Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
jeudi 16 juin 2016 à 00h03 Voir même, histoire de structurer un peu le tout, faire un tableau avec une ligne par offre et avec par exemples pour colonnes : offre ; type de contrat (CDD/CDI/stage) ; profil/formation recherchés …
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
mercredi 15 juin 2016 à 23h24 Il pourrait être intéressant de renseigner la ville de la boite dans l'intitulé de l'offre (il n'y a pas que des parisiens ici ;-) ), du moins si l'emploi ne se fait pas en télé-travail.
Récupérer le token d'authentification pour utiliser l'API

Parce que les API, c'est vraiment bien.

mercredi 15 juin 2016 à 18h25 Merci ! Voila c'est fait ! J'attends la petite souris. > Oui, faire une demande pour avoir une cle API (faudrait que l'on l'ecrive quelque party cq, faute d'avoir une génération auto des cles) …
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

mercredi 15 juin 2016 à 18h22 Hello ! Moi aussi j'aimerais bien avoir une clé d'API ! :-) [cf. ce topic](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6322/recuperer-le-token-dauthentification-pour-utiliser-lapi/.) Merci !
Récupérer le token d'authentification pour utiliser l'API

Parce que les API, c'est vraiment bien.

mercredi 15 juin 2016 à 18h06 Je souhaite utiliser l'API pour modifier du contenu que j'ai créé sur ZdS. Sur [la documentation de l'API](http://zds-site.readthedocs.io/fr/latest/api.html), je lis : > Pour récupérer les toke…
Erreur avec npm run gulp build

Cannot find module 'gulp-load-plugins' / ERR! 404 Not Found: zds-site

mardi 14 juin 2016 à 13h24 Résolu :-) Je n'avais pas bien lu la procédure front-end, en particulier je n'avais pas exécuté la commande `npm-install`. Merci !
Erreur avec npm run gulp build

Cannot find module 'gulp-load-plugins' / ERR! 404 Not Found: zds-site

mardi 14 juin 2016 à 12h41 > Tu es bien dans le repertoire `zds-site` quand tu lance la commande ? Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6315/erreur-avec-make-run-back/?page=1#p114010) Oui. > Je vais pas p…
Erreur avec npm run gulp build

Cannot find module 'gulp-load-plugins' / ERR! 404 Not Found: zds-site

mardi 14 juin 2016 à 12h18 Nope. Même erreur. J'allais joindre le fichier de log mais il ne donne pas d'informations supplémentaires. Par contre j'ai ceci : $ npm bugs zds-site npm ERR! Linux 4.2.0-38-generic…
Erreur avec npm run gulp build

Cannot find module 'gulp-load-plugins' / ERR! 404 Not Found: zds-site

mardi 14 juin 2016 à 12h01 Ah oui, je viens de voir que j'avais loupé ça. Maintenant c'est la commande `npm run gulp build` qui me pose des soucis : module.js:327 throw err; ^ Error: Cannot f…
Erreur avec npm run gulp build

Cannot find module 'gulp-load-plugins' / ERR! 404 Not Found: zds-site

mardi 14 juin 2016 à 11h49 Hello ! Je me suis décidé à commencer mettre un peu dans le cambouis concernant ZdS. :-) J'ai essayé de déployer une instance de ZdS (branch dev.) en suivant les indication du [readme](https://git…
Page Aide auteurs : dissocier besoins et liens
vendredi 10 juin 2016 à 15h10 Du coup je donne aussi mon avis : j'aime bien la 2. Mais bon la 3 me convient aussi.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 10 juin 2016 à 11h27 Oui, j'ai bien compris, c'était juste pour plaisanter. C'est une très bonne chose que ce soit la communauté qui décide.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 10 juin 2016 à 10h46 Oui, l'éditeur md est juste excellent (et les ajouts pour ZdS sont bien pensés). Serait-il possible de vous faire signer une clause stipulant que vous laisserez toujours la possibilité de rédiger …
Page Aide auteurs : dissocier besoins et liens
vendredi 10 juin 2016 à 02h05 Bonsoir, J'aurais une suggestion sur l'ergonomie de la page *Aider les auteurs*. ## Interface actuelle Il y a en dessous du titre du tuto de jolies petites bulles illustrées : ![Un tuto s…
Édition d'un sujet

Éditer le 1er message d'un topic devrait renvoyer sur la page "Édition du sujet".

vendredi 10 juin 2016 à 00h59 *Note : Je viens de me rendre compte que le workflow pour les suggestions/bugs semble être : Forum -> validation -> ticket GitHub (je suis nouveau). Je réécris donc ici ma proposition [#3653](https:/…
hebergement du site

Bon alors, qu'est ce qui ne va pas les cocos ?

jeudi 09 juin 2016 à 17h09 ( svp, un admin peut-il modifier le titre du topic ? ça fait super con un topic nommé "du site" :-/ )
hebergement du site

Bon alors, qu'est ce qui ne va pas les cocos ?

jeudi 09 juin 2016 à 17h02 Je viens de lire les topics listés par *Sesthotrys*. Bon, du coup c'est chouette tout ça, bien joué d'avoir fait appel à leur programme de soutien. J'espère que ce sera également intéressant finan…
hebergement du site

Bon alors, qu'est ce qui ne va pas les cocos ?

jeudi 09 juin 2016 à 16h07 Edit : Ahh ! On a supprimé le tag de mon titre ! Du coup on comprend rien, comment on fait pour éditer le titre ? Je n'arrive plus à retrouver l'info, mais je suis tombé tout à l'heure sur un post…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 09 juin 2016 à 15h45 Okay, je n'y manquerais pas ! Et ça tombe bien je le rédige en markdown. Muahaha la mise ne page est déjà toute faite ;-)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 09 juin 2016 à 14h31 Bonjour à tous !! Très heureux d'être parmi vous ! :-) Ancien membre du feu site, je cherchais un endroit pour publier un tuto, aussi j'ai demandé conseil autour de moi et un ami m'a fait découvr…