Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-13 : Tribune libre
mercredi 20 avril 2016 à 08h36 J'ai ~~encore~~ une question pour le développement de cette ZEP. On va ajouter la possibilité de voter sur un contenu pour facilement juger de la pertinence d'une TL (et l'affichage en page d'accueil…
Champ de recherche avec outline par défaut rend mal sous Safari
mardi 19 avril 2016 à 09h01 Merci, [PR ouverte](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3543). Normalement corrigé en v19 !
ZEP-13 : Tribune libre
mardi 19 avril 2016 à 05h03 J'ai presque terminé la base des TL. Il me reste tout ce qui est mise à jour et de dépublication et ça sera utilisable. Je rappelle juste que j'aurai besoin d'un dev front sur les points suivants …
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

dimanche 17 avril 2016 à 10h19 Comme vous le savez je suis à l'étranger et j'ai 6h de décalage donc si vraiment on fait ça à 21h OK mais on speedera SVP, ça fait 3h de matin chez moi !
Discussion sur l'infrastructure de Zeste de Savoir

Ou comment améliorer ça

samedi 16 avril 2016 à 04h33 Bon on relance pour de vrai ! Donc si on fait un mix de ce qui a été proposé, l'idéal serait : - Serveur prod : uniquement la production (web + BDD + Solr + mails) - Serveur preprod : la beta …
décodage chiffre de césar python
vendredi 15 avril 2016 à 11h35 Juste pour signaler qu'une phrase « cryptée » ça n'existe pas, on dira chiffrée. Plus d'informations ici : http://www.bortzmeyer.org/cryptage-n-existe-pas.html.
J’ai reçu un MP inaccessible (erreur 403)
vendredi 15 avril 2016 à 02h38 Merci du retour. C'est assez étrange, nous regardons ça rapidement.
Bug linux - Freezes inexpliqués
mercredi 13 avril 2016 à 15h54 Est-ce que tu as des logs ou des informations sur les programmes en cours et la consommations des ressources (RAM, CPU, disque) ? Là c'est un peu vague ;)
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
mercredi 13 avril 2016 à 15h52 Je serai sûrement disponible à distance (en revanche je suis à l'autre bout du monde et ma connexion peut disparaître donc si je suis absent, Fumble a une procuration que j'ai faite). Pour les techno…
Appliquer automatiquement des décorateurs avec de l'héritage

Est-ce possible ?

mercredi 13 avril 2016 à 15h50 Merci à tous les deux, le code de **yoch** m'a permis de perfectionner le mien c'est parfait. Sujet clos :)
Appliquer automatiquement des décorateurs avec de l'héritage

Est-ce possible ?

mercredi 13 avril 2016 à 07h59 Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un programme un peu spécial qui content un ensemble des classes toutes héritants d'une même classe A. Par exemple ça donnerai cela : ```python …
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

mercredi 13 avril 2016 à 03h15 Ce n'est pas une mauvais chose je pense, mais pour les débutants. Aujourd'hui c'est ce que je fais avec Django (100% en français <3) mais personnellement, bien qu'étant français, je lis uniquement la…
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
mercredi 13 avril 2016 à 03h09 Pour ce qui est de la participation à distance qui s'occupe de mettre en place le hangout/autre ?
Utilisation d'une libraire de mock pour les tests unitaires
lundi 04 avril 2016 à 10h41 Étant donné qu'on va passer à Python 3 soon, autant attendre qu'on change tout vu qu'on passe en 3.4, ça sera plus simple.
Doit t-on pouvoir récupérer un token à partir de l'API, si on est banni ?
dimanche 03 avril 2016 à 16h12 Pour moi banni => pas d'accès à l'API.
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

samedi 02 avril 2016 à 11h19 Moi ça sera plutôt d'ici 15 jours/3 semaines ;)
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

samedi 02 avril 2016 à 09h37 L'activité sur ce sujet m'a **beaucoup motivé**, ça fait vraiment plaisir. N'ayant pas lu l'ensemble du sujet auparavant (ou alors c'était il y a bien longtemps), je viens de le faire et me rendre co…
Créer des paquets en Python

Créons, personnalisons et envoyons nos paquets sur PyPI

samedi 02 avril 2016 à 07h38 Bonjour, La bêta du contenu « Créer des paquets en Python » a été désactivée.
Comment enregistrer des images sur clef USB
samedi 02 avril 2016 à 07h38 Peux-on avoir les messages d'erreurs ?
Erreur 500 lors d'un upload de mise à jour du tuto
vendredi 01 avril 2016 à 16h50 Je pense que ça vient de ZestWritter. Pour l'erreur 500 je regarde ça de suite.
L' art est mort ...pourquoi ?

Pourquoi aucun nouveau génie en peinture , en littérature , pourquoi de réels nouveaux mouvements créatifs n' émergent ils pas

vendredi 01 avril 2016 à 16h29 Je pense être un génie "caché", je viens de me me lancer dans le dessin. ![Tous droits réservé moi](http://i.imgur.com/tWtT2kI.png)