Messages postés par "Krostar"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 07 novembre 2014 à 17h24 Les astéroïdes ont un effet glace plastifiée sur ta dernière image, je trouve...
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 07 novembre 2014 à 10h04 C'est marrant comme des avis peuvent différer. Tout ce que tu cite Xia, c'est tout ce que j'apprécie dans ce Desktop ! Chacun ses goûts ^^
Erreur d'encodage dans un retour d'exception.
jeudi 06 novembre 2014 à 11h30 Bon, j'ai trouvé une solution, mais elle est carrément dégueu... ``` python try: #Try to connect, ... boResult = True except serial.serialutil.SerialException, err: arbyError = []…
Erreur d'encodage dans un retour d'exception.
jeudi 06 novembre 2014 à 09h21 Aucune idée, t'entends quoi par "j'ai la main sur la classe" ? Si tu veux, j'utilise [`pySerial`](http://pyserial.sourceforge.net/), j'ai refais toute une classe de com qui utilise pySerial (mais …
Erreur d'encodage dans un retour d'exception.
jeudi 06 novembre 2014 à 08h34 Coucou entwanne, Regarde le 2ème bout de code que j'ai posté, c'est là que j'affiche err.message, c'est là que le message s'affiche sans accent. J'avais affiché la liste représentative de ce …
Erreur d'encodage dans un retour d'exception.
mercredi 05 novembre 2014 à 16h26 Bonjour, Je code actuellement un système de communication via le port série en python. Je me suis fais ma propre classe de com', et maintenant je m'atèle à loguer toutes les erreurs en base de don…
Apache et transmission-daemon

Url qui passe de xxx.xxx.xxx.xxx:9091/transmission/web/ à http://torrent.domain.com/

dimanche 02 novembre 2014 à 15h49 Merci pour ta réponse, mais j'ai eu le temps de tester d'autres client torrent entre temps, et deluge et clairement meilleur selon moi. Je suis donc rester avec deluge. Mon VHost lié à Apache, dev…
Apache et transmission-daemon

Url qui passe de xxx.xxx.xxx.xxx:9091/transmission/web/ à http://torrent.domain.com/

jeudi 16 octobre 2014 à 14h13 C'est grosso modo ce que j'avais essayé et j'ai toujours le droit à un "Cette page présente une boucle de redirection" Pour le documentroot, j'ai lu sur un forum que c'étais impossible mais j'ai p…
Apache et transmission-daemon

Url qui passe de xxx.xxx.xxx.xxx:9091/transmission/web/ à http://torrent.domain.com/

jeudi 16 octobre 2014 à 10h51 Bonjour à tous, et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je n'ai pas trop su où poster :/ J'ai installé sur un serveur, un client torrent : Transmission. Le démon de transmission tourne sur…
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

vendredi 03 octobre 2014 à 22h04 Il y a un post plus haut qui dit que c'est un peu tôt pour une ZEP, c'est pas faux...
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

mercredi 17 septembre 2014 à 13h44 [[secret]] | `ping -aq -c 10 firm1` | Je pense qu'il faut déjà poser les bases du truc à savoir quel sont les réponses que l'on veut donner avant de définir quelles question sont à poser...
Harena

Construis, Conduis, Survis!

mercredi 17 septembre 2014 à 09h34 Intéressant comme projet ! Je n'ai pas encore testé, mais dès que je peux je le fais ! J'ai lu sur OC que vous parliez de faire un site web, qu'en est-il ?
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

lundi 15 septembre 2014 à 17h15 Moi ça me tente bien :)
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

lundi 15 septembre 2014 à 11h17 L'idée d'Eskimon est plutôt utile, sympa et fun... Moi ça m'intéresse ! Bon après comment faire, comment le présenter, ... Si quelqu'un décide de se lancer là dedans et si je peux aider n'hési…
Problèmes avec les tableaux

Soit c'est mon tableau, soit c'est le rendu !

vendredi 05 septembre 2014 à 14h43 J'ai peut-être trop vité parlé de thead, pourquoi ne pas rajouter une classe particulière sur le tr pour qu'il est la même apparence que le thead pour finalement obtenir un résultat semblable ? Bo…
Problèmes avec les tableaux

Soit c'est mon tableau, soit c'est le rendu !

vendredi 05 septembre 2014 à 13h37 L'idée c'est obtenir quelque chose de comme ça : ![Multi thead](/media/galleries/784/552b53ef-9911-4f81-9e1c-3bf2ac7039ea.png.960x960_q85.png) à partir d'un markdown comme ça (grosso modo) : `…
Problèmes avec les tableaux

Soit c'est mon tableau, soit c'est le rendu !

vendredi 05 septembre 2014 à 10h13 Bonjour, Je suis en train de faire un tuto, et j'ai eu à faire plusieurs tableaux. En soi, les tableaux sont juste très très ~~chiant~~ long à faire, mais j'y trouve quand même un gros intêret. …
Windows Threshold
mardi 26 août 2014 à 14h57 De toutes façon, quand de base, il faut monter la molette de la souris pour descendre dans la page, tu comprend qu'un seul OS pour 3 plateformes totalement différentes c'est stupide. Mes attentes …
Ingress !
mardi 26 août 2014 à 14h48 J'y joue, et je suis Level 8 (bientôt 9 :-° ). Le jeu est sympa, la communauté aussi :D
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 26 août 2014 à 12h01 Deux petites choses : - La première concerne la page d'accueil et ses messages avec le jeu de mot. Le jeu de mot vouvoie l'utilisateur tandis que le site le tutoies. Ca fait bizarre... ![Tutoieme…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 20 août 2014 à 16h34 zds.co à 19,99€ quand je commande sur ovh. ça reste abordable, non ? Edit : autant pour moi, un .co coute 19.99€, mais zds.co n'est pas disponible