Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon j'ai installé hangout sur mon pc de boulot, ça semble fonctionné avec ma webcam interne, je regarderai avec celle externe. Mais je vais pas installé 500 applications donc il faudrait savoir ce qu'on souhaite utiliser (Peut être demandé aux 3 concernés ?). Après si quelqu'un d'autres à un PC dispo ce serai l'idéal

Je serai sûrement disponible à distance (en revanche je suis à l'autre bout du monde et ma connexion peut disparaître donc si je suis absent, Fumble a une procuration que j'ai faite). Pour les technos je m'en fout tant que c'est utilisable sous Linux.

+0 -0

Bon je n'ai pas de webcam externe. Donc soit quelqu'un en a une, soit il faudra utiliser la webcam interne et donc le PC ne sera pas disponible pour autre chose (comme prendre les notes). Quelqu'un d'autre a prévu d'emmener un PC ? Fumble ?

BOn sinon je pense qu'on va rester sur Hangout comme l'année dernière si ça convient a tout le monde, ce sera plus simple.

Bon je n'ai pas de webcam externe. Donc soit quelqu'un en a une, soit il faudra utiliser la webcam interne et donc le PC ne sera pas disponible pour autre chose (comme prendre les notes). Quelqu'un d'autre a prévu d'emmener un PC ? Fumble ?

BOn sinon je pense qu'on va rester sur Hangout comme l'année dernière si ça convient a tout le monde, ce sera plus simple.

Kje

Je n'ai pas de PC portable.

Fumble

Donc papier + stylo comme l'année dernière. Et de toute façon, j'écris plus vite que je tape.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte