Messages postés par "lmghs"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
NeoVim
Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim |
vendredi 14 novembre 2014 à 11h39 | Regarde le screencast de YCM. Cet outil est bien plus puissant que clang_complete en termes de complétion. Par contre, il ne connait pas les macros :( |
NeoVim
vendredi 14 novembre 2014 à 11h00 | C'est pas avec ctags que tu vas révolutionner quoique ce soit. C'est vachement limité comme parseur/analyseur de code. Mes plugins reposent sur ce dernier et ... cela limite pas mal ce qu'il m'est po… |
Un langage adapté à mes désirs ?
Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis! |
jeudi 13 novembre 2014 à 12h45 | Il est facile de faire n'importe quoi dans tous les langages. C'est juste que la limite n'est pas la même n'importe où. Certains vont exploser quelque part à l'exécution sur une chaine qui n'est pas … |
Un langage adapté à mes désirs ?
Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis! |
jeudi 13 novembre 2014 à 11h22 | > a- Techniquement je déconseillerait le C++. C'est un langage très bien mais pas pour ça. Ce n'est pas un langage adapté pour un "débutant" en programmation. Pour ça, je ne sais pas si le C++ ap… |
jeudi 13 novembre 2014 à 11h15 | @elegance, ce que tu décris, c'est une branche du _Machine Learning_ à laquelle le _Reinforcement Learning_ appartient. Dans le _ML_, on trouve aussi les RdN et autres SVM qui au fond ne sont que des… | |
NeoVim
mercredi 12 novembre 2014 à 11h07 | > Si quelqu'un a testé je suis intéressé pour savoir quelles sont les principales nouveautés. Source:[Nek](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1631/neovim/?page=1#p28467) Rajout de l'asynchrone… |
mercredi 12 novembre 2014 à 10h41 | > Petite question personnelle : Est il possible de créer une IA pour ce [jeu](http://html5games.com/Game/Flow-Free/8557fc8f-26b3-4bc1-a770-d4fa798a30ca) ? Source:[Ricocotam](http://zestedesavoir.co… | |
Javaquarium et conception
Venez aider un débutant en conception |
mercredi 12 novembre 2014 à 10h39 | Si c'est juste pour mettre un `const_cast` derrière un `#if`, je dirai de ne pas te prendre le choux. Par contre, pour les macros, ça ne marche pas comme ça. Chaque compilo a une matrice de compat… |
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu
+ problème d'autocomplete |
mercredi 12 novembre 2014 à 10h34 | Et lynx alors ? :P Sans parler de (g)vim sous windows. |
vendredi 07 novembre 2014 à 11h49 | Il veut aller chercher des choses qu'il a copiées d'ailleurs (navigateur, document, pdf, ...) |
jeudi 06 novembre 2014 à 20h52 | Il n'est pas rare que le premier appel d'une fonction coute plus que les autres -- je connaissais plus avec des allocations dynamiques. Mais ce qui est fait me parait bien ridicule. Si un appel isolé… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 14h47 | Et cela ne marche pas chez moi, que ce soit avec gvim ou avec vim dans guake (sur une ubuntu accédée au travers d'un client NX (mais cela peut venir du client NX qui tend à saboter pas mal de choses)… |
jeudi 06 novembre 2014 à 14h28 | Quelque que soit la machine *nixienne, je me compile toujours (g)vim histoire d'avoir des versions récentes de l'éditeur, et avec quasi toutes les options activées |
jeudi 06 novembre 2014 à 14h02 | Suivant comment sont configurés console, système, et vim, le registre à employer est `*` et non `+` ; `:h registers` § 7 => regarde si ton vim est bien compilé avec `+xterm_clipboard` (`:version` te … |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mercredi 05 novembre 2014 à 17h17 | Tu veux la mettre où la limite ? à 100 ? C'est trop. à 10 ? OK, c'est probablement pas assez. Il faut faire un choix, et ce type de choix arbitraire est très classique dans les règles qualités qui no… |
Javaquarium
4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile ! |
mercredi 05 novembre 2014 à 14h22 | Bah. 25 c'est déjà beaucoup -- pour du code efficace (je ne parle pas de la gestion des erreurs). Si les élèves n'arrivent à tenir le cap et respecter le SRP avec 25 lignes il y a problème. Après, il… |
mercredi 05 novembre 2014 à 11h57 | Il est des plateformes à la noix où un vim correct n'est pas présent, mais vi est aujourd'hui quasi systématiquement un alias vers une version bridée de vim. | |
vendredi 31 octobre 2014 à 11h21 | J'ai systématiquement lu qu'une entité doit être un simple id. |
mercredi 29 octobre 2014 à 15h33 | C'est un pas un _system_ qui est censé gérer ça ? (javais lu des présentations des ECS, mais je n'ai pas encore mis en pratique) |
Tout ce qui pue dans le langage Java
Il vaut mieux le savoir ! |
mardi 28 octobre 2014 à 10h32 | Dans le thème de ce topic, je viens de tomber sur ça: http://www.takipiblog.com/350-developers-voted-for-features-in-java-9-have-they-decided-the-same-as-oracle/ Je ne connaissais pas le projet Valh… |
lundi 27 octobre 2014 à 11h55 | Parenthèse. Si tu poses la question sur ce qui convient pour des débutants, ma réponse reste inchangée sur tous les forums que je fréquente : tout sauf le C. Si tu veux faire travailler l'algorith… |