Messages postés par "Krostar"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Désactiver la saisie mais conserver le curseur
mardi 17 novembre 2015 à 18h23 Bonjour, Avant toute chose, merci pour votre aide. Je me suis peut-être mal exprimé : L'input est systématiquement focus, rien ne peut enlever son focus (volontairement). De là, j'ai bind (par ex…
Désactiver la saisie mais conserver le curseur
lundi 16 novembre 2015 à 17h20 Bonjour, Je fais actuellement une calculatrice pour m'initier au java. J'ai des boutons et un input correspondant aux calculs à effectuer. J'ai "bind" les boutons de telle sorte que quand j’ap…
Organisation d'une base de donnée LDAP

Questions concernant les bonnes pratiques à adopter

jeudi 29 octobre 2015 à 14h21 Bonjour, Avant d'expliquer plus en détails mon problème, je pense qu'une mise en situation s'impose : J'ai un serveur (VPS), sur lequel plusieurs serveur (services) tournent : - cloud - ftp …
Gérer plus que __FD_SETSIZE fd avec select

Avec utilisation obligatoire de select

vendredi 12 juin 2015 à 13h54 J'ai résolu le problème peu après avoir posé la question, je reviens seulement maintenant pour en parler : En effet, redéfinir __FD_SETSIZE permet de ne pas segve à cause de select avec plus de 10…
Gérer plus que __FD_SETSIZE fd avec select

Avec utilisation obligatoire de select

mercredi 03 juin 2015 à 15h13 Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois utiliser la fonction select sur un serveur pour gérer des clients. Pour avoir des points bonus, je me suis porté volontaire pour gérer le "C10…
Choisir et configurer son VPS
lundi 20 avril 2015 à 15h01 Désactivation de la beta du tutoriel. Je vais totalement changer de principe, on se revoit dans six mois ^^
Write potentiellement bloquant après un select
lundi 06 avril 2015 à 18h04 Write me retournerai donc une taille différente que la taille de ma string, et ce moment là je pourrais fermer la connexion, pas bête. Merci ! Si quelqu'un à une autre solution, je marque résolu …
Write potentiellement bloquant après un select
vendredi 03 avril 2015 à 13h32 La question reste d'actualité du coups : ne serait-il pas plus simple de laisser à select le travail de regarder si je peux écrire ou pas (chose qu'il est censé faire beaucoup mieux que moi), et me c…
Write potentiellement bloquant après un select
jeudi 02 avril 2015 à 18h45 C'est pas le fait que la socket soit bloquante le problème : j'utilise select pour justement ne pas être bloquant : select me ressort quand je peux lire, quand je peux écrire. Je n'ai donc pas besoin…
Write potentiellement bloquant après un select
jeudi 02 avril 2015 à 15h09 Bonjour, Dans le cadre d'un client / serveur, je suis amené a gérer plusieurs clients en lecture et en écriture. J'utilise la fonction select, qui prend un fd_set de lecture, d'écriture et la val…
Choisir et configurer son VPS
mercredi 18 mars 2015 à 21h10 Non, tu as carrément raison ;)
Choisir et configurer son VPS
mercredi 18 mars 2015 à 10h35 C'est une idée d'ouverture que j'ai pour la suite : l'installation de différents services (ftp, apache2, teamspeak, ...), je remanie actuellement le tuto pour corriger les différents points qu'on m'a…
Ajout d'un routeur en plus d'une livebox
samedi 14 mars 2015 à 20h35 Je suis très occupé en ce moment, je fais un dessin sur papier que j'uploaderais dans la journée de demain / après demain. Je up le sujet dès que j'ai quelques minutes. Merci de votre implication…
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

samedi 07 mars 2015 à 19h19 Je viens de passer chez Kimsufi, rien à redire. C'est propre, professionnel. Je n'ai eu aucuns problèmes. J'ai changé car l'offre de pulseheberg était un peu trop légère et une offre kimsufi était…
Ajout d'un routeur en plus d'une livebox
samedi 07 mars 2015 à 19h03 Bonsoir, Dans ma maison, il y a deux étages, la livebox est en haut (là ou tout le monde peut capter depuis sa chambre). Voici les différentes problématiques : - Je n'ai pas internet partout…
Choisir et configurer son VPS
vendredi 27 février 2015 à 11h14 Merci pour vos retours. Je vais corriger les fautes que vous avez remontées. gustavi, le problème que tu remontes est compliqué, il implique de gros changements dans le tuto. Le problème n'en est…
Choisir et configurer son VPS
jeudi 19 février 2015 à 19h47 Bonjour à tous, J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Choisir et configurer son VPS**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 14 novembre 2014 à 09h56 Ok, je me suis peut-être mal exprimé... Je trouve que ça manque de détail, de précision, de netteté, y'a que moi qui vois un côté lisse, "sans détails" à cette planète ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 14 novembre 2014 à 09h34 Je trouve que la planète est trop "lisse". Je vois pas l'aspect granuleux, le côté trou et bosse sur la planète. Je me doûte que ça doit pas être simple ! Les reste est vraiment très beau en tout…
Problème de context

Et si possible des conseils sur les bonnes pratiques

jeudi 13 novembre 2014 à 16h26 La solution d'Eskimon fonctionne, j'y avais pas pensé. J'ai pas testé Sense, mais merci pour ta réponse :)
Problème de context

Et si possible des conseils sur les bonnes pratiques

jeudi 13 novembre 2014 à 09h48 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une problématique à résoudre (3 services différents à regrouper en 1 widget), et depuis je me suis lancé dans le développement d'un appWidget, en java, pour…