDE à la fois simple, à la coloration syntaxique, j'aime auss… | |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
dimanche 15 février 2015 à 17h11 | Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai Blueflap, à vrai dire je ne l'utilise pas souvent. J'ai l'habitude de traîner sur "Koding", mais lorsque j'appuie sur "Entrée" : retour à la dernière pa… |
Python !
Un serpent au pays des agrumes |
samedi 07 février 2015 à 19h52 | Merci |
Python !
Un serpent au pays des agrumes |
samedi 07 février 2015 à 11h44 | Où en êtes-vous ? |