Messages postés par "Nadwaso"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je cherche à itérer sur un integer
samedi 27 août 2016 à 14h53 @Lucas-84 : Pour te répondre j'avais déjà testé la première option mais je bloquais à cause d'une erreur qui survenait "string indices must be integers". Par exemple je parcourais le nombre (transfor…
Je cherche à itérer sur un integer
samedi 27 août 2016 à 12h56 Bonjour à tous ^^ Je suis entrain de coder un petit script, dans celui-ci je cherche à additionner tous les éléments d'un integer entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul chiffre. Faire…
Roll A Ball
lundi 15 février 2016 à 19h08 Comme je l'ai dit sur Youtube, c'est super intéressant et tu me donnes des idées ! Par contre j'arrive pas à le dl sur git, tu pourrais vérifier ?
BlueBerry Solutions

Supprimer les ordinateurs des entreprises

samedi 13 février 2016 à 20h41 Salut ! D'abord projet très sympa, même si j'ai pas tout compris dès le début. Je post juste pour suivre le projet, en attendant que ça aboutisse ! Pour l'instant je n'ai pas réellement de remar…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

samedi 06 février 2016 à 22h32 Perso j'ai découvert OC sous le nom de SDZ, durant la bêta de la V4. Puis j'ai connu OC, ensuite j'ai découvert progdupeupl. J'ai découvert le Zds par l'intermédiaire de Pdp ou de OC, me souviens plu…
Problème d'installation visual studio :(

Je galère je galère

jeudi 24 décembre 2015 à 16h07 Non je n'arrive pas à arrêter le processus (je fais "fin de tache" depuis l'OS)
Problème d'installation visual studio :(

Je galère je galère

jeudi 24 décembre 2015 à 09h57 Oui plusieurs fois même, et VS est tout le temps en tache de fond au démarrage.
Problème d'installation visual studio :(

Je galère je galère

mercredi 23 décembre 2015 à 17h22 > As-tu essayer de relancer la désinstallation ? Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4908/probleme-dinstallation-visual-studio/?page=1#p90715) Oui, mais ça m'affiche l'erreur …
Problème d'installation visual studio :(

Je galère je galère

mercredi 23 décembre 2015 à 16h10 Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'ai installé Unity 3D sur ma machine par curiosité. Puis, il y a quelques jours, en gros avant-hier, j'ai voulu installer Visual Studio sur mon pc pour …
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

dimanche 30 août 2015 à 21h34 +1 pour un truc sur pygame (je suis en plein dessus)
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

jeudi 27 août 2015 à 21h21 > > J'ai une autre question, pourquoi est-ce que le tuto django n'est pas à jour ? > > (et pourquoi sur le site orange, il l'est ?) > Source:[Nadwaso](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2972/red…
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

jeudi 27 août 2015 à 19h01 J'ai une autre question, pourquoi est-ce que le tuto django n'est pas à jour ? (et pourquoi sur le site orange, il l'est ?)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 25 août 2015 à 16h54 > Perso ces derniers temps je me suis enchaîné la première saison de : > > * **Better call Saul**, que j'accroche complètement, en particulier le délire 90's. > * **Orange is the new black**, que…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 23 août 2015 à 00h06 > Une autre nouvelle série : Mr Robot. Pour l'instant seul le pilote est sorti... C'est une série orientée geek (le personnage utilise bien Linux et non Windows...) : > > > Elliot est un jeune pro…
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

dimanche 23 août 2015 à 00h02 > > Yo' > > > > Il y aurait des choses prévues pour Kivy ? > Source:[Nadwaso](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2972/redaction-dune-collection-de-tutoriels-python/?page=6#p70068) > > Kivy …
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

vendredi 21 août 2015 à 00h59 Yo' Il y aurait des choses prévues pour Kivy ?
Python ou C++ ?

La question est dans le titre.

dimanche 16 août 2015 à 17h15 > > J'avais entendu parlé que de nombreux jeux étaient fait en lua, je ne connais pas donc je modère mes propos. > Source:[the_new_sky](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3857/python-ou-c/?page=…
Apprendre à programmer avec Python 3
jeudi 06 août 2015 à 23h23 J'ai survolé le tuto, j'aime bien !
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
mardi 04 août 2015 à 23h59 Sympa
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique

un jeu en tkinter

jeudi 30 juillet 2015 à 16h17 Ligne 20 : On crée une fontion dessiner() Ligne 21 : On appelle la fonction move au canvas, on lui passe le paramètre de la balle, puis self.x et self.y. Ligne 22: là on met dans une variable l…
Je n'ai pas compris quelque chose de complétement logique

un jeu en tkinter

jeudi 30 juillet 2015 à 16h03 Puisque c'est au départ, ça sert un peu à rien, non ? Mais dans ton tableau les coordonnées, c'est par rapport à la balle ?