Messages postés par "Typhlos"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Site web] GooPics

Hébergeur d'image

dimanche 25 juin 2017 à 21h40 > > Ainsi, Framapic propose les mêmes choses que GooPics, à la différence que Framapic est respectueux de notre vie privée. Voilà pourquoi je conseillerai plutôt d'utiliser Framapic plutôt que GooPic…
[Site web] GooPics

Hébergeur d'image

dimanche 25 juin 2017 à 16h56 > Je pense que GooPics est différent sur certains poins avec ces autres hébergeurs. L'avantage de GooPics par rapport à Imgur c'est qu'il ne redimensionne pas les images afin que leurs poids soit inf…
[Site web] GooPics

Hébergeur d'image

samedi 24 juin 2017 à 19h13 Bonjour, Une question me taraude : qu'est-ce qui vous distingue de tous les autres hébergeurs d'images comme imgur, photobucket ou encore framapic? Ce dernier, par exemple, a l'avantage de chiffre…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 08 juin 2017 à 19h04 Il faudrait que j'essaye i3 un de ces quatre, ça a l'air d'être vraiment sympa à utiliser mais son fonctionnement parait déroutant quand on ne l'a jamais essayé.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 02 juin 2017 à 15h47 Voici que Roger Waters, après 25 ans, sans avoir sorti de nouvel album, remet le couvert et sort *Is This The Life We Really Want*, continuant sa dénonciation de notre société, dont voici une chanson…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 22 mai 2017 à 13h10 Je peux m'occuper de la traduction en espagnol ^^
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 19 mai 2017 à 23h04 Dans quelles langues voulez-vous faire les traductions?
Compilation et installation pilote clé usb wifi

Installation de la clé usb wifi asus AC51

mardi 16 mai 2017 à 18h40 Oui, j'ai lu ça sur Internet et ça a l'air délicat à installer. Bon, j'ai une erreur à l'étape 3 : pas de fichier wpa_supplicant.conf ```bash $ wpa_supplicant -Dwext -ira0 -c wpa_supplicant.…
Compilation et installation pilote clé usb wifi

Installation de la clé usb wifi asus AC51

lundi 15 mai 2017 à 23h00 Bonjour, J'ai acheté récemment une [Asus AC51](https://www.asus.com/fr/Networking/USBAC51/). J'aimerais pouvoir l'utiliser sous Fedora 25 et il y a un cd où est fourni le pilote. Seulement pour Li…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 28 avril 2017 à 23h56 > C'est un peu le but de mon message que de dénoncer ce genre d'injonctions qui tuent tout débat voire même la simple transmission de l'idée selon laquelle il faille voter contre le FN sans donner d'…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 28 avril 2017 à 23h42 Ah oui, effectivement, au temps pour moi, ça m'apprendra à lire en diagonale ^^
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 28 avril 2017 à 23h38 > "Se taire, c'est voter Le Pen. > Appeler à l'abstention, c'est voter Le Pen. > Appeler à voter blanc, c'est voter Le Pen. > Ne pas donner de consigne de vote, c'est voter Le Pen. …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 18 avril 2017 à 20h34 J'ai eu la clef pour la bêta ! Merci :D
Présence de Zeste de Savoir au premier samedi du libre
lundi 03 avril 2017 à 00h41 Alors, qui est venu finalement?
Présence de Zeste de Savoir au premier samedi du libre
dimanche 26 mars 2017 à 20h58 Je ne pourrais pas y être ce mois-ci :(
[PC portable] [Linux] Ecran rose et lignes vertes

Lenovo Y50-70

mardi 21 mars 2017 à 22h58 Effectivement, tu es normalement sur le gpu intégré à la cm. Si tu veux passer sur la carte Nvidia, je pense que le mieux est d'installer les pilotes de Nvidia. Ainsi, Linux Mint devrait passer tout …
[PC portable] [Linux] Ecran rose et lignes vertes

Lenovo Y50-70

mardi 21 mars 2017 à 22h40 Bonjour, J'ai déjà eu ce même genre de problème mais lorsque je branchais mon pc sur un vidéo-projecteur à l'aide d'un câble VGA. Et à chaque fois, c'était que le câble était mal branché. Donc, je…
Choix bac S SVT et S SI
vendredi 17 mars 2017 à 23h49 D'accord, merci ^^
Choix bac S SVT et S SI
vendredi 17 mars 2017 à 23h24 D'accord, je l'ai modifié, merci ^^
Choix bac S SVT et S SI
vendredi 17 mars 2017 à 21h57 > (Petite question HS, désolé, je connais une personne qui affirme qu'il existe un bac S ISN, et même de nombreux autres spé, est-ce vrai ou j'ai bien compris qu'il n'existe que SVT ou SI ? Merci :) …
Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017

Un petit guide pour vous éclairer dans le choix de la distribution qui vous conviendra

mercredi 15 mars 2017 à 22h15 Bonjour, La bêta du contenu « Comment bien choisir sa distribution GNU/Linux - édition 2017 » a été désactivée.