Messages postés par "Typhlos"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 22h15 C'est ce que je vais faire. Merci pour vos retours ^^ Je clos l'article.
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 18h47 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017](https://zestedesavoir.com…
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 18h43 Ce n'est pas ma volonté initiale, si c'est perçu comme ça, c'est que je me suis planté et donc soit je le retravaille pour le qu'il se différencie vraiment de l'article de Frédéric Bézies soit je met…
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 18h38 En soi, rien, ce n'est pas faux, juste de le diffuser pour qu'il soit plus accessible ^^
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 18h06 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017](https://zestedesavoir.com/contenus…
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 18h03 Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017 » ! Je vous souhaite une agréable lectu…
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 18h02 Bonjour, La bêta du contenu « Comment bien choisir sa distribution Linux - édition 2017 » a été désactivée.
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 17h57 [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 3 heures) la rédaction d'un article au doux nom …
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

mercredi 15 mars 2017 à 13h53 J'en suis certain, sans passer la commande ```xhost +local:user``` ou même plus généralement ```xhost +```, je ne peux pas les lancer et lorsque je les lance via un terminal, j'obtiens l'erreur : ```…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

mardi 14 mars 2017 à 23h20 J'ai l'impression mais le fix je le connais, il s'agit juste de faire en sorte qu'il se lance tout seul à l'ouverture de ma session mais @SimSonic m'a indiqué comment faire, donc je devrais m'en sort…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

mardi 14 mars 2017 à 20h49 Fedora me dit qu'il ne connait pas la commande.
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

mardi 14 mars 2017 à 19h51 Je sais mais cependant tous les programmes n'ont pas encore été portés pour Wayland. D'où la présence de XWayland qui permet de faire la transition entre X.org et Wayland. Cependant, j'ai besoin de l…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 14 mars 2017 à 10h06 Aujourd'hui je vous propose un classique du rock, une chanson magnifique je trouve : !(https://www.youtube.com/watch?v=nAB4vOkL6cE) Video: The River - Bruce Springsteen [[secret]] | I come fr…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 14 mars 2017 à 09h31 > Donc le téléchargement prend 1s au lieu de 5s, par contre ça prend plus de CPU alors que les connexions sont de plus en rapides et que les CPUs sont au point mort depuis 10 ans ? Source:[victor](h…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 13 mars 2017 à 23h28 Merci Delta RPMs : ```bash Résumé de la transaction ================================================================================= Mettre à jour 66 Paquets Taille totale des téléchargeme…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

lundi 13 mars 2017 à 21h10 D'accord, je vais aller regarder ça. Merci ^^
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

dimanche 12 mars 2017 à 21h51 Oui je sais, d'où le graphical.target ^^ J'en ai besoin car il y a un bug dans Fedora 25 qui fait que des applications se basant sur gtk (et encore pas forcément toutes j'ai l'impression mais c'es…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

dimanche 12 mars 2017 à 19h28 Je l'ai enlevé ça ne change rien et quelque soit le cas, la commande ne se lance pas. Je l'ai mise directement ^^ (```bin/bash -c "xhost +local:user"``` c'est bien ça?)
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

dimanche 12 mars 2017 à 12h02 Voilà ce que me dit journalctl : ```bash ● enable-xhost.service - Enable xhost Loaded: loaded (/etc/systemd/system/enable-xhost.service; enabled; vendor preset: disabled) Active: failed (Re…
Créer un service systemd

Mon service est-il bien écrit?

samedi 11 mars 2017 à 22h49 Bonjour, J'essaye de créer mon propre service systemd sous Fedora 25 mais je n'arrive pas à le faire démarrer. Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne va pas? Le service a pour but d'autoriser les con…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

samedi 11 mars 2017 à 16h05 Cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté, pour me rattraper je vous propose *Confortably Numb* de *Pink Floyd*, enfin, il s'agit une version live de *Roger Waters*. !(https://www.yo…