Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 21 juin 2016 à 13h02 Ce n'est pas du front mais un détail probablement facile à régler. Lorsque l'on ajoute une image sur le post d'un topic, l'utilisateur est renvoyé en haut de page, ce qui est assez déroutant et né…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 21 juin 2016 à 12h13 # Simplifier la date dans le listing des tutos / articles ![Un tutoriel](http://i.imgur.com/T458Jh5.png) Ici, comme la 2ème ligne est trop longue, je ne vois pas l'auteur du tuto. On pourrai…
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

mardi 21 juin 2016 à 11h56 > Cependant, les articles n'ont pas vocation à concerner l'actualité Oui, c'est juste que par *qui sont plus voués à concerner l'actualité*, j'entendais : *les articles ont plus de chances de conc…
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

mardi 21 juin 2016 à 11h24 > (et c'est en fait surtout difficile de faire des tests en local faute de données vraiment représentative) Pas possible de dump la db ZdS pour faire un test représentatif en local ?
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

mardi 21 juin 2016 à 11h07 Je n'ai trouvé aucune issue GitHub ni aucun topic là dessus, pourtant le soucis me semble assez important. Peut-être que cela a déjà été débattu, mais le fait que je n'ai rien *trouvé* fait d'une cer…
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.

Est-ce le comportement normal ?

mardi 21 juin 2016 à 08h22 S'il s'agit d'un bug coté ZestWriter, que se passe t-il lorsqu'on fait la même chose sur ZdS et qu'on exporte en md ? Le markdown est limité à 6 niveaux de titres, hors dans un big tuto (3 niveaux…
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.

Est-ce le comportement normal ?

mardi 21 juin 2016 à 00h25 > En plus de l’archive contenant les différents fichiers Markdown et le manifeste, il est possible de télécharger le cours sous forme d’un unique fichier Markdown. Simple remarque : du coup avec c…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 20 juin 2016 à 23h57 Bienvenue Maseau !
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 20 juin 2016 à 16h25 > logo du site, dossier presse Dossier de presse ? > Si j’oublie des trucs, vous pouvez les mentionner, car ça peut-être utile pour en discuter pendant la réunion du CA. - Hébergement : je d…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 20 juin 2016 à 15h11 > On a besoin de la deadline pour s'organiser. Début juillet on devrait récupérer le compte mais c'est pas fini. La grosse deadline pour les organisateurs, c'est l'impression du programme papier, …
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 20 juin 2016 à 12h31 > le seul point négatif sera le risque d'être envahi par des membres qui appellent un pain au chocolat une chocolatine. Ah non, par contre je vais être catégorique, si vous descendez vous vous con…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 20 juin 2016 à 11h29 > des membres prêt à tenir le stand et faire la présentation, Je, à minima. Bon après ce sera un peu plus sympa si on est pleins :-) > l'inscription du stand (tu sais combien ça coûte ?) C'e…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 20 juin 2016 à 11h03 Chers agrumes, bonjour ! :-) J'aurais une proposition à vous faire : participer au *Capitole du Libre* cette année. ![Capitole Du Libre - L'événement du Logiciel Libre à Toulouse](https://2016.cap…
Page Aide auteurs : dissocier besoins et liens
lundi 20 juin 2016 à 01h13 Hop -> [une nouvelle proposition](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4967/zep-03b-page-resumant-les-tutos-en-redaction-amelioration/?page=3#p114750)
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
lundi 20 juin 2016 à 00h30 > il faudrait ce rapprocher du format des blocs présents sur la page d’accueil ok > je trouve que les "bulles" s'intègrent assez mal avec le designe ZdS, [...]. Faudrait un truc beaucoup plus…
The Git Book
vendredi 17 juin 2016 à 20h38 > et je pense que les efforts d'import et de maintenance seraient mieux utilisés à écrire du contenu original. Mais bon, c'est ceux qui travaillent qui décident :-) -> petit script Python qui pul…
The Git Book
vendredi 17 juin 2016 à 17h45 > je pense que dédoubler ici un contenu n'a aucun intérêt pour l'internaute, qui peut déjà aller le consulter sur la source originale On peut faire la même remarque pour les tutos du SdZ/OC qu'on …
The Git Book
vendredi 17 juin 2016 à 17h15 Bonjour, J'ai constaté qu'il n'y avait pas encore de tutoriel complet sur Git ici. J'ai pensé que Le Git Book (excellent tutoriel collaboratif sur Git) pouvait être une très bonne référence pour c…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

jeudi 16 juin 2016 à 19h21 J'attends vraiment cette ZEP avec impatience, ça va vraiment faire ressortir le collaboratif de ZdS et faciliter les discutions sur les ZEPs et autres évolutions. Très très bonne idée :-)
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
jeudi 16 juin 2016 à 19h12 > J'invite donc quiquonque à tenter un truc :) Ok, je vais tenter un truc. Je prépare une proposition de design qui combine les différentes idées. :-)
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
jeudi 16 juin 2016 à 12h32 2 petites choses : ### 1. Concernant le design, je ne suis pas très fan de la proposition de Sandhose - je n'aime pas les animations sur les sites internet en général ; - si ça se lance au hoo…